Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7460  7461  7462  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60969018
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-10-2020 à 12:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il faut un topic "Choisir son esprit plaisir" du coup ?

/in before Lotus

non, il faut renommer le topic comme avant. ce sera plus selectif puis faire un merge avec le topic LIR :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 12:58:25  profilanswer

n°60969242
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-10-2020 à 13:23:23  profilanswer

never forget le megane cabasse. :o

n°60969648
john78
Posté le 09-10-2020 à 13:59:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je lisais la même chose sur les Elise. C'est complètement faux. Ça drift EZ même en r888 sur piste avec une forte adhérence. C'est les mecs en MX5 toute molle à partir et à rattraper qui pensent ça :D

Pour le coup, il a plutôt raison, la nd (en 2.0), en tout cas avec les bilstein + ressorts origine, c' est pas le cas, c' est limite kitch tant c' est une machine de rond-points, stock, un commercial habitué à sa traction diesel vag pourrait te tenir un tour de rond point à son volant, sans leçon préalable :o : une véritable machine de kéké.
 Le châssis de lotus que j' ai pu essayer était infiniment plus rigoureux ça glisse uniquement aux lourds transferts de masse ou power-drift assez violents, après une élise c' est peut être/surement plus joueur :) .

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°60970072
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2020 à 14:29:06  profilanswer

Ah mais je bien pas la capacité / facilité d'une MX5 à drifter, je dis que les "c'est trimop dur de la faire avec telle caisse" c'est bidon :D c'est loin abordable que la miata, mais si un pignouf comme moi peut le faire, alors tout le monde le peu :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60970141
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2020 à 14:34:53  answer

Tout le monde ne s'est pas entrainé en M3 + Hankook K120.  :o

n°60970238
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2020 à 14:41:39  profilanswer

La M3 c'est vraiment plus facile que la Lotus, c'est aussi facile qu'une MX5, la rigueur en plus.

J'ai aussi fait les conti sport contact 3 et 5, Michelin PS2, et les 595 RSR :o

---------------
n°60970360
manisque
Posté le 09-10-2020 à 14:52:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La M3 c'est vraiment plus facile que la Lotus, c'est aussi facile qu'une MX5, la rigueur en plus.  

J'ai aussi fait les conti sport contact 3 et 5, Michelin PS2, et les 595 RSR :o

Merci :o.

Je me sens moins neuneu d'avoir fait glisser tous les pneus que j'ai essayé sur mes charrettes, aussi bien par excès d'optimisme que "pour la science" [:poutrella].

Après avoir vu des videos de glissades en PSA vs Renault, j'ai d'ailleurs l'impression (et le ressenti) que les PSA décrochent plus vite du cul, mais ont un coup de raquette moins brutal quand ça reprend du grip.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60971371
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 09-10-2020 à 16:15:54  profilanswer

zeurayne a écrit :

Ta tjr la Rx?
Tkt jvais en conduire une dimanche, même si je connais déjà très bien, c'est une rhd que tu as ?

Toujours la RX oui.

Et non, aucune RHD chez moi, faut pas déconner quand même :o

n°60971796
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-10-2020 à 16:56:31  profilanswer

manisque a écrit :

Merci :o.

Je me sens moins neuneu d'avoir fait glisser tous les pneus que j'ai essayé sur mes charrettes, aussi bien par excès d'optimisme que "pour la science" [:poutrella].

Après avoir vu des videos de glissades en PSA vs Renault, j'ai d'ailleurs l'impression (et le ressenti) que les PSA décrochent plus vite du cul, mais ont un coup de raquette moins brutal quand ça reprend du grip.

Faire glisser des pneus de tourisme sur une charrette pas affûtée et réellement drifter c'est pas pareil :o

Ma Xsara je la fais souvent partir gentiment du cul pour le fun, mais pas à 110 km/h et pas en contrebraquage total non plus :o
La TRS je me contente de la jeter dans les épingles mais pas plus, le décrochage/raccrochage est pas super évident avec l'empattement court donc faire ça à plus de 50 km/h bof bof [:am72:1]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60971988
manisque
Posté le 09-10-2020 à 17:18:53  profilanswer

Faire glisser des pneus de tourisme sur une charrette pas affûtée et réellement drifter c'est pas pareil :o

D'ailleurs, comment classe-t'on un dérapage et un drift ?

Je vois quelques paramètres :

• Angle roues/trajectoire
  • Vitesse sol/roue
  • Nombre de roues qui glissent (ou bien décollent du sol [:tinostar])
  • Spectacle son et lumières fumée
  • Durée/longueur des traces

Bien sûr l'aquaplaning en pneus Chinois/Coréens rincés est hors-concours [:ojap].

Ma Xsara je la fais souvent partir gentiment du cul pour le fun, mais pas à 110 km/h et pas en contrebraquage total non plus :o
La TRS je me contente de la jeter dans les épingles mais pas plus, le décrochage/raccrochage est pas super évident avec l'empattement court donc faire ça à plus de 50 km/h bof bof [:am72:1]

Je vois clairement le jetage dans les épingles au rayon compatible avec l'empattement, mais est-ce que tu fais penduler la caisse (entrée large, freinage fort, puis virage brutal avec les freins relâchés, l'avant colle et le cul part), ou bien tu tires le frein à main en dernier recours quand l'avant tire tout droit à la Renault ?

Après, le but est quand-même que ça colle un minimum et que ça reste contrôlable si jamais ça glisse un peu.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 17:18:53  profilanswer

n°60972021
giron204
Goose Hunter
Posté le 09-10-2020 à 17:22:25  profilanswer

Salut le topal

super titine de maman reçue hier, j'adore :o

https://i.ibb.co/hXbZw0d/swift.jpg

Ma mère ayant quelques soucis avec son parking en sous sol, elle me confie son bébé pour rôdage jusque la semaine prochaine au moins. Mince alors :o

Les plus avertis des franciliens de ce topic reconnaitront l'endroit.

J'ai déjà réussi à lui foutre une bonne couche de boue...

Message cité 2 fois
Message édité par giron204 le 09-10-2020 à 17:25:36

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°60972395
Logicsyste​m360
Posté le 09-10-2020 à 18:04:02  profilanswer

De préférence avec quelqu'un sur la voie d'en face :o

n°60973372
fabien1176
Posté le 09-10-2020 à 20:05:21  profilanswer

giron204 a écrit :

Salut le topal

Ma mère ayant quelques soucis avec son parking en sous sol, elle me confie son bébé pour rôdage jusque la semaine prochaine au moins. Mince alors :o

Féloches  :jap:  

n°60973781
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2020 à 20:54:03  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

De préférence avec quelqu'un sur la voie d'en face :o

Hier soir je rentre d'une balade avec une Subaru un peu modifiée, je roule un peu fort avec la C3, mais rien de fou. J'aborde un virage sans visibilité donc je reste bien sur ma voie, mais un vieil utilitaire déboule d'en face et perd l'avant, j'ai dû taper une esquive un peu rock n'Roll, heureusement pour moi il y avait un peu de place j'ai pu le faire sans dommages.

Putain de mecs qui tiennent pas leur voie  :fou: si tu peux pas la tenir quand t'attaques c'est que tu conduis au dessus de tes capacités ou de celles de ta voiture. Le seul moment où c'est tolérable c'est quand t'as une visibilité qui ne laisse aucun doute sur l'absence d'automobilistes / moto / promeneur.

---------------
n°60973806
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-10-2020 à 20:56:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Hier soir je rentre d'une balade avec une Subaru un peu modifiée, je roule un peu fort avec la C3, mais rien de fou. J'aborde un virage sans visibilité donc je reste bien sur ma voie, mais un vieil utilitaire déboule d'en face et perd l'avant, j'ai dû taper une esquive un peu rock n'Roll, heureusement pour moi il y avait un peu de place j'ai pu le faire sans dommages.  

Putain de mecs qui tiennent pas leur voie  :fou: si tu peux pas la tenir quand t'attaques c'est que tu conduis au dessus de tes capacités ou de celles de ta voiture. Le seul moment où c'est tolérable c'est quand t'as une visibilité qui ne laisse aucun doute sur l'absence d'automobilistes / moto / promeneur. tu es sur un circuit

"attaquer" sur des routes ouvertes  :sleep:  

n°60973825
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2020 à 20:59:02  profilanswer

T'as jamais lâché un peu le pied droit au milieu des champs sur une petite route sinueuse en solitaire ? Si oui je m'incline. Sinon, que celui qui n'a jamais pêché...  :D

---------------
n°60974156
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 09-10-2020 à 21:22:21  profilanswer

giron204 a écrit :

Salut le topal

Top. Felicitations. Elle a une très bonne bouille cette voiture.  
Ça donne quoi alors les 1ères impressions?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°60975156
giron204
Goose Hunter
Posté le 09-10-2020 à 22:30:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Féloches  :jap:

:jap:

julienctr a écrit :

Top. Felicitations. Elle a une très bonne bouille cette voiture.
Ça donne quoi alors les 1ères impressions?

Oui elle a un visuel très réussi, surtout en version SSS.

J'ai pas vraiment de point de comparaison car c'est la premiere sportive que je conduis et qu'elle est encore en rodage.

Mais c'est un kart confortable quoi, avec un moteur super agreable qui se reveille dés 2500rpm. La tenue de route est assez bluffante aussi.

C'est tres souple et sobre de 1000 a 2500rpm. La conso est maitrisée (6.5/100 en conduite mixte sans faire attention)

J'ai quand même trois reproches sur le véhicule :
- finition plus que limite à certains endroits pour un vehicule à 22k€ prix catalogue
- une partie de l'ergonomie qui laisse à desirer dans l'habitacle et le multimedia
- je trouve la commande de boite pas assez precise et trop longue

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 09-10-2020 à 22:36:02

---------------
n°60975423
jimi1664
Posté le 09-10-2020 à 22:54:26  profilanswer

22k€ pour une voiture neuve aujourd'hui, c'est rien. Faut pas s'attendre à du fait main :o

n°60975541
Cyroc
Posté le 09-10-2020 à 23:09:56  profilanswer

jimi1664 a écrit :

22k€ pour une voiture neuve aujourd'hui, c'est rien. Faut pas s'attendre à du fait main :o

Là c'est quand même un peu dégueu par endroit... C'est d'ailleurs le point principal qui a fait que j'en ai pas acheté une. C'est même pas une question de plastique moussé ou autre, mais t'as vraiment l'impression d'être dans une Swift 70cv de base. Alors oui y'a plein de gadgets, mais a part 1 ou 2 inserts rouges y'a rien qui la differencie.

Ah si pardon, y'a des baquets assez jolis, mais recouverts avec le même tissu qui gratte que chez Dacia pour l'entrée de gamme. Celui qu'on sent bien tendu mais pas vraiment collé a la mousse dessous, donc qui va se détendre dans 2 ans... Et qu'on me parle pas de poids because racecar, si c'était ça ils seraient pas chauffant/réglables électriquement, etc.

Bref, n'importe quelle clio/208 en finition haute fait 10x plus qualitative (a prix équivalent). Limite je me demande si la Sandero haut de gamme a pas un intérieur qui rend mieux.

n°60975680
giron204
Goose Hunter
Posté le 09-10-2020 à 23:33:50  profilanswer

Bon finalement je rends la voiture demain, mais je sens que je vais souvent la piquer à ma chère mère :D

jimi1664 a écrit :

Sans parler de fait main, nombres d'endroit n'ont vraiment aucune plus-value face aux versions de bases voir même à une bête Sandero. Du coup ça jure un peu dans ce qui est censé être le must of the must du modèle :o Je demande pas du merco-like à 22k€ mais quand même. Une Clio 5 Intens est mieux finie je trouve (bon après y a pas de moteur) !

Genre les commandes du plafonniers, les aération, certains plastiques qui craquent... on notera l'économie de bout de chandelle sur le leve vitre à impulsion seulement pour le conducteur aussi :o

Après les parties chassis, suspate et méca ont l'air juste géniales, on peut pas tout avoir il est vrai.

Cyroc a écrit :

Là c'est quand même un peu dégueu par endroit... C'est d'ailleurs le point principal qui a fait que j'en ai pas acheté une. C'est même pas une question de plastique moussé ou autre, mais t'as vraiment l'impression d'être dans une Swift 70cv de base. Alors oui y'a plein de gadgets, mais a part 1 ou 2 inserts rouges y'a rien qui la differencie.

Ah si pardon, y'a des baquets assez jolis, mais recouverts avec le même tissu qui gratte que chez Dacia pour l'entrée de gamme. Celui qu'on sent bien tendu mais pas vraiment collé a la mousse dessous, donc qui va se détendre dans 2 ans... Et qu'on me parle pas de poids because racecar, si c'était ça ils seraient pas chauffant/réglables électriquement, etc.

Bref, n'importe quelle clio/208 en finition haute fait 10x plus qualitative (a prix équivalent). Limite je me demande si la Sandero haut de gamme a pas un intérieur qui rend mieux.

Cela recoupe pile mon ressenti, il y a une touche sportive/premium, mais ça reste une touche seulement.

Après c'est loin d'être dégueu hein, même une 1.2 90cv en finition intermédiaire reste très sympa (mais là je suis HS).

Message édité par giron204 le 09-10-2020 à 23:43:32

---------------
n°60975851
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2020 à 00:46:50  profilanswer

On connaît des Daimler avec des vitres à impulsion seulement à la descente et des plastiques de bagnoles 4 fois moins chères, et personne n’en fait un foin.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60975863
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2020 à 00:54:48  answer

Il a 6 vitesses et se plaint. Quelle époque.  [:polysoldat]

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2020 à 00:54:57
n°60975867
facedehari​cot
Posté le 10-10-2020 à 01:00:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On connaît des Daimler avec des vitres à impulsion seulement à la descente et des plastiques de bagnoles 4 fois moins chères, et personne n’en fait un foin.

Sur la SSS2 c’est effectivement que le conducteur et à la descendre  :/  
Je ne me rappelle plus sur la 3, l’essai date maintenant. J’avais beaucoup aimé le côté très vivable pour un petit daily en tout cas.

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°60975893
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 10-10-2020 à 01:19:29  profilanswer

C'est typique des voitures jap le coup de l'impulsion côté conducteur uniquement :lol:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°60975916
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-10-2020 à 01:45:19  profilanswer

Pas sur une vielle Honda C8 (assemblée en Angleterre) en tout cas :o (impulsion des 2 vitres AV, avec les deux actionneurs conducteur et passager)
Je viens de vérifier :o

Edit par contre pour les vitre arrières, le pb est vite vu, les «vitres» sont fixes :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60975940
ssx99harlo​ck
Posté le 10-10-2020 à 02:06:47  profilanswer

n°60976226
manisque
Posté le 10-10-2020 à 08:28:56  profilanswer

Cette merguez [:love_yvele].

---------------
n°60976285
yatta91
:o
Posté le 10-10-2020 à 08:58:13  profilanswer

Cyroc a écrit :

C'est ca ou tu as une finition dépouillée sans rien ni rien.

22k€ pour une petite GTI polyvalente et très bien équipée, ca n'a aucun équivalent neuf.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60976319
Cyroc
Posté le 10-10-2020 à 09:08:32  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est ca ou tu as une finition dépouillée sans rien ni rien.

22k€ pour une petite GTI polyvalente et très bien équipée, ca n'a aucun équivalent neuf.

Une fiesta St c'est combien ? 25k il me semble? Et c'est déjà différent (70cv en plus pour commencer).

Mais sinon, pour celui qui s'en fout, cette SSS est très bien (sûrement mieux en thermique que la nouvelle hybride d'ailleurs). La Swift 3 tout court d'ailleurs, ils ont réussi a ce qu'il y ait autant de place/coffre que dans une Clio 4 dans un gabarit de mini.

n°60976367
Athrun Zal​a
Posté le 10-10-2020 à 09:24:21  profilanswer

La fiesta ST pack de base faut en vouloir aujourd'hui aussi, faut rajouter les phares led, le régulateur, la caméra de recul, l'option pour avoir un système embarqué relativement complet.

Bref la ST je l'ai regardé, c'est très bien mais si tu en veux une équipée correctement faut au final prendre la finition haut de gamme et rajouter le diff, t'es plus à 31-32k avec le malus et la CG.

A cela il faut rajouter un joint de cucu tous les 50k environ sur la mk8.

Elle me faisait saliver la Fiesta ST mais pour tous les jours et mes 2 trackdays annuels j'ai préféré la Swift avec un meilleur rapport qualité prix

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 10-10-2020 à 09:25:34
n°60976441
n0urs
Posté le 10-10-2020 à 09:45:17  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La fiesta ST pack de base faut en vouloir aujourd'hui aussi, faut rajouter les phares led, le régulateur, la caméra de recul, l'option pour avoir un système embarqué relativement complet.  

Bref la ST je l'ai regardé, c'est très bien mais si tu en veux une équipée correctement faut au final prendre la finition haut de gamme et rajouter le diff, t'es plus à 31-32k avec le malus et la CG.

Elle me faisait saliver la Fiesta ST mais pour tous les jours et mes 2 trackdays annuels j'ai préféré la Swift avec un meilleur rapport qualité prix

Étonnant j’ai eu la mienne pour moins de 27k et j’ai tout sauf le toit ouvrant...

n°60976462
Athrun Zal​a
Posté le 10-10-2020 à 09:53:32  profilanswer

j'ai fait 4 Ford, impossible de descendre sous les 31k clé en main, je parle même pas de la reprise de mon ancienne clio ... après 31k avec le malus  donc il avait pris une bonne claque dans l'entre 2 du début d'année :/

De toute façon aujourd'hui quand je fais un concess on essaye de suite de me refiler une LOA, j'y suis totalement réfractaire et quand je parle de payer comptant c'est fini, j'ai perdu le commercial ...

n°60976466
campi
V8 FTW
Posté le 10-10-2020 à 09:54:26  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

ça serait pas plus simple d'améliorer le refroidissement plutôt? Du style un thermostat qui ouvre avec moins de chaleur ou un radiateur d'huile supplémentaire.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°60976477
Athrun Zal​a
Posté le 10-10-2020 à 09:56:33  profilanswer

Franchement j'en sais rien mais je considère qu'un modèle neuf qui n'est en prime pas vieux (moins de 2 ans depuis la sortie de mémoire) c'est pas à moi de faire l'ingé moteur à régler leurs conneries  [:do not want]

n°60976613
campi
V8 FTW
Posté le 10-10-2020 à 10:20:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Franchement j'en sais rien mais je considère qu'un modèle neuf qui n'est en prime pas vieux (moins de 2 ans depuis la sortie de mémoire) c'est pas à moi de faire l'ingé moteur à régler leurs conneries  [:do not want]

J'ai l'impression que chez Ford les conneries c'est une tradition depuis un petit moment. On critique souvent les moteurs psa mais faut savoir quà la base c'est des moteurs ford...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°60976625
pasteka
Posté le 10-10-2020 à 10:23:29  profilanswer

:hello:

Je commence a avoir envie d'une petite sportive et même si je n'aime pas tout chez elle, la 208 gti (en ph2) est celle vers laquelle je pense me tourner. Pour 15k on en trouve des pas trop bornees (60k kms)

Des retours d'utilisateurs ? J'ai compris que ce n'était pas la plus expressive du monde mais bon faudra faire avec...
Des choses à vérifier en particulier ? J'ai cru lire que finalement le thp 200 était fiable et que les problèmes de chaînes étaient résolus  :)

Message édité par pasteka le 10-10-2020 à 10:24:32
n°60976750
yatta91
:o
Posté le 10-10-2020 à 10:47:14  profilanswer

n0urs a écrit :

Étonnant j’ai eu la mienne pour moins de 27k et j’ai tout sauf le toit ouvrant...

Bah ça fait toujours 5k de plus qu'une Swift... Bref.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60976771
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2020 à 10:54:37  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pas sur une vielle Honda C8 (assemblée en Angleterre) en tout cas :o (impulsion des 2 vitres AV, avec les deux actionneurs conducteur et passager)

Contacteur conducteur modifié pour la LHD, contacteur passager non modifié, simple, rationnel, efficace. Japonais

Athrun Zala a écrit :

La caméra de recul sur une Fiesta. Putain. Cliowiwi, attends moi, on va prendre la même navette pour quitter cette planète décadente.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 10-10-2020 à 10:55:24

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60976918
manisque
Posté le 10-10-2020 à 11:30:03  profilanswer

campi a écrit :

ça serait pas plus simple d'améliorer le refroidissement plutôt? Du style un thermostat qui ouvre avec moins de chaleur ou un radiateur d'huile supplémentaire.

Il y a eu des soucis de chauffe sur d'autres modèles de Ford dans le passé :o. Ça décompose l'huile en une phase qui goudronne et l'autre qui est consommée. Vu la pression dans le LDR ça a aussi pas mal de risques de fuites :o.

Il parait que c'était une astuce pour passer les normes de pollution sans trop consommer ni tricher à la VAG.
Problème résolu en vidangeant souvent l'huile et en remplaçant le thermostat par un autre qui ouvre 5°C plus bas :jap:, par contre ça consomme un poil plus.

MantaFahrer a écrit :

La caméra de recul sur une Fiesta. Putain. Cliowiwi, attends moi, on va prendre la même navette pour quitter cette planète décadente.

Il y a vraiment une mode de faire des charrettes avec une visibilité pourrie vers l'arrière :/. Le passage Clio 1 et 2 à Clio 4 est mortel :/.

campi a écrit :

J'ai l'impression que chez Ford les conneries c'est une tradition depuis un petit moment. On critique souvent les moteurs psa mais faut savoir quà la base c'est des moteurs ford...

C'est bon à savoir, ça fait plus de pièces potentielles à la casse, sauf que c'est tout niqué dans les deux cas :lol:.

Leurs moulins essence basés sur le Zetec/Duratec et les TU, XU et EW sont plutôt solides par contre.

---------------
n°60976952
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2020 à 11:38:25  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a vraiment une mode de faire des charrettes avec une visibilité pourrie vers l'arrière :/. Le passage Clio 1 et 2 à Clio 4 est mortel :/.

Ce sont des putains de citadines. Deux rétros et demi, des capteurs qui pignent 20cm trop tôt, c'est bon, on ne parle pas de sécuriser l'angle mort d'un Sprinter 15m³.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7460  7461  7462  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)