| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:12:04 ![]() ![]() |
fred_div91 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très bonne caisse. Le 3.2 risque de te manquer en sonorité et douceur de fonctionnement, mais en perfs c'est vraiment top. À voir ce que tu privilégies, sinon une M135i peut t'offrir un 6 cylindres sur plus récent. Mais si osef, la Cupra 5F c'est un bon deal.
RAV4 lounge + TOE pano + pack hybride, donc toutes les options possibles sur le modèle, ça devrait bien se revendre dans 4-5 ans et 100kkm. Vraiment pas passionnant et hors topic du coup Je me le fais livrer vendredi normalement, même si c'est de la merde j'ai hâte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2020 à 12:47:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 4 fois Message édité par carbon38 le 02-09-2020 à 12:50:13 |
gabii |
duck69 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 13:02:17 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus |
Les derniers en 222ch ? Depuis que j'ai la CT200h, je kiff le HSD en daily |
john78 | Depuis le test de la mimix l' autre jour, que j' ai fortement apprécié, j' ai gambergé.... --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
gabii | Je serais très intéressé de la voir et faire un tour, au moins en passager à l'occasion |
Jambier |
|
kikou2419 |
Feloche
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-09-2020 à 14:09:36 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
john78 | Merci, --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
lsage Le sage des forums |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur le topic hybride ? Ouais j'ai aucune légitimité en tant que taulier, et j'vous merde
Divise par deux occasion récente
La version d'avant, 2k18 20kkm
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 | merci, j' ai revendu la 3 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
TurbOOst45 |
Ça me manquera le 6 cylindres mais je peux vivre avec, m135i c est un bon up en budget et le look me plaît moins |
TurbOOst45 |
J ai déjà la moto pour s occuper de raccourcir mon espérance de vie, on va éviter de multiplier les activités à risque |
fred_div91 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
fabien1176 |
gabii |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 | dommage les cables en arrière plan --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'applaudi le choix de la couleur |
Pentier | en belgique les ouvriers communaux te salueraient. C'est la couleur des voitures de service des communes |
zephiel Apologiste de la paresse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Très belle couleur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 02-09-2020 à 17:43:53 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Delantera Hail Seitan. | Faut bien ça pour les 0.9g en courbe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |