| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
okonor1 la potenza della GTA | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:30:37 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Très bon pneus, mais qui s'usent à vitesse grand V... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas sur une prop d'une tonne quatre, c'est un des tous meilleurs pneus mais à l'espérance de vie limitée...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En tenue de route effectivement tu ne seras pas déçu que ce soit sur sec ou mouillé, il y a le F1 assymetric qui est top aussi, mais pareil, durée de vie limitée.
Message édité par wend le 01-06-2010 à 13:53:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi ne pas aller vers un compromis comme le P Zero Nero ? ou le FK452, entre autres... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je partirai sur un Sport Maxx TT (asymetrique) a ta place. --------------- Cassoulet, again ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 01-06-2010 à 14:36:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum | Simplement que ce sont les pneus les plus chers du marché et bien loin d'être les meilleurs, quel que soit le domaine.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 01-06-2010 à 14:51:23 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
Je suis très content de mes PS2 pour l'instant mais j'ai peu de points de comparaison puisque j'ai eu la voiture neuve avec cette monte. On verra ce que ça donne niveau usure. Mais pas sur que je remette du Michelin surtout à cause du fait qu'ils sont effectivement 10-20% plus chers que la concurrence et je ne suis pas certain que ça se justifie. Cela dit, les PS3 sortent généralement en tête des comparo récents. Je m'y intéresserez peut être, en temps voulu.
Message édité par Leuen le 01-06-2010 à 14:54:41 |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais si vous avez les moyens d'acheter très cher des pneus "français" fabriqués à l'étranger qui sont moins bons que des pneus étranger moins chers par ce que c'est chic d'avoir des Michelin et que c'est les meilleurs pneus du monde, et les plus économiques et tout et tout comme on nous le rabache en permanence libre à vous Message cité 3 fois Message édité par wend le 01-06-2010 à 15:03:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | non, les energy, meme sur une caisse normale, non, ca n'est pas bien. et sur le mouillé, c'est une parfaite catastrophe.... --------------- Cassoulet, again ! |
Leuen |
J'en avais sur ma BM 330Ci. Bien mieux que les Conti Sport Contact qui étaient montés lorsque je l'ai achetée. Pas grand chose à leur reprocher si ce n'est une usure assez rapide. Et je ne peux que te conseiller de changer les 4 en même temps (j'avais essayé mixer avec deux Conti au début, je l'ai vivement regretté). Message édité par Leuen le 01-06-2010 à 15:21:16 |
Leuen |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tain, choisir sa gomme plaisir là --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai retrouvé les bridge que j'avais bien aimé, des Potenza RE750 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par okonor1 le 01-06-2010 à 15:50:47 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Lou013 Derp Garage Founder |
Tu parlais de garage plaisir y'a 2 pages, je la ramènerais pas à ta place Message édité par Lou013 le 01-06-2010 à 16:13:22 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais lesquels ? Quelles conditions d'utilisation ? Quelle répartition des masses ? Quelle voiture/couple/puissance ? Quelle durée de vie ? Circuit ou pas ? Quelle dimension ? Quelles observations ? Par rapport à quels concurrents ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens c'est peu gonflé ou ça vient de moi qui suis habitués à mettre du 2,5 dans tous mes pneus ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |