| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:13:27 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | D'ailleurs les Launch Control ça bouffe vraiment l'embrayage prématurément ou pas? Vu qu'en général le couple est limité électroniquement, ça doit pas être si méchant que ça?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
Certains limitent le nombre de launch control que le véhicule pourra faire dans sa vie, j'pense pas que c'est juste pour le lol
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une connaissance a 400 nm et ça tient avec la reprog de boîte.
Fake. On augmente la vitesse de passage pour diminuer l'impact du couple, entre autres choses. Sinon effectivement ça use prématurément. On recalibre la pompe à huile également. Concernant les launch control le soucis c'est que justement les embrayages les digèrent bien. Donc tout le reste de la chaîne de transmission de fait brutaliser salement, vu qu'il n'y a aucune progressivité. C'est rigolo mais super mauvais les launch control, mais c'est pas pour les embrayages qu'il faut s'inquiéter, un embrayage c'est pas très cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il est clair que ça durera pas aussi longtemps qu'une boîte stock Mais il y a reprog et reprog, c'est comme tout. Par exemple sur une M5 F10 tu peux envoyer 1000nm sans problèmes, à condition de brider à 659-700nm sous les 4500rpm, sinon tu tords les bielles. Le couple max ça veut rien dire, si tu fais bien les choses ça se passe bien. Cette boîte elle digère pas trop de couple de bas, mais pas mal en haut. Une bonne reprogrammation doit prendre ça en compte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:05:02 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lsage Le sage des forums |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Zut, je viens de voir que le launch control n'existait pas tsur la mx5 nd --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Delantera Hail Seitan. | Faut être motivé pour acheter une caisse de 200k km quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 15:55:24 ![]()
Avec une Honda, oui. Le reste, c'est le Loto. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 15:55:59 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 04-09-2020 à 15:57:21 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
mxblasters |
|
Logicsystem360 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 16:27:25 ![]() Voiture de passionner. Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 16:27:51 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Jambier |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 04-09-2020 à 19:25:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vinceminus |
|
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-09-2020 à 19:31:21 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |