Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9314 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7412  7413  7414  ..  10105  10106  10107  10108  10109  10110
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60694503
Grumly132
TMT
Posté le 09-09-2020 à 16:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfshadow a écrit :

[:kikidonc]

encore une MX5 ND, pour changer...
Dans le garage depuis 8 mois et déjà 100000km en usage daily. Je l'aime d'amour :love:

https://i.ibb.co/g6JYnW6/Image1.jpg

100k km en 8 mois.
Joli score.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 16:06:24  profilanswer

n°60694515
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-09-2020 à 16:06:57  profilanswer

je suis vraiment curieux de voir ce que ca donne la diférence entre RF et normale.

n°60694628
ours02
Posté le 09-09-2020 à 16:15:49  profilanswer

delantera a écrit :

En tout cas je suis bien content d'avoir déjà acheté mon break non sportif avec tout ce bordel :o  
J'ose même pas imaginer le casse-tête pour le mec qui cherche un truc neuf et bien motorisé en 2020, à moins d'avoir un baril de lubrifist à disposition.

faut aller chez VAG

sinon la RS4 avant existe toujours non? même chose chez AMG.
effectivement ça coute un bras.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°60694666
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 16:18:53  profilanswer

Pour l'Alpine ca me rappelle que l'autre jour j'ai pris en passager sur circuit un "ancien" :o dans mon Exige

Fan d'Alpine, de oldies .. et qui avait essayé la nouvelle et la trouvait vraiment bien .. bin au bout de 30s il voulait s'acheter une Lotus :D

Objectivement à part vouloir rouler Français, à tarif quasiment égal j'ai du mal à voir l'intérêt de l'Alpine vs une Exige V6 pour qui cherche une voiture de ce genre .. et je parle même pas du manque de BVM

n°60694671
manisque
Posté le 09-09-2020 à 16:19:03  profilanswer

lsage a écrit :

Et encore, si t'as la chance d'avoir une concession Renault qui te propose l'alpine en essais. Perso, quand j'ai demaandé là j'ai acheté ma M3RS et 2 autres voitures pour ma femme, on m'a répondu d'aller à Francfort (60km) ou Stuttgart (120km).

J'ai l'impression que la qualité des concessions dépend vraiment de l'endroit et que certaines font beaucoup plus d'efforts que d'autres.

• "Grosses" concessions Renault et Ford dans de grande ville Française : usine à fric, minimum vital, font comprendre que les rougnes n'ont rien à faire ici, mais magasin bien rempli :jap:.
  • Petites concessions Renault et Ford de campagne Française : résultats très variables, mais forte présence
  • Petites concessions de marques peu répandues (Kia en France/Allemagne, Fiat en France, Renault en Allemagne et Autriche) : bonne attention au détail, on sent qu'ils veulent garder le client captif même s'ils ont peu de concurrence

THX au garage de chépaou sur Azergues de m'avoir prêté une clé Allen de 5 ou 6mm et à celui de Lederhosen am Schweinhaxn pour avoir mis un coup de péteuse sur un bout de vélo grippé :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60694705
Xeonlolz
Posté le 09-09-2020 à 16:21:26  profilanswer

Micky78 a écrit :

Pour l'Alpine ca me rappelle que l'autre jour j'ai pris en passager sur circuit un "ancien" :o dans mon Exige

Fan d'Alpine, de oldies .. et qui avait essayé la nouvelle et la trouvait vraiment bien .. bin au bout de 30s il voulait s'acheter une Lotus :D

Objectivement à part vouloir rouler Français, à tarif quasiment égal j'ai du mal à voir l'intérêt de l'Alpine vs une Exige V6 pour qui cherche une voiture de ce genre .. et je parle même pas du manque de BVM

Faut dire que l'alpine est quand même jolie :D

n°60694772
gabii
Posté le 09-09-2020 à 16:27:40  profilanswer

Micky78 a écrit :

Je connais pas les exige V6, mais je vois l'Alpine 100 fois plus polyvalente, confortable et agréable au quotidien qu'une Lotus.  

Sur circuit je dis pas. Mais sur route, l'Alpine me semble un meilleur choix.  
Je ne connais que les Exiges / Elise "anciennes" genre S2 /S3 :jap:

n°60694875
kikou2419
Posté le 09-09-2020 à 16:36:57  profilanswer

gabii a écrit :

Je connais pas les exige V6, mais je vois l'Alpine 100 fois plus polyvalente, confortable et agréable au quotidien qu'une Lotus.

Effectivement ça semble être la différence la plus importante... Les exige, partir une semaine avec en vacs avec bobonne semble plus compliqué.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60694913
Jambier
Posté le 09-09-2020 à 16:40:28  profilanswer

Les Lotus c'est une micro niche, pas du tout le même public ou polyvalence recherché.

Mais pour Alpine en effet tant qu'ils n'ont pas de nouveaux modèles des choses évidentes et faciles à faire seraient un roadster et une version manuelle plus dépouillé

n°60694958
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 16:43:58  profilanswer

En dehors de la lame AV qui frotte facilement je trouve ça utilisable pour partir en WE .. et surtout très fun

Même le fait de pas avoir DA, ça fait les bras pour manoeuvrer à l'arrêt mais dès que tu roules aucun soucis

Message édité par Micky78 le 09-09-2020 à 16:44:43
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 16:43:58  profilanswer

n°60694967
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-09-2020 à 16:44:31  profilanswer

Micky78 a écrit :

J'ai du mal à voir l’intérêt de l'Alpine face à *insérer ici le véhicule parfait que je possède*

---------------
Roll out !
n°60694977
john78
Posté le 09-09-2020 à 16:45:22  profilanswer

gabii a écrit :

C' est clairement là, rien que de rentrer dans la lotus fait une différence énorme pour beaucoup :D

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°60694989
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 16:46:15  profilanswer

C'est vachement plus tape-cul une Exige, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60694992
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 16:46:31  profilanswer

Rentrer/sortir c'est un faux problème :o en dehors de la prendre pour faire de la livraison tu sors pas de ta voiture toutes les 5mn

n°60694998
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-09-2020 à 16:47:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Effectivement ça semble être la différence la plus importante... Les exige, partir une semaine avec en vacs avec bobonne semble plus compliqué.

Capacité du coffre : un pack d'eau, Duck confirmera, visibilité arrière : 0, se contorsionner pour entrer/sortir de la voiture, le barrouf de dingue passé 3000rpm (avec une ligne).
Non clairement c'est pas fait pour trimballer bobonne en WE :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°60695037
john78
Posté le 09-09-2020 à 16:51:20  profilanswer

elfshadow a écrit :

[:kikidonc]

encore une MX5 ND, pour changer...
Dans le garage depuis 8 mois et déjà 100000km en usage daily. Je l'aime d'amour  :love:  

https://i.ibb.co/g6JYnW6/Image1.jpg

Vache, tu l' utilise pour taffer ( commercial en miata ?), perso c' est aussi mon daily pour les 12 / 24 prochains mois et j' avoue que, à part que c' est quand même vachement bas pour s' installer, le coté petite voiture est vraiment agréable en ville  :love:, et ca consomme peu.... par contre je vais lui mettre maxi 20-30kkm/an incluant usages loisirs :lol:.

---------------
n°60695079
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 16:55:07  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Capacité du coffre : un pack d'eau, Duck confirmera, visibilité arrière : 0, se contorsionner pour entrer/sortir de la voiture, le barrouf de dingue passé 3000rpm (avec une ligne).
Non clairement c'est pas fait pour trimballer bobonne en WE :D

Nop le coffre clairement tu rentres un gros sac de sport + un moyen + sur le côté les petits accessoires habituels

La visi arrière est pas du tout problématique en tout cas sur la S3 (on voit à travers les persiennes en plus) la seule chose relou c'est la visi de 3/4 arrière c'est vrai

Barrouf de dingue sur la V6 tu as un clapet (plus sur les 2019/2020 à cause d une stupide loi européen) qui dans le mode de conduite "basique" ne s ouvre qu'à 5000rpm ou full throttle .. et clapet fermé pas de soucis

Pour la suspension, d'origine la combinaison eibach/bilstein est pas inconfortable .. après c'est pas une DS hein .. on reste sur de la voiture très basse, avec des réglages affûtés .. et sur une route pourrie tu vas être en mode parkinson .. sur les nids de poule ca va taper grave .. mais sur une route normale franchement ça le fait très bien

n°60695101
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2020 à 16:56:54  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai du mal à voir l’intérêt de l'Alpine face à *insérer ici le véhicule parfait que je possède*

Et surtout "Objectivement je" permet de savoir que le garçon n'a pas une mauvaise opinion de lui-même.
Surtout la voiture parfaite sauf la garde au sol, la direction, l'accès (et la liste n'est pas finie), c'est toujours un succès :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60695103
gabii
Posté le 09-09-2020 à 16:57:25  profilanswer

Micky78 a écrit :

Nop le coffre clairement tu rentres un gros sac de sport + un moyen + sur le côté les petits accessoires habituels

La visi arrière est pas du tout problématique en tout cas sur la S3 (on voit à travers les persiennes en plus) la seule chose relou c'est la visi de 3/4 arrière c'est vrai

Barrouf de dingue sur la V6 tu as un clapet (plus sur les 2019/2020 à cause d une stupide loi européen) qui dans le mode de conduite "basique" ne s ouvre qu'à 5000rpm ou full throttle .. et clapet fermé pas de soucis

Pour la suspension, d'origine la combinaison eibach/bilstein est pas inconfortable .. après c'est pas une DS hein .. on reste sur de la voiture très basse, avec des réglages affûtés .. et sur une route pourrie tu vas être en mode parkinson .. sur les nids de poule ca va taper grave .. mais sur une route normale franchement ça le fait très bien

En gros c'est tape cul, c'est quand même super relou pour en sortir, la visibilté 3/4 nulle, difficile à garer  [:transparency]  

Il y a la radio, clim, régulo etc ? Système multimedia correct ?

n°60695167
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-09-2020 à 17:04:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et surtout "Objectivement je" permet de savoir que le garçon n'a pas une mauvaise opinion de lui-même.
Surtout la voiture parfaite sauf la garde au sol, la direction, l'accès (et la liste n'est pas finie), c'est toujours un succès :D

Comme les CDC dans lesquels rien ne rentre avec comme critère, conçu à Wolfsburg.

---------------
Roll out !
n°60695169
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-09-2020 à 17:04:51  profilanswer

Micky78 a écrit :

On dirait une annonce LBC avec el famoso "toute options sauf :" :D
Oui pour un type de 30 ans qui s'y intéresse et qui est célib, c'est l'arme de guerre ultime oui.
N'importe qui d'autres verra tout les défauts, et ça vient de quelqu'un qui a envisagé une Elise en daily :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°60695172
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 17:05:11  profilanswer

Radio, clim, régulo .. tout dispo en option donc oui

Multiquoi ??? :o La radio fait BT ça suffit ?

Non mais que ce soit une Lotus ou une Alpine ça reste un véhicule plaisir du WE pas un daily donc pourquoi s'emmerder avec toutes ces considérations ? :D

n°60695181
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 17:05:52  profilanswer

Micky78 a écrit :

Les routes (ouvertes) sympas sont rarement des billards. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60695214
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-09-2020 à 17:09:46  profilanswer

Micky78 a écrit :

Non mais que ce soit une Lotus ou une Alpine ça reste un véhicule plaisir du WE pas un daily donc pourquoi s'emmerder avec toutes ces considérations ? :D

Sans être un daily, c'est quand même cool de pouvoir aller rouler dans des coins éloigné en apportant un peu plus qu'une brosse à dent quoi

n°60695218
gabii
Posté le 09-09-2020 à 17:10:12  profilanswer

Micky78 a écrit :

C'est une manière de voire les choses, et ça se respecte, mais nier que ça peut rebuter des gens c'est faire preuve d'une fermeture d'esprit exceptionnelle :D  

Personnellement justement j'aime prendre ma sportive pour aller en week-end/vacances avec madame, ou même avec des potes. Et pour avoir déjà fait des longs trajets, des week-ends pas tout le temps consacrés à rouler etc, avec ce genre de voiture, et bah c'est une plaie. Que certains le supportent, tant mieux pour eux. Mais à titre personnel, ça me gonfle, car les contraintes sont reloues 90% du temps, et pour moi le léger gain en plaisir que ça apporte quand tu peux lâcher les chevaux est vraiment ultra négligeable face aux aspects chiants de la voiture.  

Typiquement ma S2000 je la trouve légèrement trop extrême quand je pars en voyage, parfois je cracherais pas sur un Boxster ou un Z4 :o

n°60695252
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-09-2020 à 17:12:08  profilanswer

intersigne a écrit :

Comme les CDC dans lesquels rien ne rentre avec comme critère, conçu à Wolfsburg.

Non parce que le CdC wolfsburgesque n'était pas un appeau à frime. Et même, vu la quantité de vanne plus ou moins chargées on sait que le mec est de très bonne composition. Là, on est plutôt sur de la Up! GTI ou de la Mito, dont on ne se lasse pas:

ttitor a écrit :

La jalousie...  :whistle:  

Quand les gens lambda avec leur pauvre Clio/207/C3, sans âme et insipide, se rendent compte que finalement ils auraient pu avoir pour le même prix une Mito avec un moteur beaucoup plus sympa, ba ils ont grave les boules, et leur seul argument c'est de sortir les LU racontées par le beau-frère du cousin de sa mère (qui est aussi sa sœur  :heink: )...  que ce n'est pas fiable parce qu'il est tomber en panne une fois avec une Alfa Romeo en 1976...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60695257
john78
Posté le 09-09-2020 à 17:12:41  profilanswer

L' alpine est capable d' etre un daily selon moi.

---------------
n°60695266
manisque
Posté le 09-09-2020 à 17:13:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

Sans être un daily, c'est quand même cool de pouvoir aller rouler dans des coins éloigné en apportant un peu plus qu'une brosse à dent quoi

IMO ça doit bien se comparer avec une moto plaisir :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60695273
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-09-2020 à 17:13:56  profilanswer

Micky78 a écrit :

Rien que le fait que les deux existent sur le même segment (petit) avec 2 visions clairement différentes de ce qu'est une voiture plaisir tord ton propos :D

---------------
n°60695313
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 17:16:49  profilanswer

gabii a écrit :

C'est une manière de voire les choses, et ça se respecte, mais nier que ça peut rebuter des gens c'est faire preuve d'une fermeture d'esprit exceptionnelle :D  

Personnellement justement j'aime prendre ma sportive pour aller en week-end/vacances avec madame, ou même avec des potes. Et pour avoir déjà fait des longs trajets, des week-ends pas tout le temps consacrés à rouler etc, avec ce genre de voiture, et bah c'est une plaie. Que certains le supportent, tant mieux pour eux. Mais à titre personnel, ça me gonfle, car les contraintes sont reloues 90% du temps, et pour moi le léger gain en plaisir que ça apporte quand tu peux lâcher les chevaux est vraiment ultra négligeable face aux aspects chiants de la voiture.  

Typiquement ma S2000 je la trouve légèrement trop extrême quand je pars en voyage, parfois je cracherais pas sur un Boxster ou un Z4 :o

Non mais je suis d'accord avec toi, mais on parle d'Alpine là face à une Lotus, pas d'une Catheram vs une Bentley

L'Alpine sera sans doute un peu plus facile qu'une Lotus mais c'est pas non plus un gap si énorme, et ce gap ne justifie pas pour moi ce que tu perds de l'autre côté, surtout vu le type d'acheteurs de ce genre de voiture

n°60695324
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-09-2020 à 17:17:53  profilanswer

manisque a écrit :

IMO ça doit bien se comparer avec une moto plaisir :jap:.

Une moto sans le danger ni les sensations, en somme.

---------------
n°60695331
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 17:18:17  profilanswer

Rien que le fait que les deux existent sur le même segment (petit) avec 2 visions clairement différentes de ce qu'est une voiture plaisir tord ton propos :D

Bin vu les ventes d'Alpine hors de France pas tant que ça :/

n°60695358
Fouge
Posté le 09-09-2020 à 17:21:13  profilanswer

Micky78 a écrit :

J'vois pas ce qui empêche d'utiliser l'Alpine en semaine (pas forcément tous les jours), c'est clairement utilisable en daily. Les remarques désobligeantes des collègues :??:

Message édité par Fouge le 09-09-2020 à 17:22:12
n°60695368
Arngrimlec​hauve
Posté le 09-09-2020 à 17:22:15  profilanswer

Micky78 a écrit :

Bin vu les ventes d'Alpine hors de France pas tant que ça :/

Pour combien d'Exige V6 sur la même période?
Et y'a pas qu'Alpine hein, y'a toutes les autres sur ce segment, dont la plupart sont + confortables/faciles, et bizarrement, on en voit plus souvent...

---------------
n°60695394
elfshadow
Posté le 09-09-2020 à 17:24:59  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

12 000 km par mois, en MX-5, c'est pas mal  [:clooney26]

petite faute de frappe. Seulement 10000km en 8 mois.
Mais ça ne serait pas de refus d'en faire un peu plus.

Le seul véritable problème de cette voiture, c'est lors du départ en vacances: il a fallu vraiment optimiser le rangement du coffre qui est tout riquiqui  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par elfshadow le 09-09-2020 à 17:29:04
n°60695409
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 17:27:00  profilanswer

Pour combien d'Exige V6 sur la même période?
Et y'a pas qu'Alpine hein, y'a toutes les autres sur ce segment, dont la plupart sont + confortables/faciles, et bizarrement, on en voit plus souvent...

Il n'y a pas que les Exige tu peux mettre une Elise S3 en face c'est pareil

Sur le même segment ? Tu as quoi d'autres qui se vend plus ?

On est d'accord on parle là d'une voiture qui tourne autour d 1T, de plus de 200cv, à un prix raisonnable donc hors petites séries et qui renvoie une image "mythique" et baignant dans la compétition auto

J'ai rien contre l'Alpine fondamentalement c'est juste qu'elle est pas assez en phase avec ce qu'elle aurait du être et du coup elle ne trouve pas son marché, elle est entre deux

edit : et puis pas de BVM bordel :( rien que ça vu le type de population visé c'est se tirer une balle dans le pied

Message cité 2 fois
Message édité par Micky78 le 09-09-2020 à 17:31:08
n°60695468
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-09-2020 à 17:31:54  profilanswer

Vu la comparaison à peine foireuse tu peux même comparer aux ventes du cayman.

---------------
Roll out !
n°60695473
gabii
Posté le 09-09-2020 à 17:32:25  profilanswer

Micky78 a écrit :

Il n'y a pas que les Exige tu peux mettre une Elise S3 en face c'est pareil

Sur le même segment ? Tu as quoi d'autres qui se vend plus ?

On est d'accord on parle là d'une voiture qui tourne autour d 1T, de plus de 200cv, à un prix raisonnable donc hors petites séries et qui renvoi une image "mythique" et baignant dans la compétition auto

J'ai rien contre l'Alpine fondamentalement c'est juste qu'elle est pas assez en phase avec ce qu'elle aurait du être et du coup elle ne trouve pas son marché, elle est entre deux

edit : et puis pas de BVM bordel :( rien que ça vu le type de population visé c'est se tirer une balle dans le pied

Le lien entre une exige V6 et la compétition auto ?  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Une image myhtique les lotus  [:hahaaulas]  

L'alpine est plus proche de la compétition. Son moteur équipe des monoplaces sur circuit. Et la BV à palette est plus proche de ce qui se fait en compet que la BVM surannées des lotus  [:cmshadow]

n°60695483
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-09-2020 à 17:33:41  profilanswer

Et une secma F16 Turbo ? [:jean-guitou]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°60695484
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-09-2020 à 17:33:41  profilanswer

Je te parle pas d un modèle mais d une marque

Euh si pour toi Lotus n'est pas synonyme de compétition .. la marque est née dans la compétition

n°60695525
gabii
Posté le 09-09-2020 à 17:37:48  profilanswer

Micky78 a écrit :

Je te parle pas d un modèle mais d une marque

Euh si pour toi Lotus n'est pas synonyme de compétition .. la marque est née dans la compétition

Et n'en fait plus depuis des dizaine d'année. Tout comme Alpine, qui est tout autant légendaire si on fouille des dizaine d'année en arrière  [:spamafote]  
A la différence que l'Alpine est faite par Renault Sport qui est ultra présent en compétition et à tout les niveaux  :hello:  
L'alpine gagne sur ce point  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7412  7413  7414  ..  10105  10106  10107  10108  10109  10110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)