Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  9930  9931  9932  9933  9934  9935
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22793010
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 01-06-2010 à 12:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

bien pour des tractions legeres (genre 106S16, SAX' VTS etc....), pas adapté aux propulsions qui depassent 1T2 on va dire, par exemple.

j'en suis très content sur ma 106S16, mais par exemple, je connais 2 personnes de ce forum qui lui reprochent un certain flou au placement, et qui ont ca sur une MX5 NC 2L et une 325is :o

joeldc13 a écrit :

Le T1R a des flancs trop souples, d'ou ce flou au placement et le fait qu'ils partent assez vite en lambeaux en conduite sportive.
Mais pour de la conduite de tous les jours, ça peut aller, et il est vraiment vraiment pas cher.

Gum a écrit :

Beaucoup le montent aussi sur des lights (Elise S1 ou Cat').
Cela corrobore donc l'affirmation d'Elessar :o

Mouai en gros pas si bonne idée pour ma "grosse" traction de 250 cv si je comprend bien ?  :sweat: et puis je fait pas mal de conduite "sportive" le week end , je vais donc opter pour les sport maxx TT.

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 12:30:37  profilanswer

n°22793719
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 01-06-2010 à 13:37:22  profilanswer

Très bon pneus, mais qui s'usent à vitesse grand V...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22793764
etheriel
Posté le 01-06-2010 à 13:40:40  profilanswer

Gum a écrit :

Beaucoup le montent aussi sur des lights (Elise S1 ou Cat').
Cela corrobore donc l'affirmation d'Elessar :o

C'est ce que je viens de monter sur ma S2 : 185€ les 2 pneus (225/45/17)

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°22793797
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 01-06-2010 à 13:42:43  profilanswer

wend a écrit :

Très bon pneus, mais qui s'usent à vitesse grand V...

ah nan  :(  , sur le comparo que nous a donné je sais plus qui il y a environ 1 mois , ( pneu été 2010 ) il s'use un peu plus vite qu'un pirelli cinturato p7  , et il a une des meilleurs note . ( 62%)

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°22793888
wend
Posté le 01-06-2010 à 13:49:11  profilanswer

En tous cas sur une prop d'une tonne quatre, c'est un des tous meilleurs pneus mais à l'espérance de vie limitée...

Si je ne m'abuse c'est pour une 156 GTA non ? Donc assez lourde de l'avant...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22793912
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 01-06-2010 à 13:51:28  profilanswer

wend a écrit :

En tous cas sur une prop d'une tonne quatre, c'est un des tous meilleurs pneus mais à l'espérance de vie limitée...

Si je ne m'abuse c'est pour une 156 GTA non ? Donc assez lourde de l'avant...

oui exactement  :D  je ne devrais pas être déçu avec les sport maxx nan?

---------------
n°22793926
wend
Posté le 01-06-2010 à 13:52:41  profilanswer

En tenue de route effectivement tu ne seras pas déçu que ce soit sur sec ou mouillé, il y a le F1 assymetric qui est top aussi, mais pareil, durée de vie limitée.

Ne pas oublier que la répartition des masses sur ta GTA n'est pas réellement 50/50  :D

Message édité par wend le 01-06-2010 à 13:53:29

---------------
n°22794238
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 01-06-2010 à 14:15:16  profilanswer

il est pas mal oui mais par contre il fait un peu de bruit et augmente  la consomation :s

---------------
n°22794328
wend
Posté le 01-06-2010 à 14:20:17  profilanswer

Pourquoi ne pas aller vers un compromis comme le P Zero Nero ? ou le FK452, entre autres...

---------------
n°22794392
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 01-06-2010 à 14:25:07  profilanswer

wend a écrit :

Pourquoi ne pas aller vers un compromis comme le P Zero Nero ? ou le FK452, entre autres...

J'avais regardé le PZERO un peu avant mais , après je suis tombé sur le comparo où j'ai vu que le dunlop etait vraiment bien et puis sensiblement au même prix il me semble ? à moin que tu trouve le PZERO en dessous des 100€  :pt1cable: sinon le falken je connaîs pas vraiment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 14:25:07  profilanswer

n°22794412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2010 à 14:26:14  profilanswer

je partirai sur un Sport Maxx TT (asymetrique) a ta place.

---------------
Cassoulet, again !
n°22794417
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-06-2010 à 14:26:35  profilanswer

okonor1 a écrit :

il est pas mal oui mais par contre il fait un peu de bruit et augmente  la consomation :s

T'as acheté une 156 GTA c'est bien ça? [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22794524
wend
Posté le 01-06-2010 à 14:35:55  profilanswer

okonor1 a écrit :

J'avais regardé le PZERO un peu avant mais , après je suis tombé sur le comparo où j'ai vu que le dunlop etait vraiment bien et puis sensiblement au même prix il me semble ? à moin que tu trouve le PZERO en dessous des 100€  :pt1cable: sinon le falken je connaîs pas vraiment.

Je n'ai pas les prix en tête, le FK452 est équivalent au Nero, peut-être même supérieur sur sec, et pas cher du tout chez camskill, c'est un pneu très directif, la direction devient plus incisive et réactive.
Pour le fait qu'un pneu augmente la conso en arsouillant avec une GTA heu  :whistle:  

Mais le haut du pavé reste tenu par le MAX TT et le F1 assy, mais il ne faut pas être regardant sur la durée de vie.

Après je ne connais pas bien les autras marques asiatiques, j'ai eu du Yoko une fois, j'ai été hyper déçu mais une référence ne peut refleter tous les modèles de la gamme, ces pneus ne devaient pas être adaptés à mon utilisation, car Yoko a plutôt bonne presse en pneu sport.

Par contre Michelin est pour moi maintenant d'office exclu, de même que les P7 (oui je sais c'est pas des pneus sport).

Edit :

Petit test qui vient d'Australie :

http://translate.googleusercontent [...] KmQWg2IrBQ

Les FK452 se classent sur chaque test juste derrière et parfois même devant les F1 asymetric que ce soit sur le sec ou sur le mouillé

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 01-06-2010 à 14:36:11

---------------
n°22794583
Leuen
Posté le 01-06-2010 à 14:40:14  profilanswer

wend a écrit :

Je n'ai pas les prix en tête, le FK452 est équivalent au Nero, peut-être même supérieur sur sec, et pas cher du tout chez camskill, c'est un pneu très directif, la direction devient plus incisive et réactive.
Pour le fait qu'un pneu augmente la conso en arsouillant avec une GTA heu  :whistle:  

Mais le haut du pavé reste tenu par le MAX TT et le F1 assy, mais il ne faut pas être regardant sur la durée de vie.

Après je ne connais pas bien les autras marques asiatiques, j'ai eu du Yoko une fois, j'ai été hyper déçu mais une référence ne peut refleter tous les modèles de la gamme, ces pneus ne devaient pas être adaptés à mon utilisation, car Yoko a plutôt bonne presse en pneu sport.

Par contre Michelin est pour moi maintenant d'office exclu
, de même que les P7 (oui je sais c'est pas des pneus sport).

Edit :

Les FK452 se classent sur chaque test juste derrière et parfois même devant les F1 asymetric que ce soit sur le sec ou sur le mouillé

Peux tu développer un peu ?  :o  

n°22794686
wend
Posté le 01-06-2010 à 14:47:24  profilanswer

Simplement que ce sont les pneus les plus chers du marché et bien loin d'être les meilleurs, quel que soit le domaine.

Et sincèrement les derniers que j'ai eu des Pilot Primacy étaient loin derrière les P Zero Nero ou les FK452 en tenue de route sec ou wet, se sont usés relativement vite, et se sont même déformés en fin de carrière tout en étant plus onéreux que les deux autres cités.  :kaola:

---------------
n°22794721
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-06-2010 à 14:49:40  profilanswer

Leuen a écrit :

Peux tu développer un peu ?  :o  

C'est comme renault, c'est Français ca fait hype de dire que c'est naze  :jap:

wend a écrit :

Et sincèrement les derniers que j'ai eu des Pilot Primacy étaient loin derrière les P Zero Nero ou les FK452 en tenue de route sec ou wet, se sont usés relativement vite, et se sont même déformés en fin de carrière tout en étant plus onéreux que les deux autres cités.  :kaola:

Primacy le pneu fait pour les berlines familiale qui font que de l'autoroute? Derriere un PZero nero en adherence?  

Wait  [:lectrodz]

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 01-06-2010 à 14:51:23

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22794739
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-06-2010 à 14:51:07  profilanswer

wend a écrit :

Simplement que ce sont les pneus les plus chers du marché et bien loin d'être les meilleurs, quel que soit le domaine.

Tu compares des Pilot Primacy à des P-Zero? [:delarue5]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22794787
Leuen
Posté le 01-06-2010 à 14:53:41  profilanswer

wend a écrit :

Je suis très content de mes PS2 pour l'instant mais j'ai peu de points de comparaison puisque j'ai eu la voiture neuve avec cette monte.  :D  

On verra ce que ça donne niveau usure. Mais pas sur que je remette du Michelin surtout à cause du fait qu'ils sont effectivement 10-20% plus chers que la concurrence et je ne suis pas certain que ça se justifie. Cela dit, les PS3 sortent généralement en tête des comparo récents. Je m'y intéresserez peut être, en temps voulu.

XPaY a écrit :

C'est comme renault, c'est Français ca fait hype de dire que c'est naze  :jap:

[:lex]

Message édité par Leuen le 01-06-2010 à 14:54:41
n°22794864
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 01-06-2010 à 14:58:00  profilanswer

The North Face a écrit :

T'as acheté une 156 GTA c'est bien ça? [:klemton]

wend a écrit :

Par contre Michelin est pour moi maintenant d'office exclu, de même que les P7 (oui je sais c'est pas des pneus sport).

Edit :

Ben quoi c'est déja très / trop  gourmand hein  [:tartineauxcrevettes:3] c'est surtout que j'ai vu que dans le comparo se pneu avais la plus mauvaise note concernant la consomation. Il faudrait que je trouve du max TT en asymétric alors , arf je ne me souviens pas les avoir trouvés en asymetric je vais chercher un peux histoire de voirle tarif déja.  
Il n'y a pas de mal à vouloire réduire sa consomation  [:haha jap]

---------------
n°22794926
wend
Posté le 01-06-2010 à 15:01:07  profilanswer

Ah mais si vous avez les moyens d'acheter très cher des pneus "français" fabriqués à l'étranger qui sont moins bons que des pneus étranger moins chers par ce que c'est chic d'avoir des Michelin et que c'est les meilleurs pneus du monde, et les plus économiques et tout et tout comme on nous le rabache en permanence libre à vous  [:cosmoschtroumpf]  

Qu'ils soient "français" ou coréens, RAB, c'est pas ça qui fait le rapport qualité/prix du pneu  :o  

Oui, je sais le Pilot Primacy n'est pas un pneu sport, mais d'un autre côté je n'ai pas nécessairement une conduite sportive non plus, donc ils étaient dans la bonne plage d'utilisation et je les compare à des concurrents dans la même utilisation, j'ai eu d'autres modèles aussi mais plus les ref en tête, et même constat, par contre j'avait eu des Bridge dont j'étais bien content si ce n'est qu'ils se sont usés un peu trop vite à mon gout, faudrait que je retrouve la ref.

Edit : Non mais c'est juste que si tu arsouilles avec une GTA, les variations de conso sont supérieures à ce que peut apporter le pneu donc... Par contre sur une berline qui roule pépère oui, ça peut clairement avoir de l'intérêt, voir même être rentable sur la différence de prix à l'achat du pneu  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par wend le 01-06-2010 à 15:03:28

---------------
n°22795056
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-06-2010 à 15:09:56  profilanswer

wend a écrit :

Ah mais si vous avez les moyens d'acheter très cher des pneus "français" fabriqués à l'étranger qui sont moins bons que des pneus étranger moins chers par ce que c'est chic d'avoir des Michelin et que c'est les meilleurs pneus du monde, et les plus économiques et tout et tout comme on nous le rabache en permanence libre à vous  [:cosmoschtroumpf]  

Qu'ils soient "français" ou coréens, RAB, c'est pas ça qui fait le rapport qualité/prix du pneu  :o  

Oui, je sais le Pilot Primacy n'est pas un pneu sport, mais d'un autre côté je n'ai pas nécessairement une conduite sportive non plus, donc ils étaient dans la bonne plage d'utilisation et je les compare à des concurrents dans la même utilisation, j'ai eu d'autres modèles aussi mais plus les ref en tête, et même constat, par contre j'avait eu des Bridge dont j'étais bien content si ce n'est qu'ils se sont usés un peu trop vite à mon gout, faudrait que je retrouve la ref.

Edit : Non mais c'est juste que si tu arsouilles avec une GTA, les variations de conso sont supérieures à ce que peut apporter le pneu donc... Par contre sur une berline qui roule pépère oui, ça peut clairement avoir de l'intérêt, voir même être rentable sur la différence de prix à l'achat du pneu  :jap:

ya une part non négligeable de la prod michelin qui est faite en france :o

n°22795063
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-06-2010 à 15:10:17  profilanswer

wend a écrit :

Ah mais si vous avez les moyens d'acheter très cher des pneus "français" fabriqués à l'étranger qui sont moins bons que des pneus étranger

C'est vrai que l'auvergne c'est vachement à l'étranger  [:delarue2]  

Ca explique toutes ces histoires avec Hortefeux et les auvergnats  [:masouaaaaar:1]  

Ils sont plus chéres c'est un fait, aprés dire qu'ils sont pas bon  :heink:  

J'ai eu des Energy (sur une caisse normal c'est trés bien), des Exalto 2 (aprés des conti machin normalement pas mauvais et bien rien à voir que du bonheur), et enfin des PS2 (a l'arriere sur une traction, 50k km et 5 ans et ils sont encore bon, je vais changer car a force de changer les jantes ces nazes de garagistres les ont abimés  :fou: )

A contrario tout ce que j'ai testé de sois disant genial et cheap (Hankook & co) je suis toujours résté sur ma faim (et pour les pneus moto j'en parle même pas...)

N'empeche que les prochains seront surement des RE050A parce que je suis pas un taliban et qu'ils m'ont l'air super

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22795128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2010 à 15:15:21  profilanswer

non, les energy, meme sur une caisse normale, non, ca n'est pas bien. et sur le mouillé, c'est une parfaite catastrophe.... :vomi:

---------------
Cassoulet, again !
n°22795130
Leuen
Posté le 01-06-2010 à 15:15:24  profilanswer

XPaY a écrit :

N'empeche que les prochains seront surement des RE050A parce que je suis pas un taliban et qu'ils m'ont l'air super

J'en avais sur ma BM 330Ci. Bien mieux que les Conti Sport Contact qui étaient montés lorsque je l'ai achetée. Pas grand chose à leur reprocher si ce n'est une usure assez rapide. Et je ne peux que te conseiller de changer les 4 en même temps (j'avais essayé mixer avec deux Conti au début, je l'ai vivement regretté).

Message édité par Leuen le 01-06-2010 à 15:21:16
n°22795149
Leuen
Posté le 01-06-2010 à 15:16:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non, les energy, meme sur une caisse normale, non, ca n'est pas bien. et sur le mouillé, c'est une parfaite catastrophe.... :vomi:

La seule fois que j'ai testé des Energy je les ai trouvé très corrects.  [:perco_35:1]  

Spoiler :

Bon ok c'était sur une Dacia de loc. Le châssis était bien plus à la ramasse que les pneus.  :D  

n°22795188
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-06-2010 à 15:20:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Faut voir ce qu'est la caisse normal, j'ai vu un x5 avec ca  [:joce]  

---------------
n°22795213
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-06-2010 à 15:22:10  profilanswer

Tain, choisir sa gomme plaisir là :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°22795232
wend
Posté le 01-06-2010 à 15:23:37  profilanswer

J'ai retrouvé les bridge que j'avais bien aimé, des Potenza RE750  :o

---------------
n°22795676
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 01-06-2010 à 15:49:15  profilanswer

wend a écrit :

Je suis pas un barbare kéké  [:tenaka] j'arsouille pas tout le temps non plus hein. C'est aussi mon dayli .... même si elle roule pas beaucoup la semaine.
Sur ma BMW j'ai des bridge ER300 bon c'est une gamme bien en dessous et pas à vocation sportive mais j'en suis super content.

---------------
n°22795696
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 01-06-2010 à 15:50:36  profilanswer

boulax a écrit :

les bons pneus font parti de la conduite plaisir nan ? ;)

Message édité par okonor1 le 01-06-2010 à 15:50:47

---------------
n°22796155
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 01-06-2010 à 16:13:15  profilanswer

boulax a écrit :

Tu parlais de garage plaisir y'a 2 pages, je la ramènerais pas à ta place  :o

Message édité par Lou013 le 01-06-2010 à 16:13:22

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22796839
boulax
Posté le 01-06-2010 à 16:45:30  profilanswer

Je me limite à 2 posts, vous pouvez pas en dire autant :o

Sur la mienne j'ai des bridge potenza aussi. Hop end of story.

---------------
n°22797291
wend
Posté le 01-06-2010 à 17:06:31  profilanswer

Oui mais lesquels ? Quelles conditions d'utilisation ? Quelle répartition des masses ? Quelle voiture/couple/puissance ? Quelle durée de vie ? Circuit ou pas ? Quelle dimension ? Quelles observations ? Par rapport à quels concurrents ?  :o  

Show must go on  [:sanpe':3]

---------------
n°22797566
boulax
Posté le 01-06-2010 à 17:19:14  profilanswer

All purpose, pas de circuit, répartition des masses 51-49, en dimension ca doit être du 225/45R18, pour le reste je sais pas je l'ai pas encore :o

Message édité par boulax le 01-06-2010 à 17:19:31

---------------
n°22801761
Badcow
Posté le 01-06-2010 à 21:53:59  profilanswer

wend a écrit :

Oui mais lesquels ? Quelles conditions d'utilisation ? Quelle répartition des masses ? Quelle voiture/couple/puissance ? Quelle durée de vie ? Circuit ou pas ? Quelle dimension ? Quelles observations ? Par rapport à quels concurrents ?  :o  

Show must go on  [:sanpe':3]

Potenza S02 (avec flanc renforcé) en 225/50R15, sur TVR390SE (40,1 m.kg, ~300 cv, propulsion avec auto-blocant mécanique), répartition 52/48, masse totale avec plein et conducteur 1163 kg, utilisation "mixte", durée de vie > 6000 km...

C'est le seul pneumatique conseillé par TVR, pression de gonflage recommandé 1,55 bar à l'avant et 1,65 bar à l'arrière. Très bon (même sur neige, avec l'auto-blocant ça roule tout seul), mais n'est plus disponible...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°22805213
wend
Posté le 02-06-2010 à 08:34:10  profilanswer

Tiens c'est peu gonflé ou ça vient de moi qui suis habitués à mettre du 2,5 dans tous mes pneus ?  [:klemton]

---------------
n°22805220
mr tdi
How lol
Posté le 02-06-2010 à 08:36:01  profilanswer

Ca dépend de plein de choses... a priori on glonfle pas trop les pneus pour les faire chauffer vite et qu'ils grippent, surtout sur les autos "joueuses". Pour les berlines, plus de pression = moins de conso donc... mais au bout de 2 tours de piste, ils sont morts.

n°22807879
sansevan
Posté le 02-06-2010 à 13:05:50  profilanswer

bon je suis tjrs pas décidé, avec 20-30k€ mon coeur penche pour une  :

boxster 986 2.7 228ch (après restylage 2002, lunette en verre) en occase 30k€ pour des modèles de 40-50k km, plus chère que la concurrence suivante
slk 280 231ch, un poil moins cher ou moins de km au même prix, CC !
TT 2.0 tfsi 200ch (avec les reprises sous turbo qui laissent derrière les 2 précédentes caisses), encore moins cher
mx5 nc rc 2.0 160ch, mais je pense que je resterait frustré
z4 'cc' trop chère
z3 / s2000 / 350z: j'accroche pas le look / la caisse
elise , exige, trop orienté sport

rah c'est dur

n°22807958
mr tdi
How lol
Posté le 02-06-2010 à 13:13:32  profilanswer

Avec 30k€ on peut avoir un 987S non ?

n°22807973
Leuen
Posté le 02-06-2010 à 13:14:56  profilanswer

n°22807975
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 02-06-2010 à 13:15:15  profilanswer

sansevan a écrit :

bon je suis tjrs pas décidé, avec 20-30k€ mon coeur penche pour une  :

boxster 986 2.7 228ch (après restylage 2002, lunette en verre) en occase 30k€ pour des modèles de 40-50k km, plus chère que la concurrence suivante
slk 280 231ch, un poil moins cher ou moins de km au même prix, CC !
TT 2.0 tfsi 200ch (avec les reprises sous turbo qui laissent derrière les 2 précédentes caisses), encore moins cher
mx5 nc rc 2.0 160ch, mais je pense que je resterait frustré
z4 'cc' trop chère
z3 / s2000 / 350z: j'accroche pas le look / la caisse
elise , exige, trop orienté sport

rah c'est dur

ou une maserati ? http://www.leboncoin.fr/voitures/116404573.htm?ca=23_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/112795855.htm?ca=23_s
plus exotiwue ford mustang http://www.leboncoin.fr/voitures/107849824.htm?ca=23_s
et pour la porche une belle 911 996 carerra http://www.leboncoin.fr/voitures/117553097.htm?ca=23_s

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  9930  9931  9932  9933  9934  9935

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)