| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent : https://artebellum-v2-mini.s3-eu-we [...] 80x520.jpg Bon, je ne ferai pas ça tous les jours... Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 12-10-2020 à 15:58:53 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 16:01:58 ![]() |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 12-10-2020 à 16:02:49 |
mkfao |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2020 à 16:16:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | hmm.. pas sur, mais j'ai mis un redface quoique j'étais la quand tu as recu ta merguez, alors, surement, si Message édité par yoak le 12-10-2020 à 17:11:24 |
duck69 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:13:45 ![]() ![]() |
chauda | La Fiesta ST m'intéresse pas mal en ce moment, ça donne quoi niveau bruit global sur l'autoroute (pas trop de bruit d'air, de roulement, d'échappement en mode normal ?). Merci pour le retour !
|
gmund |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sniperr | Faites pas les chochottes, avec les sièges chauffants et le chauffage ça va bien
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
yoak négligemment lourd |
|
sniperr | Ça fait plus de dix ans que j’ai des mx et que j’ouvre des que possible --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Alors qu'avec un hard top que tu peux pas transporter t'as pas le droit à l'erreur |
yoak négligemment lourd | J’ai fait 10 bornes de nuit dans un orage sans pluie , au milieu de la campagne picarde, ce kif absolu, rouler la tete au vent en voyant la foudre tomber partout autour de moi |
Oliv_CTR |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
y'a pas de carte grise? |
sadicologue What's in the booox!!! | beh du coup quitus et ensuite tu pourras faire les démarches. Si la voiture à moins de 6 mois ou moins de 6000km tu devras payer de la TVA en faisant le quitus |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
5thgen |
|
mirtouf Light is right ! | Si tu es pressé, tu passes par un professionnel pour un CPI WW mais faut payer. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ton cpi et tes ww sont valables deux mois renouvelables 4 maximum. Mais va chercher un certificat de conformité européenne avant de faire le quitus déjà histoire de voir le prix.. Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 12-10-2020 à 23:33:41 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Edit: Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 12-10-2020 à 23:43:08 |
Enfin à ma connaissance... Tu me diras ça ne me surprendrait pas de facturer un truc gratuit... C'est comme pour les CT sur Toulouse. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Fifou63 |
|
5thgen | Merci à tous pour vos réponses sur cet import
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Question vraiment innocente et sans moquerie: Il y a un réel intérêt à passer par un import pour ce genre de tromblon ? Il trouvait pas son bonheur en France ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |