Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60994079
Fifou63
Posté le 12-10-2020 à 15:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca devait être en 2008, j'avais conduit le Spider décapoté en plein mois de janvier, avec chutes de neige (mais ça ne tenait pas sur la route, heureusement!), en bonnet et écharpe.  :o
J'avais pas chaud, mais rien que le plaisir de voir les mines ahuris des badauds et autres automobilistes, ça me donnait le sourire :D

https://artebellum-v2-mini.s3-eu-we [...] 80x520.jpg

Bon, je ne ferai pas ça tous les jours...  :o
(j'ai vraiment pas eu chaud! :D comme dans une planche de dessin de JoeBarTeam où un des motards insiste à rouler en moto malgré le temps AGLAGLALGLAA, "mais non glagla, j'ai pas froid glagla" :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 12-10-2020 à 15:58:53
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 15:56:38  profilanswer

n°60994127
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 16:01:58  answer

vinceminus a écrit :

Y a pas un malus à 10k€ dessus ? :O

Ils vont le sortir en utilitaire 2 places.  :o

n°60994134
razorei
Posté le 12-10-2020 à 16:02:25  profilanswer

vinceminus a écrit :

Y a pas un malus à 10k€ dessus ? :O

Ils l'ont ressorti en version utilitaire avec juste 2 places. Pas de malus applicable apparemment  :o

EDIT : grillaid  [:ichronos]  [:ichronos]

Message cité 1 fois
Message édité par razorei le 12-10-2020 à 16:02:49
n°60994152
mkfao
Posté le 12-10-2020 à 16:04:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La mienne me sert à m'ébourrifer la laine en méprisant ceux qui roulent dans la version non snob du modèle, la MX5.
J'ai testé la virée en "altitude" hier, 5° à 1000m selon les organisateurs et la police, bien agréable, avec les regards en coins des badauds en prime :D

ils te regardaient toi, la voiture, ou ta dulcinée (ou ton dulciné :o) ?
Ils devaient certainement etre choqués de voir que tu n´avais pas opté pour les jantes noires :D

n°60994218
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-10-2020 à 16:12:23  profilanswer

razorei a écrit :

Ils l'ont ressorti en version utilitaire avec juste 2 places. Pas de malus applicable apparemment  :o

EDIT : grillaid  [:ichronos]  [:ichronos]

C'est chelou comme système quand même. Maintenant tous les constructeurs vont vendre une bagnole en version utilitaire + des sièges arrière au rabais. :o

Edit : ah, tout le monde avait vu la faille, je débarque un peu :D  
https://www.eplaque.fr/infos/vehicu [...] sormais-du

Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2020 à 16:16:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60994442
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 12-10-2020 à 16:31:00  profilanswer

Oui mais avec -10% par an sur le malus non ?

n°60994652
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2020 à 16:56:10  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ca devait être en 2008, j'avais conduit le Spider décapoté en plein mois de janvier, avec chutes de neige (mais ça ne tenait pas sur la route, heureusement!), en bonnet et écharpe.  :o  
J'avais pas chaud, mais rien que le plaisir de voir les mines ahuris des badauds et autres automobilistes, ça me donnait le sourire :D

https://artebellum-v2-mini.s3-eu-we [...] 80x520.jpg

Bon, je ne ferai pas ça tous les jours...  :o  
(j'ai vraiment pas eu chaud! :D comme dans une planche de dessin de JoeBarTeam où un des motards insiste à rouler en moto malgré le temps AGLAGLALGLAA, "mais non glagla, j'ai pas froid glagla" :lol: )

LA planche 1e époque "si t'as froid aux pieds le réglage est là / ho dis donc, j'Ai fait un de ces cauchemards!" ou la planche moderne "ha un ptit café un ptit cafééé / putain ma selle a gelé / vous avez raté c'était génial mais on n'est pas restés longtemps" ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60994664
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2020 à 16:57:38  profilanswer

yoak a écrit :

on était déjà bien au courant pour le mépris, mais merci de le mettre noir sur blanc :o

Je ne sais pas si tu étais déjà revenu quand j'ai expliqué le coup de "je roule en MX5 du snob" ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60994750
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-10-2020 à 17:08:25  profilanswer

hmm.. pas sur, mais j'ai mis un redface :o

quoique j'étais la quand tu as recu ta merguez, alors, surement, si :D

Message édité par yoak le 12-10-2020 à 17:11:24
n°60995214
duck69
Posté le 12-10-2020 à 18:13:45  profilanswer

https://i.ibb.co/sWYd3qm/Capture.png

c'est quelqu'un d'ici ? merci pour le fou rire ce matin en me levant [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 18:13:45  profilanswer

n°60995426
chauda
Posté le 12-10-2020 à 18:43:21  profilanswer

La Fiesta ST m'intéresse pas mal en ce moment, ça donne quoi niveau bruit global sur l'autoroute (pas trop de bruit d'air, de roulement, d'échappement en mode normal ?). Merci pour le retour !

Nivacrin a écrit :

C'est un 1.5L :o

C'est ma voiture "de tous les jours", même si je ne m'en sers pas littéralement tous les jours. Concrètement, c'est une super voiture du point de vue caractère moteur, plaisir de conduite. C'est vraiment très fun à conduire, ça passe partout, beaucoup de patate, bref je suis conquis.  
C'est un peu tape cul, assez raide, mais ça reste raisonnable et en même temps, c'est une "sportive" donc ça ne peut pas être aussi moelleux que la 508 de papa :o

Les pétarades de l'échappement, c'est quand la voiture est en mode "Sport" ou "Circuit", quand tu passes les rapports à compter de 3500/4000 tours minute. Bien entendu, plus tu montes dans les tours (et plus le moteur est chaud), plus ça pétarade fort. Pas besoin de conduire comme un forain quoi, disons qu'une conduite "dynamique" donne déjà ce résultat.  
En mode normal, je n'ai pas de pétarades mais en même temps, quand je suis en mode normal c'est que je roule hyper tranquille. Après par habitude, je passe presque systématiquement en mode Sport, par le simple fait qu'en mode normal, tu as un cylindre qui se désactive si tu roules pépère, et personnellement je le ressens tout de suite dans le volant ou le bruit du moteur au ralenti et ça me dérange, je ne trouve pas cela agréable.  

Personnellement, je déconseille la reprogrammation. Déjà, l'utilité est discutable, mais en plus sur un jeune moulin comme celui-ci, qui n'a que deux ans d'existence et dont on ne connait pas encore bien la fiabilité, ça me parait très risqué. Tu as plusieurs forums sur Internet où des proprios ont subi des fuites d'huiles avec des moteurs peu kilométrés, donc méfiance. Après je ne sais pas comment ces proprios roulaient, s'ils ont tapé comme des bourrins dans leur caisse.

De mon côté, j'ai respecté un rodage scrupuleux (pas au dessus de 3000 tr/min jusqu'à 2500 km, ensuite 3500 jusqu'à 4000 km). Actuellement j'ai bientôt 5000 km au compteur, je n'ai que très récemment poussé le moteur à 6500 tr/minutes (après avoir roulé 45 minutes, donc tous les fluides étaient chauds :o). C'est peut-être trop précautionneux, mais j'aime autant faire comme ça. Je n'ai pas envie de coller la voiture au garage tous les 10.000km.
Comme je ne roule pas comme un taré, niveau conso, j'oscille sur un plein entre du 6.8L/100 à 7.6L/100. En moyenne, 500 à 600 km avec un plein. Je fais 2 pleins de SP95 pour 1 de SP98 histoire d’alterner un peu.

Sur les équipements, j'ai une Fiesta ST Plus, et concrètement j'ai toutes options sauf phares Full Led et toit ouvrant. Le toit ouvrant, de ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est pas si génial que ça (pas mal de bruits d'air). Par contre, je conseille les phares Full Led car je trouve que les phares "normaux" éclairent assez peu (c'est un point de vue perso). La signature lumineuse des full led est sympa en plus.
J'ai le pack hiver avec volant chauffant, pare brise chauffants, sièges chauffants etc. Le volant chauffant, je dois dire qu'avec les températures qui baissent, ça s'apprécie :D Le reste je n'ai pas encore testé.

Attention à la peinture, métallisée en tout cas. J'ai la mienne en Gris Magnétique, et je la trouve assez "sensible" aux griffes, alors que je fais très attention.

Attention au malus : en 2021 il sera vers 1500 balles je crois, et vers 2200 en 2022.

Voila !

n°60995453
gmund
Posté le 12-10-2020 à 18:46:06  profilanswer

chauda a écrit :

La Fiesta ST m'intéresse pas mal en ce moment, ça donne quoi niveau bruit global sur l'autoroute (pas trop de bruit d'air, de roulement, d'échappement en mode normal ?). Merci pour le retour !

J'ai fait 450km d'autoroute avec, rien à signaler :)  

Après c'est pas une berline hein

n°60995516
Grumly132
TMT
Posté le 12-10-2020 à 18:54:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La mienne me sert à m'ébourrifer la laine en méprisant ceux qui roulent dans la version non snob du modèle, la MX5.
J'ai testé la virée en "altitude" hier, 5° à 1000m selon les organisateurs et la police, bien agréable, avec les regards en coins des badauds en prime :D

:D  
La tête des gens dans cette situation me fera toujours rire.  
Avec la réponse qui va bien :
"Boarf ! un peu de chauffage et  ça passe large ! "  [:casediscute]  
Alors que tu as le pieds qui pu la transpi à travers les bottines et les oreilles bleues malgré le bonnet en laine à pompon.  :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°60995534
sniperr
Posté le 12-10-2020 à 18:57:02  profilanswer

Faites pas les chochottes, avec les sièges chauffants et le chauffage ça va bien  
En moto j'ai pas ça et personne est choqué d'en voir quand il fait froid

aldayo a écrit :

Oui mais avec -10% par an sur le malus non ?

Tout à fait

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60995577
Grumly132
TMT
Posté le 12-10-2020 à 19:03:32  profilanswer

J'ai pas de sièges chauffants, j'ai plus de clim depuis bien longtemps, la capote à des trous.  [:cosmoschtroumpf]  
Et tant qu'il ne pleut pas et/ou qu'il ne fait pas en-dessous de -5°C, je roule décapoté.  [:grumly132:2]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°60995639
sadlig
Posté le 12-10-2020 à 19:13:06  profilanswer

duck69 a écrit :

https://i.ibb.co/sWYd3qm/Capture.png

c'est quelqu'un d'ici ? merci pour le fou rire ce matin en me levant [:rofl]

Il a juste mis un zéro de trop, ce n'est pas si grave :o

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60995788
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-10-2020 à 19:31:36  profilanswer

Grumly132 a écrit :

J'ai pas de sièges chauffants, j'ai plus de clim depuis bien longtemps, la capote à des trous.  [:cosmoschtroumpf]  
Et tant qu'il ne pleut pas et/ou qu'il ne fait pas en-dessous de -5°C, je roule décapoté.  [:grumly132:2]

J’me demandais si je décapotais tout le temps a cause de l’effet nouveau jouet ou si ca va rester toute ma vie :D

n°60995825
Grumly132
TMT
Posté le 12-10-2020 à 19:37:39  profilanswer

Si tout se passe bien, ça reste.

---------------
n°60995868
sniperr
Posté le 12-10-2020 à 19:43:31  profilanswer

Ça fait plus de dix ans que j’ai des mx et que j’ouvre des que possible  
Même quand il pleut au dessus de 70 on sent pas

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60995905
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 12-10-2020 à 19:48:23  profilanswer

Alors qu'avec un hard top que tu peux pas transporter t'as pas le droit à l'erreur :o

n°60996041
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2020 à 20:09:15  profilanswer

sniperr a écrit :

Faites pas les chochottes, avec les sièges chauffants et le chauffage ça va bien  
En moto j'ai pas ça et personne est choqué d'en voir quand il fait froid

Ca dépend du coin, l'hiver j'avais le parking motos pour moi tout seul au taff. Et la haute-marne, c'est pas tout à fait le climat lapon.

---------------
n°60996064
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2020 à 20:11:50  profilanswer

Micky78 a écrit :

Alors qu'avec un hard top que tu peux pas transporter t'as pas le droit à l'erreur :o

Les voitures faites pour écumer les terrasses ne sortent que par grand beau temps: si les mecs en Harley sortent, alors peut être que les gars en Lotus vont tenter un démarrage.

---------------
n°60996118
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-10-2020 à 20:19:51  profilanswer

J’ai fait 10 bornes de nuit dans un orage sans pluie , au milieu de la campagne picarde, ce kif absolu, rouler la tete au vent en voyant la foudre tomber partout autour de moi :love:

n°60996185
Oliv_CTR
Posté le 12-10-2020 à 20:29:35  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Si tout se passe bien, ça reste.

J'entame la 3ème année, et je confirme.

Ce kiff en Octobre les jours de soleil rasant :love:

n°60996348
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 12-10-2020 à 20:51:36  profilanswer

Micky78 a écrit :

La plupart ont des capotes souples sous le hardtop (par contre à l’inverse, si le soleil arrive, avec le hardtop, t’es baisé :o)

n°60997317
5thgen
Posté le 12-10-2020 à 22:08:33  profilanswer

Hello,
J'ai une petite question sur un import automobile depuis la Belgique vers la France.
Mon père a acheté une voiture (non, spa une sportive :o ) par l'intermédiaire de reezocar et ça patauge de leur côté. Il a négocié avec eux pour aller chercher la voiture lui-même sur un camion plateau et va donc la ramener directement.  
Il a tous les documents qu'il faut mais elle sera sans plaques. Comment cela se passe-t-il ensuite ?  
De ce que j'ai compris :  
Il faut lancer une demande d'immatriculation (ANTS) et obtenir un certificat provisoire pour pouvoir faire des plaques françaises et ensuite pouvoir passer le CT français ?

D'avance merci (et s'il y a un meilleur topic pour poser ma question, n'hésitez pas :D )

n°60997480
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2020 à 22:22:21  profilanswer

5thgen a écrit :

Hello,
J'ai une petite question sur un import automobile depuis la Belgique vers la France.
Mon père a acheté une voiture (non, spa une sportive :o ) par l'intermédiaire de reezocar et ça patauge de leur côté. Il a négocié avec eux pour aller chercher la voiture lui-même sur un camion plateau et va donc la ramener directement.  
Il a tous les documents qu'il faut mais elle sera sans plaques. Comment cela se passe-t-il ensuite ?  
De ce que j'ai compris :  
Il faut lancer une demande d'immatriculation (ANTS) et obtenir un certificat provisoire pour pouvoir faire des plaques françaises et ensuite pouvoir passer le CT français ?

D'avance merci (et s'il y a un meilleur topic pour poser ma question, n'hésitez pas :D )

y'a pas de carte grise?  
dans tout les cas faut faire un quitus d'abord, t'envois : CG, facture, justif de domicile et piece d'identité à ton SIE par mail

Et c'est un vendeur belge pour un véhicule belge? Mandataire? ou vendeur français pour véhicule belge?

Dans le dernier cas c'est à lui de faire le nécessaire pour avoir la paperasse FR avant de te la vendre, plein de gens se font avoir comme ça

n°60997783
5thgen
Posté le 12-10-2020 à 22:44:57  profilanswer

Si si, il y a une carte grise. Tous les papiers sont fournis avec la voiture, tout ce qu'il faut pour normalement faire les démarches en France.  
La voiture est belge et le vendeur est belge.  
Mon père a souhaité passer par reezocar (une espèce d'intermédiaire) pour trouver et rapatrier le véhicule. Cependant ils sont aux fraises car le transport n'est pas encore venu chercher la voiture (ça fait 3 semaines que ça aurait dû être fait).  

n°60997896
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2020 à 22:54:05  profilanswer

beh du coup quitus et ensuite tu pourras faire les démarches. Si la voiture à moins de 6 mois ou moins de 6000km tu devras payer de la TVA en faisant le quitus

n°60998008
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 12-10-2020 à 23:03:15  profilanswer

5thgen a écrit :

Hello,
De ce que j'ai compris :

Tu peux me pm je fais de l'import de voiture je peux te répondre en mp.

:)

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°60998078
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-10-2020 à 23:07:50  profilanswer

5thgen a écrit :

Si si, il y a une carte grise. Tous les papiers sont fournis avec la voiture, tout ce qu'il faut pour normalement faire les démarches en France.  
La voiture est belge et le vendeur est belge.  
Mon père a souhaité passer par reezocar (une espèce d'intermédiaire) pour trouver et rapatrier le véhicule. Cependant ils sont aux fraises car le transport n'est pas encore venu chercher la voiture (ça fait 3 semaines que ça aurait dû être fait).  

Pour le quitus:

Citation :

2. Quelles sont les pièces à fournir impérativement ?
Vous devez obligatoirement transmettre, avec la présente demande de quitus fiscal (formulaire n° 1993-PART-D-SD), les documents suivants :
- un justificatif de domicile (titre de propriété, quittance de loyer, facture de gaz, d’électricité, de téléphone fixe ou de téléphone portable de moins de 6 mois, attestation d’assurance logement) ;
- une pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport, carte de séjour) ;
- si le véhicule a déjà été immatriculé, le certificat d'immatriculation délivré à l'étranger ;
- si le véhicule est neuf, le certificat de conformité délivré dans le pays d'achat ;
- la facture d'achat ou le certificat de cession ;
- si vous n'êtes pas l'acheteur du véhicule, le mandat de représentation et une copie de votre pièce d'identité

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60998148
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-10-2020 à 23:16:22  profilanswer

yoak a écrit :

J’ai fait 10 bornes de nuit dans un orage sans pluie , au milieu de la campagne picarde, ce kif absolu, rouler la tete au vent en voyant la foudre tomber partout autour de moi :love:

:love:
J'avoue que ça, ça fait envie

Bon, sauf la Picardie pour sûr :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60998191
5thgen
Posté le 12-10-2020 à 23:23:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh du coup quitus et ensuite tu pourras faire les démarches. Si la voiture à moins de 6 mois ou moins de 6000km tu devras payer de la TVA en faisant le quitus

Ok, donc le quitus est la première étape qui permet d'obtenir la CG ou le certificat d'immat provisoire.
Une fois qu'on a la CG ou le CPI on peut faire faire des plaques FR et enfin on peut aller passer le CT.

Je pense que ça va le dégouter d'avoir voulu acheter une voiture à l'étranger par un intermédiaire, toutes ces démarches :lol:

n°60998210
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-10-2020 à 23:26:03  profilanswer

Si tu es pressé, tu passes par un professionnel pour un CPI WW mais faut payer. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60998232
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 12-10-2020 à 23:31:46  profilanswer

5thgen a écrit :

Ok, donc le quitus est la première étape qui permet d'obtenir la CG ou le certificat d'immat provisoire.
Une fois qu'on a la CG ou le CPI on peut faire faire des plaques FR et enfin on peut aller passer le CT.

Je pense que ça va le dégouter d'avoir voulu acheter une voiture à l'étranger par un intermédiaire, toutes ces démarches :lol:

N'importe quel pro qui fait de la cg peux faire un CPI.
C'est sans quitus la démarche d'un CPI et des plaques ww.
Il te faut uniquement la CG du pays d'origine le certificat de cession.
C'est un CV fiscal plus la prestation du pro.

Ton cpi et tes ww sont valables deux mois renouvelables 4 maximum.

Mais va chercher un certificat de conformité européenne avant de faire le quitus déjà histoire de voir le prix..

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 12-10-2020 à 23:33:41

---------------
n°60998236
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2020 à 23:32:23  profilanswer

5thgen a écrit :

quitus tu l'as la plupart dans les 48h, chez nous c'est dans la demie journée généralement par exemple. L'ANTS c'est un peu la loterie.
Mais pourquoi des plaques provisoire? c'est un véhicule neuf?

n°60998269
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2020 à 23:38:23  profilanswer

zeurayne a écrit :

N'importe quel pro qui fait de la cg te fait un CPI sans quitus, pour un CPI et des ww
Il te faut uniquement la CG du pays d'origine le certificat de cession.
C'est un CV fiscal plus la prestation du pro.

Ton cpi et tes ww sont valables deux mois renouvelables 4 maximum.

Mais va chercher un certificat de conformité européenne avant de faire le quitus déjà histoire de voir le prix..

c'est obligatoire le quitus, c'est juste le pro qui fera la demande en te le facturant xxx€, pour le tarif du quitus c'est très simple, 20% du tarif de la caisse*. C'est ensuite à l'immatriculation sur l'ants qu'il peu y avoir le malus etc

Edit:
*uniquement si- de 6mois ou- de 6k km, sinon c' est gratuit

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 12-10-2020 à 23:43:08
n°60998320
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 12-10-2020 à 23:47:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est obligatoire le quitus, c'est juste le pro qui fera la demande en te le facturant xxx€, pour le tarif du quitus c'est très simple, 20% du tarif de la caisse*. C'est ensuite à l'immatriculation sur l'ants qu'il peu y avoir le malus etc

Edit:
*uniquement si- de 6mois ou- de 6k km, sinon c' est gratuit

Exacte j'aurais peut être du préciser, mais la "plus part du temps" c'est gratuit.

Enfin à ma connaissance...

Tu me diras ça ne me surprendrait pas de facturer un truc gratuit...

C'est comme pour les CT sur Toulouse.
Quand je vois le nombre de refus au CT pour voiture en CPI ou en imat étrangères..

---------------
n°60998924
Fifou63
Posté le 13-10-2020 à 07:59:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

LA planche 1e époque "si t'as froid aux pieds le réglage est là / ho dis donc, j'Ai fait un de ces cauchemards!" ou la planche moderne "ha un ptit café un ptit cafééé / putain ma selle a gelé / vous avez raté c'était génial mais on n'est pas restés longtemps" ?

Le seconde  :D  
Mais je me souviens aussi de la première effectivement !  :D  
(faut que je les relise, ça fait longtemps!)

Non mais, ça me fait rire les gars en MX : c'est un Spider moderne avec un confort qui va avec, aucun "exploit" à rouler décapoté en hiver. Rien à voir avec les vieux Spider Alfa/MG/Triumph  :D  
Le chauffage (s'il existe!) est "relatif", il n'y a pas beaucoup de buses, ça chauffe surtout les pieds. Ensuite les remous au niveau tête/cou et même torse, c'est quelque chose!  :lol:  
Bref, on la sent bien la morsure du froid et en général, on ne s’habille pas comme les motards avec gros blouson en cuir, 3 pulls, 2 tee-shirts, etc. Bon j'avoue quand même avoir porté un bon anorak, faut pas déconner :D

n°60999407
5thgen
Posté le 13-10-2020 à 09:27:13  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses sur cet import :jap:  

sadicologue a écrit :

Mais pourquoi des plaques provisoire? c'est un véhicule neuf?

C'était une idée pour avoir la possibilité de l'assurer / lui faire passer le CT. Si le CPI fonctionne alors on ne va pas s'embêter avec les plaques provisoires !
C'est pour un vieux tromblon en plus...[:prozac]

Spoiler :

Une vieille Avensis première génération, mais en version essence

n°60999431
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-10-2020 à 09:30:17  profilanswer

5thgen a écrit :

Merci à tous pour vos réponses sur cet import :jap:

5thgen a écrit :

C'était une idée pour avoir la possibilité de l'assurer / lui faire passer le CT. Si le CPI fonctionne alors on ne va pas s'embêter avec les plaques provisoires !
C'est pour un vieux tromblon en plus...[:prozac]

Spoiler :

Une vieille Avensis première génération, mais en version essence

Question vraiment innocente et sans moquerie:

Il y a un réel intérêt à passer par un import pour ce genre de tromblon ? Il trouvait pas son bonheur en France ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7464  7465  7466  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)