| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:22:38 ![]() ![]() |
gmund | New Porsche 911 GT3 (992 Generation): EXCLUSIVE First Look with Andreas Preuninger | Carfection 4K
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-11-2020 à 00:31:38 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Dæmon |
Sinon il y en a une en Bm6 rouge prix <$19k....mais quasiment 100k miles
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | En fait la couleur ultime c'est le bleu de la version spéciale 90th anniversary, mais uniquement fait sur la version spyder... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | En fait ce bleu la me va aussi. Mais il y a tellement peu d'annonces... Encore moins en bm6... C'est comme les aston db9 ou v8 vantage, 90% des offres Avec des couleurs sympa sont des boîte auto --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
duck69 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 10:21:18 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manisque |
"Leparking" est un aggrégateur de sites d'annonces qui va chercher un peu partout et dans différents pays Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-11-2020 à 10:26:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Au final sur mes 3 derniers achats :
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chose qui pourrait te plaire, en raisonnable / plaisir : Giulia QV ZF8. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo |
Je t'avais dis, tu peux prendre une monoplace a la fin car quand tu sors tu es seul dedans Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-11-2020 à 12:00:23 |
intersigne /!\ SJW /!\ | "facture sur appuie"
--------------- Roll out ! |
Omar Cheifrai | La caisse "deuxième main" mais une immat qui commence en FR-xxx-xx (soit très récente), ça sent quand même le mec qui a retapé une épave à pas cher pour se faire un billet --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a énormément d'immatriculations en Fx-xxx-xx sur benzin, que des mecs qui veulent faire un billet. --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Encore une fois, les enchères ça permet de vendre des guez invendables autrement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | C’est l’effet enchère leader. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zeurayne ex linfield/therayn | Je suis chaud aujourd'hui je fais le CR de la Camaro pavé incoming, avec plein de belle déconvenue --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 13:22:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Il me semble aussi que le 4.2 est loin de valoir le 4.7 en agrément et plaisir, donc autant prendre le 8 cylindres biturbo "coup de pied au cul" ready Message édité par Kronick91 le 25-11-2020 à 13:20:27 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
intersigne /!\ SJW /!\ | T'as pas aussi des problème de boitier papillon sur ces Maserati ? --------------- Roll out ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gabii |
Logicsystem360 | +1
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-11-2020 à 14:36:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |