| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 14:00:58 ![]() |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:00:58 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais c'est increvable un TU.
Ah mais mon frère a roulé sans huile des milliers de km avec mon ancienne saxo VTS, lui a collé des rupteurs etc sans que ça lâche jamais. Quand j'ai vu qu'il y avait même pas un filet d'huile qui coulait à l'ouverture du carter, j'ai cru que le moteur était mort. 6 ans et 100kkm plus tard je la vendais avec toujours bautant de patate.
Oh si, il peut. Bon je ferais pas mieux, je dois être un fragile comme Sylvain en puissance, mais je trouve ça agaçant à regarder. Il devrait prendre un ou deux Lexomil.
Il y a plusieurs TU Alu, mais le choix des blocs alu / fonte n'est que rarement logique. De la branlette d'ingénieurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, de pas vérifier le niveau d'huile et faire beaucoup de km sans jamais vidanger. J'ai jamais compris comment elle avait ou bouffer autant d'huile en 40kkm d'ailleurs alors qu'avant elle consommait quasiment pas d'huile et elle en a plus jamais reconsommé ensuite. Mystère. Elle en a mangé dans la gueule cette bagnole, increvable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
De mémoire le carter avait une forme à la con ou le bouchon n'était pas exactement au point le plus bas, mais secouer la bagnole faisait bien tomber 100mL d'huile et mettre quelques coups de démarreur devait sortir bien 200mL (+300mL qui restent dans le filtre). (Vidange post joint de culasse, d'où la motivation de tout sortir J'ai vu pareil sur la Fiesta, à un moment il y en avait tellement peu que ça ne touchait plus la jauge + alerte sur le tableau de bord, mais toujours de la pression et il restait bien 1L dans le carter Au moins l'huile est plus vite à température --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:19:58 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o | La couleur --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ba si, déjà l'intérieur ce celle de Zephiel est mieux. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 16:35:05 ![]() Les photos du dessous, où on ne voit que du plastique. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 10-11-2020 à 17:01:24 |
Cyroc |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
vinceminus | Comment est-ce possible d'immatriculer une voiture en France avec un CT espagnol ? Avec une immatriculation en FT-... , Ça a été fait il y a quelques semaines de toute façon |
Logicsystem360 |
Le truc en caoutchouc qui coute 1 € chez bm ?
|
Logicsystem360 |
plutot fin septembre |
MantaFahrer Blaireau exporté | 8 ans sur 13 sans entretien, c'est pas guez ??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-11-2020 à 17:40:12 |
Logicsystem360 |
Considère comme un +1 quoi
|
memaster M.arc a volé mon 62 | se branler la nouille sur une ou 2 factures manquantes. Evitez d'acheter d'occaz dans ce cas et faites votre rodage de 3500km --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Pentier |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pentier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
J'aime bien, ça donne envie de mettre les mains dans le cambouis
D'origine au GPS ? Les guez sur lesquelles j'ai essayé étaient plutôt proches de ce que le constructeur annonce Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-11-2020 à 19:11:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |