Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7465  7466  7467  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60999431
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-10-2020 à 09:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

5thgen a écrit :

Merci à tous pour vos réponses sur cet import :jap:

5thgen a écrit :

C'était une idée pour avoir la possibilité de l'assurer / lui faire passer le CT. Si le CPI fonctionne alors on ne va pas s'embêter avec les plaques provisoires !
C'est pour un vieux tromblon en plus...[:prozac]

Spoiler :

Une vieille Avensis première génération, mais en version essence

Question vraiment innocente et sans moquerie:

Il y a un réel intérêt à passer par un import pour ce genre de tromblon ? Il trouvait pas son bonheur en France ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 09:30:17  profilanswer

n°60999537
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-10-2020 à 09:42:20  profilanswer

5thgen a écrit :

Merci à tous pour vos réponses sur cet import :jap:

5thgen a écrit :

C'était une idée pour avoir la possibilité de l'assurer / lui faire passer le CT. Si le CPI fonctionne alors on ne va pas s'embêter avec les plaques provisoires !
C'est pour un vieux tromblon en plus...[:prozac]

Spoiler :

Une vieille Avensis première génération, mais en version essence

Tu peux rouler genre 2 mois avec les plaques étrangère  :D

n°60999560
Grumly132
TMT
Posté le 13-10-2020 à 09:44:37  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Le seconde :D
Mais je me souviens aussi de la première effectivement ! :D
(faut que je les relise, ça fait longtemps!)

Non mais, ça me fait rire les gars en MX : c'est un Spider moderne avec un confort qui va avec, aucun "exploit" à rouler décapoté en hiver. Rien à voir avec les vieux Spider Alfa/MG/Triumph :D
Le chauffage (s'il existe!) est "relatif", il n'y a pas beaucoup de buses, ça chauffe surtout les pieds. Ensuite les remous au niveau tête/cou et même torse, c'est quelque chose! :lol:
Bref, on la sent bien la morsure du froid et en général, on ne s’habille pas comme les motards avec gros blouson en cuir, 3 pulls, 2 tee-shirts, etc. Bon j'avoue quand même avoir porté un bon anorak, faut pas déconner :D

Ah merde, il y aurait donc des différences de confort entre des voitures de gammes différentes et de générations différentes. Bordel j'aurai pas cru.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°60999704
giron204
Goose Hunter
Posté le 13-10-2020 à 10:00:20  profilanswer

:hello:

Bon j'ai plus la Swift Sport sous la main, il n'y a pas cette info sur le manuel et la plaque ne remonte pas sur Oscaro et cie donc je me permet de vous le demander.

L'un des proprios de SSS ici présent pourrait-il me dire la ref de la lampe de coffre svp ? :) J'aimerai la passer en LED (anti-erreur ODB et anti-courant résiduel).

Je sais qu'il s'agit d'une 12V 5W mais ça ne me dit pas quelle type de lampe c'est.

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 13-10-2020 à 10:06:29

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°60999722
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-10-2020 à 10:02:05  profilanswer

Je me rappelle sur ma vielle SSS125, la lampe de coffre n'éclairait absolument rien :D
C'est toujours le cas sur les nouvelles donc?

n°60999745
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-10-2020 à 10:03:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Question vraiment innocente et sans moquerie:

Il y a un réel intérêt à passer par un import pour ce genre de tromblon ? Il trouvait pas son bonheur en France ?

S'il habite à côté le surcout se limite quasiment au prix du CoC, donc ça permet parfois d'avoir du choix que tu trouves pas en France.
Mais effectivement la question se pose :D

n°60999764
giron204
Goose Hunter
Posté le 13-10-2020 à 10:05:16  profilanswer

lezioul a écrit :

Je me rappelle sur ma vielle SSS125, la lampe de coffre n'éclairait absolument rien :D
C'est toujours le cas sur les nouvelles donc?

Une seule lampe filament pour un coffre entier ouai c'est pas ouf, sur ma Golf 6 même combat donc j'en profite pour faire une commande groupir pour de la LED :o

Il me manque juste les refs de la Swift pour lancer le truc.

Message édité par giron204 le 13-10-2020 à 10:05:33

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°60999823
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2020 à 10:11:13  profilanswer

zephiel a écrit :

S'il habite à côté le surcout se limite quasiment au prix du CoC, donc ça permet parfois d'avoir du choix que tu trouves pas en France.
Mais effectivement la question se pose :D

On parle d'une voiture de la fin des 90, début 2000, la grande époque du mazoil en France, les Avensis ne sont pas courantes à la base, j'imagine avec un moteur que peu de client achetaient...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60999844
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-10-2020 à 10:12:41  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai fait 450km d'autoroute avec, rien à signaler :)  

Après c'est pas une berline hein

Voila pas mieux. C'est pas hyper silencieux, comme je l'ai dit c'est pas la 508 de papa, mais c'est largement acceptable. Tu peux tenir une conversation sans avoir à hausser la voix.

Il faut aussi partir du principe que sur autoroute, tu sollicites peu le moteur, c'est une conduite "coulée" donc le moteur est assez silencieux. Pas de bruits d'air sinon.

L'amortissement est un peu dur donc fatalement ça fatigue plus qu'une autre voiture, mais rien de dramatique. Madame n'aime pas trop les longues routes et pourtant elle n'a rien retrouvé à redire sur le confort de la voiture sur un trajet de 300 km. Après si tu traverses toute la France, là j'imagine que ça peut être différent.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°60999878
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 13-10-2020 à 10:16:02  profilanswer

giron204 a écrit :

Oui elle a un visuel très réussi, surtout en version SSS.

J'ai pas vraiment de point de comparaison car c'est la premiere sportive que je conduis et qu'elle est encore en rodage.

Mais c'est un kart confortable quoi, avec un moteur super agreable qui se reveille dés 2500rpm. La tenue de route est assez bluffante aussi.  

C'est tres souple et sobre de 1000 a 2500rpm. La conso est maitrisée (6.5/100 en conduite mixte sans faire attention)

J'ai quand même trois reproches sur le véhicule :
- finition plus que limite à certains endroits pour un vehicule à 22k€ prix catalogue
- une partie de l'ergonomie qui laisse à desirer dans l'habitacle et le multimedia
- je trouve la commande de boite pas assez precise et trop longue

C'est clair qu'elle a une gueule sympa qui reflète bien ses origines !

Même si les chiffres ne font pas tout , ça m'avait intrigué de voir passer le 0 à 100 de 7.8 à 9.1 secondes d'une génération à l'autre.

Dans les faits il semble possible de faire mieux   :jap:  

https://www.youtube.com/watch?v=wOpSiYSeXB8

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 10:16:02  profilanswer

n°60999904
manisque
Posté le 13-10-2020 à 10:17:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tu peux rouler genre 2 mois avec les plaques étrangère  :D

Dans beaucoup de pays (il me semble que c'est le cas en Belgique), les plaques sont au propriétaire plutôt qu'à la voiture. Dans ce cas il faut des plaques temporaires ou d'export et l'assurance qui va avec. Ce n'est pas forcément impossible, mais s'attaquer à la bureaucratie d'un cas tordu dans un pays qu'on ne connait pas, c'est couillu :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61000897
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-10-2020 à 11:35:42  profilanswer

Pour l'import je viens d'en faire un (voiture allemande avec CoC) :

Effectivement pour le CPI maintenant faut passer obligatoirement par un pro, il est valable 4 mois non renouvelable et le pro te demandera un quitus (2/3 jours en moyenne pour l'avoir) .. et souvent un coc pour lui facilité le remplissage de la demande. Il te fait le CPI dans la journée et tu peux aller faire ton immat

Pour le CT tu peux le passer avec le CPI .. ou normalement avec la CG d'origine si tu n'as pas encore de CPI et que tu circules avec des plaques étrangères

Ensuite avec tout ça tu pourras faire ta demande d'immat définitive toi même sur ANTS

edit : maintenant tu peux rouler en Europe avec des WW ... par contre tu n'as théoriquement pas le droit de ramener un véhicule en France avec tes WW si tu les as fait en anticipé .. ce qui est complètement débile mais bon .. moi j'avais fait comme ça, en ayant bien sûr fait assuré avant le véhicule en France avec les WW

Message édité par Micky78 le 13-10-2020 à 11:37:30
n°61001041
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-10-2020 à 11:45:15  profilanswer

Ça me semblait moins chiant quand j'ai importé ma merguez anglaise. Ou alors j'étais dans l'illégalité.
Je ne suis pas passé par un pro.
Je suis passé avec ma facture, le doc rempli, la cg original aux centres des impôts pour le quitus.

J'ai demandé le coc à Toyota.

Après j'ai fais ma demande sur ANTS avec le CT ANGLAIS valide et j'ai eu ma Cg française :o

C'est plus chiant pour les voitures des autres pays de l'UE ?

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 13-10-2020 à 11:45:55
n°61001050
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-10-2020 à 11:45:56  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Ça me semblait moins chiant quand j'ai importé ma merguez anglaise. Ou alors j'étais dans l'illégalité.
Je ne suis pas passé par un pro.
Je suis passé avec ma facture, le doc rempli, la cg original aux centres des impôts pour le quitus.

Après j'ai fais ma demande sur ANTS avec le CT ANGLAIS valide et j'ai eu ma Cg française :o

C'est plus chiant pour les voitures des autres pays de l'UE ?

C'est plus chiant pour les pays qui te retirent la plaque.

n°61001090
gmund
Posté le 13-10-2020 à 11:48:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce qui est le cas la plupart du temps : Italie, Allemagne, Belgique

n°61001285
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-10-2020 à 12:06:59  profilanswer

En Allemagne tu peux acheter des plaques d'export mais ça revient assez cher car tu as une assurance obligatoire avec :/

Moi je m'étais arrangé avec le garage, ils devaient me laisser ses plaques jusqu'a la frontière, je les donnais à un mec sur place et je montais mes WW .. mais finalement j'ai tout fait en WW car il avait un soucis de transporteur pour récupérer ses plaques garages qu'il avait déjà prêté

Message édité par Micky78 le 13-10-2020 à 12:07:25
n°61001496
gmund
Posté le 13-10-2020 à 12:29:29  profilanswer

j'ai ramené une caisse en WW d'Allemagne perso, mais c'est pas à faire normalement

n°61001629
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-10-2020 à 12:43:36  profilanswer

C'est encore plus stupide depuis que tu peux circuler avec à l'étranger :D Bah non m sieur l agent je la ramène pas je suis déjà rentré en France avec des plaques exports et là je reviens rouler avec dans votre pays c'est légal

n°61001684
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-10-2020 à 12:48:18  profilanswer

zephiel a écrit :

tu peux passer avec n'importe quelle voiture sur un plateau non? :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61001709
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-10-2020 à 12:50:30  profilanswer

memaster a écrit :

tu peux passer avec n'importe quelle voiture sur un plateau non? :??:

Personnellement je trouve ça plus chiant (et plus couteux) de ramener une voiture avec un plateau plutôt qu'en roulant avec, mais oui tu peux :D

n°61001713
Athrun Zal​a
Posté le 13-10-2020 à 12:50:43  profilanswer

giron204 a écrit :

:hello:

Bon j'ai plus la Swift Sport sous la main, il n'y a pas cette info sur le manuel et la plaque ne remonte pas sur Oscaro et cie donc je me permet de vous le demander.

L'un des proprios de SSS ici présent pourrait-il me dire la ref de la lampe de coffre svp ? :) J'aimerai la passer en LED (anti-erreur ODB et anti-courant résiduel).

Je sais qu'il s'agit d'une 12V 5W mais ça ne me dit pas quelle type de lampe c'est.

Merci :jap:

Hello
Je l'ai comparée avec une W5W de mon ancien clio c'est la même chose.
https://reho.st/self/07cc34103a60f29c541578b90081294ab44dc786.jpg

n°61001764
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-10-2020 à 12:56:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Personnellement je trouve ça plus chiant (et plus couteux) de ramener une voiture avec un plateau plutôt qu'en roulant avec, mais oui tu peux :D

oui mais ça evite beaucoup d'emmerdement administratif, non? on parle de payer assurance et plaques, c'est un gros gap financier sur un plateau? :??:  
surtout qu'il doit y avoir beaucoup de particuliers à contacter qui ont des remorques plateau, pour pas "trop" cher :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61001802
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-10-2020 à 13:01:17  profilanswer

memaster a écrit :

oui mais ça evite beaucoup d'emmerdement administratif, non? on parle de payer assurance et plaques, c'est un gros gap financier sur un plateau? :??:
surtout qu'il doit y avoir beaucoup de particuliers à contacter qui ont des remorques plateau, pour pas "trop" cher :??:

Je sais pas si t'as déjà fait de l'autoroute avec un plateau, mais si le but c'est d'économiser les 200 euros de plaque + assurance, tu vas les passer en gasoil + péage plus cher, j'ai testé pour vous :o un Paris / Montauban / Paris du dimanche soir 22h au soir suivant à la même heure, avec Mucus pour un roadtrip hfr merguez édition. La douloureuse est bien présente, vu le surcoût du péage + la consommation du camion plateau une fois chargé - déjà qu'à vide ça tète un peu.

---------------
n°61001819
gmund
Posté le 13-10-2020 à 13:03:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Kronick91 a écrit :

Je sais pas si t'as déjà fait de l'autoroute avec un plateau, mais si le but c'est d'économiser les 200 euros de plaque + assurance, tu vas les passer en gasoil + péage plus cher, j'ai testé pour vous :o un Paris / Montauban / Paris du dimanche soir 22h au soir suivant à la même heure, avec Mucus pour un roadtrip hfr merguez édition. La douloureuse est bien présente, vu le surcoût du péage + la consommation du camion plateau une fois chargé - déjà qu'à vide ça tète un peu.

Le plateau consomme plus que 2 voitures (avec x2 en frais essence, péage) ?

n°61001820
tomsoft
Posté le 13-10-2020 à 13:03:40  profilanswer

memaster a écrit :

1) il te faut le tracteur, suffisant pour tracter un porte voiture + voiture (donc 2000kg tractable au bas mot, soit gamme serie 5, ou gros utilitaire type trafic/master, ou un gros SUV)

2) il te faut le permis remorque (le b96 ne suffit que très très rarement)

3) tu paye ton péage surtaxé  

4) tu consomme 13-14l/100

n°61001838
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-10-2020 à 13:06:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

perso je peux etre prêt à payer 200euros de plus pour éviter toutes les emmerdes administratives jusqu'à la frontiere.
meme si je comprends d'aller chercher soit meme une caisse peut devenir une aventure. si on prends aussi en compte,
l'economie sur le prix de vente, c'est pas assez formel pour vous? :??:

---------------
n°61001857
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-10-2020 à 13:10:00  profilanswer

tomsoft a écrit :

1) il te faut le tracteur, suffisant pour tracter un porte voiture + voiture (donc 2000kg tractable au bas mot, soit gamme serie 5, ou gros utilitaire type trafic/master, ou un gros SUV)

mon S4 (1950kg) a tracté à l'occasion ma rougne, plateau 400kg loué + auto de 1400kg. j'ai passé une formation pour remorque :jap:  
pour etre tranquille d'esprit. on est dans les clous, mais je me suis jamais fait controlé, pourtant passé plusieurs fois devant les FDO. [:elmoricq]

Message édité par memaster le 13-10-2020 à 13:10:39

---------------
n°61001858
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-10-2020 à 13:10:11  profilanswer

memaster a écrit :

T'as une phobie administrative ? :D

gmund a écrit :

Ca dépend où tu vas, si tu dois louer ou si tu as le matos à dispo ect...mais entre un billet d'avion à 100€ et un retour en voiture avec des plaques tempo vs un A/R avec une remorque, perso y'a pas photo.
Y'a pas longtemps mon mécano a acheté une voiture à l'autre bout de la France, il a préféré faire livrer par transporteur plutôt que d'y aller avec la dépanneuse du boulot tellement ça lui coutait cher + temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 13-10-2020 à 13:10:19
n°61001860
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-10-2020 à 13:10:47  profilanswer

gmund a écrit :

Ça consomme plus que d'y aller en train ou en avion et de repartir avec la voiture par la route, c'est ça mon propos :D

tomsoft a écrit :

Pas mieux.

memaster a écrit :

perso je peux etre prêt à payer 200euros de plus pour éviter toutes les emmerdes administratives jusqu'à la frontiere.
meme si je comprends d'aller chercher soit meme une caisse peut devenir une aventure. si on prends aussi en compte,

Je dis pas que c'est une mauvaise idée, comme tu dis, tu te passes des formalités administratives. Je préviens juste que l'économie imaginée n'en n'est pas une.

---------------
n°61001870
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-10-2020 à 13:12:17  profilanswer

memaster a écrit :

Soit je ramène par la route soit je fais livrer. Chercher sur plateau c'est les inconvénients de faire le déplacement soit-même avec le coût de faire faire.
Mais comme dit on a pas tous les mêmes conditions ni les mêmes visions des contraintes.
les "tracasseries administratives" ça veut dire quoi ? Si c'est passer 10min à signer des papiers c'est pas pareil que se retrouver seul comme un con dans un pays dont tu ne parles pas la langue et sans comprendre ce que tu dois faire et où tu dois aller :D

n°61001876
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-10-2020 à 13:13:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca dépend où tu vas, si tu dois louer ou si tu as le matos à dispo ect...mais entre un billet d'avion à 100€ et un retour en voiture avec des plaques tempo vs un A/R avec une remorque, perso y'a pas photo.
Y'a pas longtemps mon mécano a acheté une voiture à l'autre bout de la France, il a préféré faire livrer par transporteur plutôt que d'y aller avec la dépanneuse du boulot tellement ça lui coutait cher + temps :D

Alors en prime je recommande chaudement camion plateau plutôt que tracteur plus remorque, pour avoir fait les deux on est beaucoup plus serein avec le camion plateau. Parce que la remorque qui se met en travers derrière mon 4x4, ça serait une fois ou deux à vide, mais avec une voiture dessus c'est beaucoup moins rigolo [:tinostar]

Idem avec le jumper quand j'ai ramené la Subaru, le jumper roulait bien, mais la remorque pourtant double essieux a pas aimé les rond-point pris un peu vite [:bakk38]

Message édité par Kronick91 le 13-10-2020 à 13:14:24

---------------
n°61001884
Logicsyste​m360
Posté le 13-10-2020 à 13:13:21  profilanswer

tomsoft a écrit :

5) tu évites de côtoyer les routiers polonais sur une aire à 3h du mat' parce que t'as une fuite de LDR :o

n°61001891
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-10-2020 à 13:14:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ça consomme plus que d'y aller en train ou en avion et de repartir avec la voiture par la route, c'est ça mon propos :D  

ma question c'est combien de plus? on va dire sur 1500km. pas camion, mais une remorque sur une caisse qui en est capable :??:  
perso, je suis toujours aller chercher mes caisse en France, mais Brest et Toulon, je suisr evenu par la route pour le fun.
mais je sais pas si je le referrais pour des questions pratiques :jap:  

---------------
n°61001918
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-10-2020 à 13:17:26  profilanswer

memaster a écrit :

ma question c'est combien de plus? on va dire sur 1500km. pas camion, mais une remorque sur une caisse qui en est capable :??:
perso, je suis toujours aller chercher mes caisse en France, mais Brest et Toulon, je suisr evenu par la route pour le fun.

Ça dépend du véhicule tracteur et de le prise au vent du véhicule rapatrié. Par exemple pour avoir ramené une caisse nue sauf les ouvrants, bah j'aurais mieux fait de virer le coffre parce que l'air qui s'engouffre par l'absence de pare brise et vient se loger dans le coffre c'est un aérofrein qui consomme pas mal. Idem l'aileron de la Subaru, j'aurais dû le démonter avant de la ramener  :D

Compte quand même 3-4 litres de plus minimum, et tarif double à chaque péage. Sur 1500 km et sans doute plus de 70 balles de péage, ça douille vite.

---------------
n°61001923
manisque
Posté le 13-10-2020 à 13:18:07  profilanswer

memaster a écrit :

Parfois 200EUR n'est pas négligeable devant le prix de la rougne :o.

J'ai entendu des expeditions rougnes où le vendeur acceptait de rouler jusqu'à la frontière avec ses plaques et son assurance en échange d'un bon resto et du billet de train retour.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61001939
tomsoft
Posté le 13-10-2020 à 13:19:45  profilanswer

Et n’oublions pas que sur autoroute c’est 90kmh le porte voiture (personne ne respecte mais c’est à prendre en compte)

Donc sur 1000km, c’est 3h30 de plus

n°61001958
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-10-2020 à 13:22:02  profilanswer

memaster a écrit :

Pour faire 1500km en voiture + plateau il te faut déjà 2j alors que avion + voiture tu peux espérer faire dans la journée :D
C'est là où c'est compliqué à calculer car ça dépend de ton cas particulier : est-ce que tu dois prendre un hotel ou pas, louer sur 2-3j ou pas, t'as un aeroport pas loin ou pas...

n°61001970
mkfao
Posté le 13-10-2020 à 13:23:17  profilanswer

et le plaisir de ramener son achat plaisir dans tout ca ?  :whistle:

n°61001974
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-10-2020 à 13:23:55  profilanswer

mkfao a écrit :

Dans mon cas ça joue aussi :jap:

n°61001976
Logicsyste​m360
Posté le 13-10-2020 à 13:24:24  profilanswer

Le porte plateau c'est surtout pour les merguez à prix défiant toute concurrence :o

Spoiler :

D'ailleurs si vous voyez une e38 750il en allemagne pour moins de -2k et plus de 300kkm :o

n°61001989
gmund
Posté le 13-10-2020 à 13:25:59  profilanswer

mkfao a écrit :

Le plateau compense la peur de tomber en rade, surtout quand c'est de la guez anglaise :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7465  7466  7467  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)