| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:14:54 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'avenir de Duck s'assombrit. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
zeurayne ex linfield/therayn | Non mais c'est à éviter totalement la location de véhicule. et pour le coup le collègue a effectivement fait le tour de son véhicule entièrement. le garagiste qui a fait la révision lui aussi expliqué que du coup il y avait aussi les trains roulants à refaire. J'aurais dû lui demander si le dot des pneus étaient les mêmes. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 16:11:36 ![]() Combien de km en 3 jours ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 16:29:25 ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | les gens du voyage ?! |
manisque | Ça tombe bien de parler d'amalgames --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 16:52:20 ![]() ![]() |
sniperr | J'avais mis mon trafic sur Getaround pour que ça me rapporte quand je ne l'utilise pas (la majorité du temps)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW | Il n'y a pas un système de "qui casse paye" quand on loue? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Non c'est qui paie casse |
sniperr | En fait getaround est assuré par Allianz et le locataire a une franchise --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
sniperr | Je demande rien à personne, un couillon s’endort au volant et je dois payer plus pour récupérer mon véhicule réparé que ce que j’ai touché pour lui louer, et tu trouves ça normal ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est le jeu ma pov lucette. C'est ton assurance pas celle du locataire. Jeu risqué finalement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 | non mais je veux dire, t'es pas assuré en TR ? |
sniperr | Non ce n’est pas mon assurance mais celle de getaround --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Keke boum boum Imbécile heureux |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Pentier | ce live d'enchères, les sous-titres youtube qui partent en vrille https://www.youtube.com/watch?v=wVb [...] umAuctions Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 13-11-2020 à 20:27:05 |
sniperr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Déjà discuté très récemment non ? À moins qu'elle soit encore en rerererevente au bout de 1 semaine ? Message édité par Le Profanateur le 13-11-2020 à 20:41:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est l'import fraîchement arrivé. --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
markof |
|
sniperr |
Logicsystem360 | T'es du genre à trainer dans les maisons closes ? ou lèche vitrine à Amsterdam ? pour rester dans la comparaison associée plus haut |
wolowizard |
markof |
|
TurbOOst45 | Est ce que ça marcherait pas mieux avec une ancienne poussive? Genre une triumph Spitfire ou autre |
GrosseGamelle | Lol le mec qui loue une caisse non conforme --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin le retour ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |