| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:58:25 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | never forget le megane cabasse. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 14:34:53 ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 17:18:53 ![]() ![]() |
giron204 Goose Hunter | Salut le topal super titine de maman reçue hier, j'adore Ma mère ayant quelques soucis avec son parking en sous sol, elle me confie son bébé pour rôdage jusque la semaine prochaine au moins. Mince alors Les plus avertis des franciliens de ce topic reconnaitront l'endroit. J'ai déjà réussi à lui foutre une bonne couche de boue... Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 09-10-2020 à 17:25:36 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hier soir je rentre d'une balade avec une Subaru un peu modifiée, je roule un peu fort avec la C3, mais rien de fou. J'aborde un virage sans visibilité donc je reste bien sur ma voie, mais un vieil utilitaire déboule d'en face et perd l'avant, j'ai dû taper une esquive un peu rock n'Roll, heureusement pour moi il y avait un peu de place j'ai pu le faire sans dommages. Putain de mecs qui tiennent pas leur voie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
giron204 Goose Hunter |
Oui elle a un visuel très réussi, surtout en version SSS. J'ai pas vraiment de point de comparaison car c'est la premiere sportive que je conduis et qu'elle est encore en rodage. Mais c'est un kart confortable quoi, avec un moteur super agreable qui se reveille dés 2500rpm. La tenue de route est assez bluffante aussi. C'est tres souple et sobre de 1000 a 2500rpm. La conso est maitrisée (6.5/100 en conduite mixte sans faire attention) J'ai quand même trois reproches sur le véhicule : Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 09-10-2020 à 22:36:02 --------------- Mon topic de vente ardouère |
jimi1664 | 22k€ pour une voiture neuve aujourd'hui, c'est rien. Faut pas s'attendre à du fait main |
Cyroc |
|
giron204 Goose Hunter | Bon finalement je rends la voiture demain, mais je sens que je vais souvent la piquer à ma chère mère
Sans parler de fait main, nombres d'endroit n'ont vraiment aucune plus-value face aux versions de bases voir même à une bête Sandero. Du coup ça jure un peu dans ce qui est censé être le must of the must du modèle Genre les commandes du plafonniers, les aération, certains plastiques qui craquent... on notera l'économie de bout de chandelle sur le leve vitre à impulsion seulement pour le conducteur aussi Après les parties chassis, suspate et méca ont l'air juste géniales, on peut pas tout avoir il est vrai.
Cela recoupe pile mon ressenti, il y a une touche sportive/premium, mais ça reste une touche seulement. Après c'est loin d'être dégueu hein, même une 1.2 90cv en finition intermédiaire reste très sympa (mais là je suis HS). Message édité par giron204 le 09-10-2020 à 23:43:32 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 00:54:48 ![]() Il a 6 vitesses et se plaint. Quelle époque. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 00:54:57 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas sur une vielle Honda C8 (assemblée en Angleterre) en tout cas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ssx99harlock |
manisque | Cette merguez --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cyroc |
|
Athrun Zala | La fiesta ST pack de base faut en vouloir aujourd'hui aussi, faut rajouter les phares led, le régulateur, la caméra de recul, l'option pour avoir un système embarqué relativement complet. Bref la ST je l'ai regardé, c'est très bien mais si tu en veux une équipée correctement faut au final prendre la finition haut de gamme et rajouter le diff, t'es plus à 31-32k avec le malus et la CG. A cela il faut rajouter un joint de cucu tous les 50k environ sur la mk8. Elle me faisait saliver la Fiesta ST mais pour tous les jours et mes 2 trackdays annuels j'ai préféré la Swift avec un meilleur rapport qualité prix Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 10-10-2020 à 09:25:34 |
n0urs |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 10-10-2020 à 10:55:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |