| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 10:01:48 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense pas. Le châssis préviens également, simplement avec le grip supérieur à une MX5 et un chassis réglé pour accrocher, quand ça part c'est un peu vif, mais si t'es à l'écoute à priori il y a pas de raisons de pas pouvoir le faire. Tu vas pas me dire que ta MR-S est plus dur à gérer qu'une supercars --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zeurayne ex linfield/therayn |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un autre coup de veau lent:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 11-10-2020 à 14:30:53 |
sepiroth | Quelques petites news, si vous vous emmerdez il y a de quoi passer une petite heure --------------- Fast stuff.. cars and PC |
manisque |
Bordel comment ça a l'air de tracter Je ne sais pas si c'est une impression à la caméra où si c'est le tracé, mais les petites charrettes atmo (Civic, Miata, GT86) ont l'air plus rapides que celles avec un grand empattement, même plus puissantes (la Soube et la Lancer n'ont pas l'air bien rapides). Certaines charrettes sont bizarres, est-ce que la Civic SMF13 (3:20) tourne très riche, ou bien est-ce qu'elle grille de l'huile par les segments ?
Jolis paysages Je n'ai toujours pas compris les petits panneaux rectangulaires noir sur fond jaune
Est-ce que ce n'est pas plus simple de changer le rapport du différentiel? Comme ça tu rallonges ou raccourcis tous les rapports d'un coup (à réduction égale, rester tout le temps en 2 ou en 3 ne fait pas une différence énorme Sinon, est-ce que le changement de couple de pignons est faisable par un gusse dans son garage? Il me semble que l'assemblage de la boite avec les deux arbres et les fourchettes dans une main, et le reste du carter dans l'autre est assez délicat Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-10-2020 à 20:34:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 20:34:18 ![]() ![]() |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 11-10-2020 à 22:06:30 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Le mec qui sort l’artillerie lourde.
|
duck69 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
duck69 | Sur les lotus que je crois que c'est 6k€ avec la douane et les fdp |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les ohlins TTX 2way de la V6 Cup R c'est 6800€ aussi |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon sepi je t'envie. Le combo C7 et routes de ton coin Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 11-10-2020 à 23:28:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les multimatic c'était ferme, mais j'ai préféré leur feeling à ceux des nitron 3 way. En revanche les réglages sont très très sensibles. Après c'est un peu overkill, des amortisseurs qui valent le prix de la caisse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 12-10-2020 à 06:42:43 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
yoak négligemment lourd | en cas de carton ce sera avec un F150 dont le pare choc arrive a sa machoire : YOLO |
sniperr | Si quelqu’un cherche une gt86, j’ai celle ci à vendre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
mkfao | 17K pour 143K ?? |
mirtouf Light is right ! | Oui mais pas besoin de payer le malus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas mal, pas du tout le moment pour moi. En tout cas sympa de passer l'annonce. --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Attention j'ai pas dis que je la prenais si j'avais les sous --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lapattefolle |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Je suis pas un gros fan de cette bagnole mais : Voiture unique, dans le sens où cette carrosserie n'existe pas sur autre chose, pas comme une Clio 3 RS par exemple. Plébiscité par tout ceux qui ont essayé cette voiture. Et je te laisse chercher un coupé propulsion neuf ou récent, elle est unique cette voiture en fait Alors oui ça se traine la bite mais pas plus qu'une Clio 3 RS et j'ai beau être client de la M3RS à ce prix là j'aurais quand même plus envie de poser mon cul dans une GT86 Et pourtant pas client, à ce prix c'est un truc que je me verrais bien acheter parceque moins cher en entretien, essence et assurance qu'une M3RS Message édité par gmund le 12-10-2020 à 13:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |