| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 23:47:23 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gum Evadé fiscal |
|
Leuen |
wend Celtic insane live from asylum | Ca y est il a le poster de la RX8 pour mettre dans sa chambre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:35:56 ![]() ![]() |
aurbad | Très belle voiture, ca lui vient cette couleur je trouve ! --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Jolie joujou |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Wat? Pas vu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Gum Evadé fiscal |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leuen | Dépend qui y a derrière le volant |
4SpiK qtπ | Tiff est juste énorme dans cette vidéo |
Leuen | Clair, ce grand malade |
4SpiK qtπ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mucus forti fide, vacuo animo | Fifth Gear© Show à Disneyland et ensuite à Vélizy 2 Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-06-2010 à 22:44:31 --------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol | Sont malins les ingés BM quand même : Une loupiote s'allume pour me dire qu'il n'y a plus de lave-vitre. Soit, je vais à auchan (enfin auchan vient à moi...) et je prends un bidon de 5L. Je le fous dedans... et là, surprise : on rajoute exactement 5L dans le réservoir de lave glace quand l'avertisseur de niveau bas s'allume. C'est parfaitement anodin comme truc, mais ça prouve que le mec qui a dessiné ce bout là de l'auto il a une auto, il roule avec, il remet lui même du lave glace et que ça le faisait grave chier d'avoir 342 bidons de lave glace vides au 2/3 dans son garage. La joie. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 03-06-2010 à 23:43:11 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad | Ben encore mieux, sur la Mazda on a un réservoir 8L. Du coup, pas besoin d'attendre le voyant pour pouvoir mettre un bidon complet |
mr tdi How lol |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dès l'instant où tu as des lave-phares (notamment avec des phares Xénons) la contenance dépasse les 5L (parfois de beaucoup) Message édité par darth21 le 03-06-2010 à 23:49:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pad |
|
mr tdi How lol | L'ennemi, c'est le poids. |
Pad |
thehacker25 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mr tdi How lol |
J'ai fait un run contre un 5008 sur les 4 virages entre Viroflay et Velizy : c'est stupide le corner braking control machin truc, on dirait que l'abs se met en route... ou alors il s'est vraiment mis en route et ça grippe vraiment rien. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 04-06-2010 à 00:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |