Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7463  7464  7465  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60992434
lapattefol​le
Posté le 12-10-2020 à 13:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ça reste si cher c'est que ça a un peu trouvé son marché quand même :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 13:20:35  profilanswer
 

n°60992483
yatta91
:o
Posté le 12-10-2020 à 13:26:24  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Si ça reste si cher c'est que ça a un peu trouvé son marché quand même :o


 
Ca reste un engin de 200ch propulsion avec une gueule sympa, tu m'étonnes que ca trouve son public en occasion.
 
Mais en neuf...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60992489
gmund
Posté le 12-10-2020 à 13:27:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

En dehors de l'annonce où je ne me prononcerais pas car je ne connais pas le marché, j'ai du mal à comprendre le positionnement que cherchait Toyota avec cette GT86, surtout en Europe.

 

Pas assez puissante pour inquiéter le duo Cayman/Z4 dans la catégorie des coupés de célibataires friqués
Pas assez découverte pour inquiéter le MX5 dans le rôle de la barquette à haut niveau de sympathie
Pas assez performante pour inquiéter le segment des hot hatchs qui se développait à vitesse grand V à l'époque.

 

Au final, et corrigez moi si je me trompe, mais il n'y a qu'en compétition avec son potentiel de prépa où elle a trouvé son marché, non ?

 

Je suis pas un gros fan de cette bagnole mais :

 

Voiture unique, dans le sens où cette carrosserie n'existe pas sur autre chose, pas comme une Clio 3 RS par exemple. Plébiscité par tout ceux qui ont essayé cette voiture. Et je te laisse chercher un coupé propulsion neuf ou récent, elle est unique cette voiture en fait

 

Alors oui ça se traine la bite mais pas plus qu'une Clio 3 RS et j'ai beau être client de la M3RS à ce prix là j'aurais quand même plus envie de poser mon cul dans une GT86

 

Et pourtant pas client, à ce prix c'est un truc que je me verrais bien acheter parceque moins cher en entretien, essence et assurance qu'une M3RS


Message édité par gmund le 12-10-2020 à 13:29:09
n°60992516
wolowizard
Posté le 12-10-2020 à 13:30:14  profilanswer
 

elle est jolie :o  

n°60992573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2020 à 13:35:55  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Ca reste un engin de 200ch propulsion avec une gueule sympa, tu m'étonnes que ca trouve son public en occasion.

 

Mais en neuf...


Oué l'Alpine aussi tiendra probablement très très bien la cote. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 12-10-2020 à 14:08:21

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60992867
FRACTAL
Posté le 12-10-2020 à 14:05:31  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
En dehors de l'annonce où je ne me prononcerais pas car je ne connais pas le marché, j'ai du mal à comprendre le positionnement que cherchait Toyota avec cette GT86, surtout en Europe.
 
Pas assez puissante pour inquiéter le duo Cayman/Z4 dans la catégorie des coupés de célibataires friqués
Pas assez découverte pour inquiéter le MX5 dans le rôle de la barquette à haut niveau de sympathie
Pas assez performante pour inquiéter le segment des hot hatchs qui se développait à vitesse grand V à l'époque.
 
Au final, et corrigez moi si je me trompe, mais il n'y a qu'en compétition avec son potentiel de prépa où elle a trouvé son marché, non ?


remplacer la cecilca tout simplement ? (qui a existé en 190ch je crois) ...? genre coupé "gt" ?

n°60992877
facedehari​cot
Posté le 12-10-2020 à 14:06:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oué l'Alpine aussi tiendra probablement très très bien la côte. :o


 
Grâce à son couple tu veux dire ?


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°60992906
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2020 à 14:08:27  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Grâce à son couple tu veux dire ?


:o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60992923
Jambier
Posté le 12-10-2020 à 14:10:03  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
En dehors de l'annonce où je ne me prononcerais pas car je ne connais pas le marché, j'ai du mal à comprendre le positionnement que cherchait Toyota avec cette GT86, surtout en Europe.
 
Pas assez puissante pour inquiéter le duo Cayman/Z4 dans la catégorie des coupés de célibataires friqués
Pas assez découverte pour inquiéter le MX5 dans le rôle de la barquette à haut niveau de sympathie
Pas assez performante pour inquiéter le segment des hot hatchs qui se développait à vitesse grand V à l'époque.
 
Au final, et corrigez moi si je me trompe, mais il n'y a qu'en compétition avec son potentiel de prépa où elle a trouvé son marché, non ?


 
Pour moi c'est une alternative à des Clio RS / 208 ou autres citadines GTI
C'est un peu une alternative à la MX5 aussi pour ceux qui ne cherchent pas un cab
 
Mais c'était une auto vendue cher / souffrant d'un gros malus neuf. Puis maintenant trop cher en occasion, mais une cote qui tient bien grâce au JDMYO

n°60992939
Manisque
Posté le 12-10-2020 à 14:10:56  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Grâce à son couple tu veux dire ?


 
Est-ce que tu insinues que le fait que ce soit une propulsion permette des travers de porc ?
 
[:elleestbonnecellela]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 14:10:56  profilanswer
 

n°60992949
vipspike
The Last....
Posté le 12-10-2020 à 14:11:55  profilanswer
 

Des proprios de Ford Fiesta ST (le 1.4 en 3 pattes).  
Pour avoir un retour réel.
 
La seul sportive sympa a prix réglo en neuve et sans un malus monstrueux  
 
Et reprogrammable soft @ 230 :o

n°60992985
Jambier
Posté le 12-10-2020 à 14:14:06  profilanswer
 

vipspike a écrit :

Des proprios de Ford Fiesta ST (le 1.4 en 3 pattes).  
Pour avoir un retour réel.
 
La seul sportive sympa a prix réglo en neuve et sans un malus monstrueux  
 
Et reprogrammable soft @ 230 :o


 
 [:fatal error haha]

n°60993002
gmund
Posté le 12-10-2020 à 14:15:08  profilanswer
 

vipspike a écrit :

Des proprios de Ford Fiesta ST (le 1.4 en 3 pattes).  
Pour avoir un retour réel.
 
La seul sportive sympa a prix réglo en neuve et sans un malus monstrueux  
 
Et reprogrammable soft @ 230 :o


 
J'en avais fait un essai ici => https://blogautomobile.fr/ford-fies [...] aud-329241
 
Sinon c'est @Nivacrin qui a reçu la sienne y'a maintenant 3 ou 4 mois

n°60993041
yatta91
:o
Posté le 12-10-2020 à 14:18:26  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


remplacer la cecilca tout simplement ? (qui a existé en 190ch je crois) ...? genre coupé "gt" ?


 
Certes, mais la Celica était sortie du catalogue 7 ans + tôt et à la sortie de la GT86, tous les indicateurs étaient au rouge pour un gros 2.0 atmo dans un coupé 2+2...
 
Enfin, comme dit en dessous:
 

Jambier a écrit :


 
Pour moi c'est une alternative à des Clio RS / 208 ou autres citadines GTI
C'est un peu une alternative à la MX5 aussi pour ceux qui ne cherchent pas un cab
 
Mais c'était une auto vendue cher / souffrant d'un gros malus neuf. Puis maintenant trop cher en occasion, mais une cote qui tient bien grâce au JDMYO


 
Ca doit être ca, et faire vivre les accessoiristes :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60993053
Cyroc
Posté le 12-10-2020 à 14:19:14  profilanswer
 

Oui clairement la voiture est assez unique sur le marché actuel. Petit coupé (et pas berline 2 portes comme une série 2), raisonnablement puissant. Un peu comme ce qui était a la mode 10 15 ans plus tôt, genre hyundai coupé ou 406 coupé (ou une fuego si on pousse un peu). C'est la même niche que la RX8 pour moi, les emmerdes mécanique en moins.
 
Le problème c'est qu'à la fois elle n'avait pas de concurrence directe, mais que du coup celui pour qui elle ne remplissait pas pile poil le CDC finissait souvent chez la concurrence : hot hatch pour celui qui s'en fout du côté coupé, miata 184cv pour celui qui n'est pas contre le cabriolet, ou 370z pour celui qui oubliait un peu le critère "raisonnable"...

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 12-10-2020 à 14:20:58
n°60993087
Jambier
Posté le 12-10-2020 à 14:21:53  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Oui clairement la voiture est assez unique sur le marché actuel. Petit coupé (et pas berline 2 portes comme une série 2), raisonnablement puissant. Un peu comme ce qui était a la mode 10 15 ans plus tôt, genre hyundai coupé ou 406 coupé (ou une fuego si on pousse un peu). C'est la même niche que la RX8 pour moi, les emmerdes mécanique en moins.
 
Le problème c'est qu'à la fois elle n'avait pas de concurrence directe, mais que du coup celui pour qui elle ne remplissait pas pile poil le CDC finissait souvent chez la concurrence : hot hatch pour celui qui s'en fout du côté coupé, miata 184cv pour celui qui n'est pas contre le cabriolet, ou 370z pour celui qui oubliait un peu le critère "raisonnable"...


 
L'histoire aurait été différente avec une offre turbo du boxer et 250ch  :jap:

n°60993107
vipspike
The Last....
Posté le 12-10-2020 à 14:23:17  profilanswer
 


 
J'assume , pas le choix il font pas plus puissant :o
 

gmund a écrit :


 
J'en avais fait un essai ici => https://blogautomobile.fr/ford-fies [...] aud-329241
 
Sinon c'est @Nivacrin qui a reçu la sienne y'a maintenant 3 ou 4 mois


 
Moi c'est pour garder sauf si malheur :jap:
 
Pour l'instant j'ai pas encore essayé. Mais le bruit a l'échappement cela pétarade vraiment comme sur certain video ou faut que l'échappement soit chaud après une conduite de forain du samedi soir ?  :whistle:  
 
Après moi c'est pour une 3 portes  :sol:  
 
merci du lien de ta review et des belles photos en bleu  :ange:  

n°60993164
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2020 à 14:27:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
L'histoire aurait été différente avec une offre turbo du boxer et 250ch  :jap:


Ca aurait effectivement permis de proposer un brol hors de sa philosophie,encore plus cher, avec plus de malus, que tous les grincheux n'auraient pas plus acheté en lui reprochant ce coup ci (outre d'être hors de leurs moyens) la proximité de tarif avec les Z4, SLK, voire TT qui ont le double avantage de badge pour ovidés et la fonction découvrable.
Une idée géniale, quoi.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60993165
gmund
Posté le 12-10-2020 à 14:27:58  profilanswer
 

vipspike a écrit :

 

Moi c'est pour garder sauf si malheur :jap:

 

Pour l'instant j'ai pas encore essayé. Mais le bruit a l'échappement cela pétarade vraiment comme sur certain video ou faut que l'échappement soit chaud après une conduite de forain du samedi soir ?  :whistle:

 

Après moi c'est pour une 3 portes  :sol:

 

merci du lien de ta review et des belles photos en bleu  :ange:

 

C'est plutôt sur une conduite de forain, mais pas besoin que t'ai fait le saguoin c'est surtout quand tu montes dans les tours, pas comme une A45AMG qui fait ça tout le temps :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 12-10-2020 à 14:29:04
n°60993174
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2020 à 14:29:08  profilanswer
 

Du coup, plus simple que la reprog, du Kaaris fenêtres ouvertes, et une écharpe de club de foot quelconque sur la plage AR.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60993264
vipspike
The Last....
Posté le 12-10-2020 à 14:36:57  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
C'est plutôt sur une conduite de forain, mais pas besoin que t'ai fait le saguoin c'est surtout quand tu montes dans les tours, pas comme une A45AMG qui fait ça tout le temps :jap:


 
Merci du retour.
Le mode sport sur l'auto cela joue sur un clapet dans l'échappement pour le bruit ?
 
A la base j'étais partie ce weekend pour remplacer l'auto de madame. Elle aime bien la Fiesta en 5 portes pour remplacer une oldschool 206 xs de 99  :sol:  
Et il y avait la finition ST. Bon c'est pas une finition de porsche. Mais je trouve sympa la position de conduite (sans être rentré dans le vif du sujet)
Et comme je dois m'acheter une auto (fin d'année ou début de l'autre).
J'étais partie sur le gabarit au dessus (308 Gti). Mais la position de conduite est assez particulière pour un volant vraiment compact pour l'auto
 
Et mine de rien, j'ai vraiment trouvé sympa et chouette cette petite fiesta STLine (certes en 5 portes)
 
Plus que essayer de trouver une a essayer en concession une vrai ST pour voir
 
Merci de ton retour

n°60993293
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-10-2020 à 14:39:28  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Oui clairement la voiture est assez unique sur le marché actuel. Petit coupé (et pas berline 2 portes comme une série 2), raisonnablement puissant. Un peu comme ce qui était a la mode 10 15 ans plus tôt, genre hyundai coupé ou 406 coupé (ou une fuego si on pousse un peu). C'est la même niche que la RX8 pour moi, les emmerdes mécanique en moins.
 
Le problème c'est qu'à la fois elle n'avait pas de concurrence directe, mais que du coup celui pour qui elle ne remplissait pas pile poil le CDC finissait souvent chez la concurrence : hot hatch pour celui qui s'en fout du côté coupé, miata 184cv pour celui qui n'est pas contre le cabriolet, ou 370z pour celui qui oubliait un peu le critère "raisonnable"...


en 2012 ? :o

n°60993302
gmund
Posté le 12-10-2020 à 14:40:22  profilanswer
 

vipspike a écrit :


 
Merci du retour.
Le mode sport sur l'auto cela joue sur un clapet dans l'échappement pour le bruit ?

A la base j'étais partie ce weekend pour remplacer l'auto de madame. Elle aime bien la Fiesta en 5 portes pour remplacer une oldschool 206 xs de 99  :sol:  
Et il y avait la finition ST. Bon c'est pas une finition de porsche. Mais je trouve sympa la position de conduite (sans être rentré dans le vif du sujet)
Et comme je dois m'acheter une auto (fin d'année ou début de l'autre).
J'étais partie sur le gabarit au dessus (308 Gti). Mais la position de conduite est assez particulière pour un volant vraiment compact pour l'auto
 
Et mine de rien, j'ai vraiment trouvé sympa et chouette cette petite fiesta STLine (certes en 5 portes)
 
Plus que essayer de trouver une a essayer en concession une vrai ST pour voir
 
Merci de ton retour


 
Me souviens pas tellement mais je pense pas
 
C'est un de mes gros coup de coeur du moment cette voiture, tu peux y aller les yeux fermés  

n°60993360
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-10-2020 à 14:45:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Du coup, plus simple que la reprog, du Kaaris fenêtres ouvertes, et une écharpe de club de foot quelconque sur la plage AR.


je connais pas mais je crois que je ne vais pas googler :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°60993410
mkfao
Posté le 12-10-2020 à 14:49:33  profilanswer
 

Delantera a écrit :


je connais pas mais je crois que je ne vais pas googler :o


 
Pour la santé de tes oreilles et ta foi en l´humanité, vivement deconseillé ;)

n°60993475
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-10-2020 à 14:59:09  profilanswer
 

vipspike a écrit :

Des proprios de Ford Fiesta ST (le 1.4 en 3 pattes).  
Pour avoir un retour réel.
 
La seul sportive sympa a prix réglo en neuve et sans un malus monstrueux  
 
Et reprogrammable soft @ 230 :o


vipspike a écrit :


 
J'assume , pas le choix il font pas plus puissant :o
 
 
 
Moi c'est pour garder sauf si malheur :jap:
 
Pour l'instant j'ai pas encore essayé. Mais le bruit a l'échappement cela pétarade vraiment comme sur certain video ou faut que l'échappement soit chaud après une conduite de forain du samedi soir ?  :whistle:  
 
Après moi c'est pour une 3 portes  :sol:  
 
merci du lien de ta review et des belles photos en bleu  :ange:  


C'est un 1.5L :o
 
C'est ma voiture "de tous les jours", même si je ne m'en sers pas littéralement tous les jours. Concrètement, c'est une super voiture du point de vue caractère moteur, plaisir de conduite. C'est vraiment très fun à conduire, ça passe partout, beaucoup de patate, bref je suis conquis.  
C'est un peu tape cul, assez raide, mais ça reste raisonnable et en même temps, c'est une "sportive" donc ça ne peut pas être aussi moelleux que la 508 de papa :o
 
Les pétarades de l'échappement, c'est quand la voiture est en mode "Sport" ou "Circuit", quand tu passes les rapports à compter de 3500/4000 tours minute. Bien entendu, plus tu montes dans les tours (et plus le moteur est chaud), plus ça pétarade fort. Pas besoin de conduire comme un forain quoi, disons qu'une conduite "dynamique" donne déjà ce résultat.  
En mode normal, je n'ai pas de pétarades mais en même temps, quand je suis en mode normal c'est que je roule hyper tranquille. Après par habitude, je passe presque systématiquement en mode Sport, par le simple fait qu'en mode normal, tu as un cylindre qui se désactive si tu roules pépère, et personnellement je le ressens tout de suite dans le volant ou le bruit du moteur au ralenti et ça me dérange, je ne trouve pas cela agréable.  
 
Personnellement, je déconseille la reprogrammation. Déjà, l'utilité est discutable, mais en plus sur un jeune moulin comme celui-ci, qui n'a que deux ans d'existence et dont on ne connait pas encore bien la fiabilité, ça me parait très risqué. Tu as plusieurs forums sur Internet où des proprios ont subi des fuites d'huiles avec des moteurs peu kilométrés, donc méfiance. Après je ne sais pas comment ces proprios roulaient, s'ils ont tapé comme des bourrins dans leur caisse.
 
De mon côté, j'ai respecté un rodage scrupuleux (pas au dessus de 3000 tr/min jusqu'à 2500 km, ensuite 3500 jusqu'à 4000 km). Actuellement j'ai bientôt 5000 km au compteur, je n'ai que très récemment poussé le moteur à 6500 tr/minutes (après avoir roulé 45 minutes, donc tous les fluides étaient chauds :o). C'est peut-être trop précautionneux, mais j'aime autant faire comme ça. Je n'ai pas envie de coller la voiture au garage tous les 10.000km.
Comme je ne roule pas comme un taré, niveau conso, j'oscille sur un plein entre du 6.8L/100 à 7.6L/100. En moyenne, 500 à 600 km avec un plein. Je fais 2 pleins de SP95 pour 1 de SP98 histoire d’alterner un peu.
 
Sur les équipements, j'ai une Fiesta ST Plus, et concrètement j'ai toutes options sauf phares Full Led et toit ouvrant. Le toit ouvrant, de ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est pas si génial que ça (pas mal de bruits d'air). Par contre, je conseille les phares Full Led car je trouve que les phares "normaux" éclairent assez peu (c'est un point de vue perso). La signature lumineuse des full led est sympa en plus.
J'ai le pack hiver avec volant chauffant, pare brise chauffants, sièges chauffants etc. Le volant chauffant, je dois dire qu'avec les températures qui baissent, ça s'apprécie :D Le reste je n'ai pas encore testé.
 
Attention à la peinture, métallisée en tout cas. J'ai la mienne en Gris Magnétique, et je la trouve assez "sensible" aux griffes, alors que je fais très attention.
 
Attention au malus : en 2021 il sera vers 1500 balles je crois, et vers 2200 en 2022.
 
Voila !


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°60993533
Cyroc
Posté le 12-10-2020 à 15:03:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca aurait effectivement permis de proposer un brol hors de sa philosophie,encore plus cher, avec plus de malus, que tous les grincheux n'auraient pas plus acheté en lui reprochant ce coup ci (outre d'être hors de leurs moyens) la proximité de tarif avec les Z4, SLK, voire TT qui ont le double avantage de badge pour ovidés et la fonction découvrable.
Une idée géniale, quoi.


 
Suffit de voir les chiffres de vente de la 370z, avec pourtant 330cv...
 
La mode n'est plus aux coupés depuis 10 piges, c'est tout. Au mieux (ou au pire?), ceux qui peuvent servir de marqueur de statut social se vendent encore, mais il faut le badge kivabien. Et encore, je suis pas sûr que tous se vendent si bien que ça, je serai curieux de voir les chiffres de vente des f type, ou comparer ceux des TT S/RS par rapport aux S3/RS3
 
 

gmund a écrit :


 
Me souviens pas tellement mais je pense pas
 
C'est un de mes gros coup de coeur du moment cette voiture, tu peux y aller les yeux fermés  


 
Y'a pas une baleine sous gravillon genre le moteur fiable comme un THP ? Il me semblait avoir vu passer ce genre d'infos, grosses pannes a moins de 50kkm.

n°60993574
gmund
Posté le 12-10-2020 à 15:08:46  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Y'a pas une baleine sous gravillon genre le moteur fiable comme un THP ? Il me semblait avoir vu passer ce genre d'infos, grosses pannes a moins de 50kkm.


 
Aucune idée, c'est récent comme moteur :/  
 
Après c'est toujours pareil, combien de problèmes pour combien de voitures vendues ?

n°60993803
yatta91
:o
Posté le 12-10-2020 à 15:30:48  profilanswer
 

Delantera a écrit :


je connais pas mais je crois que je ne vais pas googler :o


 
#NoTroll: Niveau rap francophone, ce n'est clairement pas ce qu'il y a de pire mais c'est déjà bien gratiné.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60993806
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 12-10-2020 à 15:31:04  profilanswer
 

Si tu lis en diagonale le topic unique de la ST sur forum-auto, tu vas finir en Swift Sport.

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 12-10-2020 à 15:31:55
n°60993820
yatta91
:o
Posté le 12-10-2020 à 15:32:42  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca aurait effectivement permis de proposer un brol hors de sa philosophie,encore plus cher, avec plus de malus, que tous les grincheux n'auraient pas plus acheté en lui reprochant ce coup ci (outre d'être hors de leurs moyens) la proximité de tarif avec les Z4, SLK, voire TT qui ont le double avantage de badge pour ovidés et la fonction découvrable.
Une idée géniale, quoi.


 
J'espère que la tienne ne te sert pas uniquement à traîner les moutons hors de la forêt. :jap:


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60993826
yatta91
:o
Posté le 12-10-2020 à 15:33:19  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Si tu lis en diagonale le topic unique de la ST sur forum-auto, tu vas finir en Swift Sport.


 
Si tu lis tous les topics de FA en diagonale, tu finirais en Laguna.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60993829
Athrun Zal​a
Posté le 12-10-2020 à 15:33:29  profilanswer
 

La Swift c'est la vie :o

n°60993836
Manisque
Posté le 12-10-2020 à 15:34:08  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

J'espère que la tienne ne te sert pas uniquement à traîner les moutons hors de la forêt. :jap:


 
C'est une hélice, c'est très efficace pour tondre l'herbe dans les fossés :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60993840
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 12-10-2020 à 15:34:22  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

La Swift c'est la vie :o


 
En 2021, je risque de rouler en Suzuki aussi.  
 
J'ai arrêté de girouetter.  [:rahanus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 12-10-2020 à 15:38:45
n°60993928
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-10-2020 à 15:42:29  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
J'espère que la tienne ne te sert pas uniquement à traîner les moutons hors de la forêt. :jap:


La mienne me sert à m'ébourrifer la laine en méprisant ceux qui roulent dans la version non snob du modèle, la MX5.
J'ai testé la virée en "altitude" hier, 5° à 1000m selon les organisateurs et la police, bien agréable, avec les regards en coins des badauds en prime :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60993942
Athrun Zal​a
Posté le 12-10-2020 à 15:43:58  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
En 2021, je risque de rouler en Suzuki aussi.  
 
J'ai arrêté de girouetter.  [:rahanus:2]


 
La SSS3 ? :o

n°60993947
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 12-10-2020 à 15:44:22  profilanswer
 
n°60993974
yatta91
:o
Posté le 12-10-2020 à 15:47:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

J'ai testé la virée en "altitude" hier, 5° à 1000m selon les organisateurs et la police, bien agréable, avec les regards en coins des badauds en prime :D

 

A quoi serviraient vos voitures sinon ?  [:jean-pierre defrog]


Message édité par yatta91 le 12-10-2020 à 15:47:45

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60993998
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-10-2020 à 15:49:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


La mienne me sert à m'ébourrifer la laine en méprisant ceux qui roulent dans la version non snob du modèle, la MX5.
J'ai testé la virée en "altitude" hier, 5° à 1000m selon les organisateurs et la police, bien agréable, avec les regards en coins des badauds en prime :D


on était déjà bien au courant pour le mépris, mais merci de le mettre noir sur blanc :o

n°60994032
vinceminus
Posté le 12-10-2020 à 15:52:14  profilanswer
 

 

Y a pas un malus à 10k€ dessus ? :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7463  7464  7465  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR