| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sparda32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:37:22 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
the-monk Ça passait c'était beau |
Effectivement, dans ce cas il vaudrait mieux pouvoir la garder en intérieur. Ces voitures commencent à prendre l'âge. La mienne va sur ces 17 ans et présente encore super bien, principalement je pense, parce qu'elle a toujours dormi dans un garage. Message édité par the-monk le 28-09-2020 à 15:56:08 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
the-monk Ça passait c'était beau | Si, je l'avais mis en annonce cet été. J'avais un acheteur qui m'avait fait une offre ferme mais suite au vol de mon Daily j'ai suspendu la vente. Depuis je girouette : - Un jour je me dis que je ne roule pas assez avec, que je devrais la remettre en vente et me prendre la MGB GT qui me tente depuis un bail. - Un autre jour, je me dis que je n'aurai pas le temps de bricoler la MGB et que je ferai mieux de garder la Z4 qui sera plus fiable et plus pratique. - Un troisième je me dis que la solution est de gagner au loto pour avoir les deux; puis je me rappelle que je ne joue pas De toute façon, ce n'est plus vraiment la période pour vendre. Je vais sans doute attendre le printemps pour prendre une décision. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 28-09-2020 à 16:39:48 |
the-monk Ça passait c'était beau | Le hard top peut être une bonne option.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 28-09-2020 à 17:12:47 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 17:12:09 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quel est le putain de rapport ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
TurbOOst45 |
Xeonlolz | A partir de quand ton véhicule est classé polluant ? Les Crit'Air au dessus de 1 ?
|
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
sadicologue What's in the booox!!! | masse de véhicules de 600cv avec batterie de trotinette incoming |
WestCoast85 | Vive la France et ses idées de génie |
n0urs | Par contre le nouveau barème ça donne le malus pour la fiesta ST à 170 euros si y a pas de couilles |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il manque probablement deux zéros --------------- Roll out ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
LiftinG |
Par rapport à une Z3 ça donne quoi ? |
sniperr |
TurbOOst45 | Après 225g+ en 2020 c est pour des gros gros modèles déjà non? |
Fouge |
T'entends quoi par polluant ?
|
jimi1664 |
jimi1664 | C'est pénible ce malus, surtout quand t'es le seul pays à jouer le jeu en fait. Après ça va ouin-ouin "les gens font immatriculer au luxembourg, c'est scandaleux" Message édité par jimi1664 le 28-09-2020 à 19:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 19:06:22 ![]() Toujours pas de taxe au poids, dommage. |
Oliv_CTR | 50kE de malus pour 225g |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le game a jamais commencé pour le proto Z. Message édité par intersigne le 28-09-2020 à 20:45:25 --------------- Roll out ! |
Spinebreaker | 50k de malus 'tain Message édité par Spinebreaker le 28-09-2020 à 20:47:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 21:16:34 ![]()
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |