| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Question vraiment innocente et sans moquerie: Il y a un réel intérêt à passer par un import pour ce genre de tromblon ? Il trouvait pas son bonheur en France ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 09:30:17 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Grumly132 TMT |
Ah merde, il y aurait donc des différences de confort entre des voitures de gammes différentes et de générations différentes. Bordel j'aurai pas cru. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
giron204 Goose Hunter |
Bon j'ai plus la Swift Sport sous la main, il n'y a pas cette info sur le manuel et la plaque ne remonte pas sur Oscaro et cie donc je me permet de vous le demander. L'un des proprios de SSS ici présent pourrait-il me dire la ref de la lampe de coffre svp ? Je sais qu'il s'agit d'une 12V 5W mais ça ne me dit pas quelle type de lampe c'est. Merci Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 13-10-2020 à 10:06:29 --------------- Mon topic de vente ardouère |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je me rappelle sur ma vielle SSS125, la lampe de coffre n'éclairait absolument rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
giron204 Goose Hunter |
Une seule lampe filament pour un coffre entier ouai c'est pas ouf, sur ma Golf 6 même combat donc j'en profite pour faire une commande groupir pour de la LED Il me manque juste les refs de la Swift pour lancer le truc. Message édité par giron204 le 13-10-2020 à 10:05:33 --------------- Mon topic de vente ardouère |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:16:02 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MoNgOoS3 Gnah | Ça me semblait moins chiant quand j'ai importé ma merguez anglaise. Ou alors j'étais dans l'illégalité. J'ai demandé le coc à Toyota. Après j'ai fais ma demande sur ANTS avec le CT ANGLAIS valide et j'ai eu ma Cg française C'est plus chiant pour les voitures des autres pays de l'UE ? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 13-10-2020 à 11:45:55 |
|
gmund |
|
gmund | j'ai ramené une caisse en WW d'Allemagne perso, mais c'est pas à faire normalement |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Athrun Zala |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas si t'as déjà fait de l'autoroute avec un plateau, mais si le but c'est d'économiser les 200 euros de plaque + assurance, tu vas les passer en gasoil + péage plus cher, j'ai testé pour vous --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
tomsoft |
|
Message édité par memaster le 13-10-2020 à 13:10:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-10-2020 à 13:10:19 |
Ça consomme plus que d'y aller en train ou en avion et de repartir avec la voiture par la route, c'est ça mon propos
Pas mieux.
Je dis pas que c'est une mauvaise idée, comme tu dis, tu te passes des formalités administratives. Je préviens juste que l'économie imaginée n'en n'est pas une. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Alors en prime je recommande chaudement camion plateau plutôt que tracteur plus remorque, pour avoir fait les deux on est beaucoup plus serein avec le camion plateau. Parce que la remorque qui se met en travers derrière mon 4x4, ça serait une fois ou deux à vide, mais avec une voiture dessus c'est beaucoup moins rigolo Idem avec le jumper quand j'ai ramené la Subaru, le jumper roulait bien, mais la remorque pourtant double essieux a pas aimé les rond-point pris un peu vite Message édité par Kronick91 le 13-10-2020 à 13:14:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Compte quand même 3-4 litres de plus minimum, et tarif double à chaque péage. Sur 1500 km et sans doute plus de 70 balles de péage, ça douille vite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tomsoft | Et n’oublions pas que sur autoroute c’est 90kmh le porte voiture (personne ne respecte mais c’est à prendre en compte)
|
|
mkfao |
Logicsystem360 | Le porte plateau c'est surtout pour les merguez à prix défiant toute concurrence
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |