| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 10:50:22 ![]() ![]() |
sniperr |
Ca va surtout leur permettre de faire une vidéo putaclik de plus (voire même plusieurs)
Sans hésitation la Clio RS RHD pour ma part, tellement plus marrant, plus fiable... Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 28-09-2020 à 10:56:58 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
sniperr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 11:27:53 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-09-2020 à 11:32:48 |
nicolas46230 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund | Rien, même le virement est arrivé à temps, voiture comme décrite dans l'annonce, proprio à l'heure |
gmund | RIEN |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus marrant bof, le moteur est plus rageur on est d'accord, mais niveau châssis c'est pas ouf @stock, et pas super marrant. Ça prend plus de roulis également, et c'est pas plus fiable. Le potentiel de guez RHD rend même statistiquement la Clio moins fiable Et on parle même pas de la 106, beaucoup plus fun, et qui tourne aussi fort sur circuit.
Une 206 S16 c'est quasiment le même prix qu'une 1.6 16v, avec un meilleur châssis, aucun intérêt d'économiser 500 euros pour partir de beaucoup plus loin. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 28-09-2020 à 13:23:48 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Retour sur ma recherche de l'incroyable mouton à 5 pattes. Je suis en contact avec le proprio d'une 125i F20-lci auto, donc avec le 2.0 Turbo qu'on retrouve aussi sur les Z4 et supra entrée de gamme, et en transversal sur les grosses Mini. Elle est propre et le courant passe bien, mais elle est à 4h de route de chez moi. Il y a très peu de 125i F20 en vente en France, et la moitié des annonces ont des photos issues de sites étrangers, donc des mecs qui attendent un Bref comme le modèle a un forte propension a venir de l'étranger, j'ai décidé de tester Carvertical afin d'établir le taux de merguezitude potentiel du véhicule en échange de 18 européens. J'aurais aussi pu acheter leur crypto sur Binance pour payer le rapport avec, mais flemme. Et surprise ça marche bien, bien que les infos soient pas sourcées et anonymisées. Donc sur base de la plaque Française j'ai pu voir : - Le VIN et les infos de base de la voiture Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 28-09-2020 à 13:27:04 --------------- Oui |
RemiFL |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | À 20 balles l'histoire ça vaut peut-être le coup d'essayer même si ça n'apporte pas grand chose. --------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai payé pour ma 330i de 2007 venue d'Allemagne, ça n'a pas détecté le compteur trafiqué --------------- Roll out ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 28-09-2020 à 14:52:08 |
Xeonlolz | Vous avez vu l'automoto d'hier ? La r8 qui se fait graille sur piste par une panigale v4s ? |
manisque |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Sparda32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |