| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 19:14:42 ![]() ![]() |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 14-11-2020 à 19:26:23 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 14-11-2020 à 19:34:50 |
lsage Le sage des forums |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin |
|
Cyroc |
|
nico_g | Les dernières Clio 3RS c'est fin 2011, voire début 2012 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 21:58:31 ![]() ![]() |
tri-x | J'ai vu ce modèle mais j'ai un peu peur au vu du descriptif
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TurbOOst45 | Ca valait 15k€ neuf en plus il me semble |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tri-x |
Yeb63 |
|
vinceminus |
Le silencieux groupe N pour du daily |
Jambier |
|
duck69 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 54k km 1999 ? Ha je comprends c'est dorigine (je passe sur le reste --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 16:02:47 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'veux pas trop m'avancer mais cette voiture est tellement moche , le design a très mal vieilli, je ne sais pas si ce sera un collector un jour Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-11-2020 à 16:06:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vais pas me prononcer concernent l'aspect collector. Mais pour le reste je suis totalement d'accord --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 16:23:00 ![]() En phase 1, de base, je la trouve pas vilaine en bleu ou noir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2020 à 16:34:00 |
manisque | J'ai cru qu'il avait mis un 0 de trop par inadvertance
Perso j'aime bien l'avant tout simple, mais je ne sais pas ce qu'ils ont fumé pour l'arrière du coupé Par contre le compromis confort/ tenue de route est vraiment bon. Tout le train avant est un peu renforcé par rapport aux versions moins puissantes (c'est aussi monté sur les DCI bien lourdes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | 11000 balles là-dedans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est franchement super laid désolé --------------- Roll out ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jambier |
|
Jambier |
|
lapattefolle | La montée de la cote des megane F7R tarde à venir, certains tentent leur chance |
manisque |
C'est exactement pour ça que je l'aime bien : des pièces plein les casses (et pas mal de pièces partagées avec les Clio 2, R19, Scenic 1, Logan 1 si ça ne suffisait pas
La planche de bord n'a pas un physique facile Et puis les sièges baquet des coupés IMO, la Mégane F7R est une bonne alternative à la 306 ACAV hors-de-prix et n'a pas l'air de marcher bien moins fort Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-11-2020 à 18:02:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
markof |
|
duck69 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 | Moins de 10k€ , bonne pioche ! |
manisque |
7k c'est plus le prix d'une Clio 2 RS en état concours --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |