| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 21:23:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 21:44:04 ![]() Nouvelle annonce pour la Mini Cooper. 150 000km maintenant. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 21:44:15 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 22:57:25 ![]() kronick91 C'était la tienne ? J'ai un doute. edit : ah non. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 23:02:25 |
chin jo |
Une concession (Renault !) a voulu me revendre une 911 italienne full carnet toussa, mais le gars le trouvait plus. J'ai déjà dit, un ingé de mon boulot a commencé comme technos Mercedes en allemagne. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-11-2020 à 23:45:59 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 23:49:29 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas vraiment la même chose. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pentier |
chaque fois que tu fais une intervention sur la voiture : entretien, réparation vitre, carrossier and co, le garagiste ou intervenant note le kilométrage dans une base de données nationale. Et à partir de l'âge de 4 ans, le contrôle technique annuel est obligatoire et enregistre aussi le kilométrage. Ca laisse peu de place aux fraudes. Pour la MX5 de 2003 que j'ai achetée avec seulement 46.000 km au compteur, ce papier permet de confirmer qu'elle a bien ce kilométrage. J'ai ainsi une vingtaine de relevés de kilométrage, ce qui permet aussi de voir la régularité du roulage ou pas. Par exemple, entre 2018 et 2020, elle n'avait fait que 400 km. C'est un papier que tu reçois avec le certificat d'immatriculation après passage au contrôle technique dès que tu veux vendre une voiture. Faut avouer que c'est pas mal comme système Message édité par Pentier le 13-11-2020 à 06:20:44 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas les trucs qui descendent sur les oreilles et j'ai une coupe un peu plus jeune mais oui, j'ai une Stetson c'est de la qualité et c'est confortable. Évidemment je ne la porte pas en même temps que les joggings --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Bonnet, casquette de ieuv, c'est le topic de l'homme moderne ???
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pentier |
|
manisque |
Les gants Quechua sont nickel pour les pd2povr sans garage, alors leurs bonnets doivent bien faire le boulot pour les pd2riches en cabrio --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
mkfao |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 13-11-2020 à 11:28:08 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TurbOOst45 |
Y avait une histoire aux USA, un mec qui avait swappe son van avec le moteur du van de location, et rendu comme si de rien n'était. |
zeurayne ex linfield/therayn |
zeurayne ex linfield/therayn | Camion mis en loc. Sortant de révision 4 pneus neufs vidange etc.
Aragorn Le Rouge |
Kronick porte des lunettes maintenant Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-11-2020 à 12:50:26 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute | D'après les photos, une 407 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |