| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
La Fÿat j'étais assez partant au début mais je me suis vite lassé. J'en ai revu une à Badenweiler pendant que je me confinais en Allemagne et j'ai pas accroché plus que ça. Edit : je n'ai pas lu de CR de ton Z4, en deux mots ? Message édité par chin jo le 09-11-2020 à 23:05:21 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 23:04:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | En deux mots?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Gros changement d'ambiance versus le Hummer en tout cas.
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 10-11-2020 à 00:38:13 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Va falloir allonger les biftons pour sortir l'espace F1 du musée et y remettre des sièges --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est surtout un modèle post 2008 qu'il faut viser si possible boîte auto suivie / vidangèe. Mais bon courage, elle partent toute en moins d'une semaine Message édité par StanCW le 10-11-2020 à 06:13:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
Aucun des 3 mômes n'a un chez lui pour s'assumer ? Chaud --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 07:06:34 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas parce-que tu vas chez tes parents pour le confinement que tu n'as pas de chez toi .. .
--------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas chez mes parents c'est certain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(et une Mustang en daily) (qu'est ce qu'il m'a pris de devenir proprio, moi) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2020 à 10:51:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duck69 |
duck , entretenir , copine J'ai un pote qui à fait ça , avec l'argent qu'elle a économisée sur 5 ans , elle lui à racheter l'appart et avais aussi un nouveau mec depuis 6 mois. edit : pire tanguy du topic , easy. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-11-2020 à 10:53:38 |
gabii |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La mienne bosse depuis le mois dernier, je la laisse se renflouer et en janvier on revoit le budget pour tout payer ensemble. Ça me permettra de dégager des sous en 2021 pour remplacer la 106 qui, mine de rien, m'a bien été utile en ces années de vaches maigres. J'aurais pu être un tanguy, ça aurait pas dérangé ma mère. Mais ça aurait beaucoup dérangé moi. Le prix de la liberté. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2020 à 10:56:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
duck69 |
Pas toutes , mais certaine , c'est pas l'envie de mettre un coup de pelle qui manque
106 meilleur voiture jamais , je garde un bon souvenir de la mienne
Le moyen age plutôt Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-11-2020 à 11:11:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Franchement, si j'avais place illimitée, j'aurais pas de raison de la revendre. Et c'est pas HS : (1) c'est une essence, et (2) c'est un véritable plaisir de voir en fin d'année sur ta compta qu'elle ne t'a coûté que le carburant qui la fait avancer. Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2020 à 11:16:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duck69 | 1.4 ? c'est increvable Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-11-2020 à 11:32:13 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
c'est_pas_ma_faute | GR Yaris --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
mirtouf Light is right ! | Et le malus de la GR: --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 13:19:07 ![]() Une TRS merguezifiée. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 13:19:16 |
chin jo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 13:38:17 ![]() Le voyant de pression d'huile s'est allumé à 50km, et le moteur a serré/fondu ses coussinets à 53km. Il y avait encore assez d'huile pour maintenir la pression dans le circuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 13:41:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
1.1 multipoint non chez VB ? Des brêles en tout cas, ils ont choisis le mauvais cheval pour montrer que ça casse rapidement Le 1.4 est fragile, il est connu pour avoir des faiblesses du joint de culasse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 14:00:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |