| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
J'aime bien, ça donne envie de mettre les mains dans le cambouis
D'origine au GPS ? Les guez sur lesquelles j'ai essayé étaient plutôt proches de ce que le constructeur annonce Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-11-2020 à 19:11:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 19:08:33 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pentier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 02:49:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 02:49:12 ![]() ![]() |
Pentier |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Prudential |
Message cité 1 fois Message édité par Prudential le 11-11-2020 à 09:16:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zeurayne ex linfield/therayn | bon je vous partage ma petite surprise ici car j'ai vraiment trouvé ça "drôle" le vendeur ayant certifié ne pas avoir la roue de secours. Hier je prépare la Camaro pour la mise en vente je commande les deux trois bricoles à faire pour quelle soit parfaite et la je démonte l'habillage plastique du coffre et je tombe la dessus Un pneu et une jante pas chaussé correctement avec une bombonne d'azote et un guide qui explique comment gonflé la roue de secours Message édité par zeurayne le 11-11-2020 à 12:51:35 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 13:58:35 ![]()
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-11-2020 à 14:03:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 11-11-2020 à 15:54:28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pentier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 16:53:57 ![]()
Si tu comptes des 50cc en motards, c'est pas vraiment un sleeper, c'est juste un Lodgy |
manisque |
Ça passe en Fiesta 70ch
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2020 à 17:25:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 17:15:10 ![]()
Je lui avais filé du lave-glace 10min plus tôt pour qu'il puisse nettoyer sa visière. Il m'avait arrêté comme Johnny Tran dans Fast and Furious pendant la traversée d'un village. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 17:16:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le frère de Céline ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |