| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 16:16:32 ![]() ![]() |
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rfl |
|
Morti742 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mazda 3 MPS, même espace à bord quasiment, mais surtout même moteur. Par contre ton CDC il est carrément pas axé voiture plaisir, go sur "choisir sa voiture" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:31:15 ![]() |
duck69 |
J'ai jamais eu la voiture sous la main , toujours dans un garage ou en hibernation , depuis qu'elle est dans le garage , c'est beaucoup plus simple. Mais oui , je roule peu , 22 720 km depuis le 11 aout 2011 et ça comprends les 1400km du retour. j'ai 88€ d’assurance par mois , mais ça va bientôt passé à 62€ , le z3 est sur le départ et la 320i ne devais pas couté grand chose.
Je me fatigue vite avec mon anémie , donc les roadtrip de plusieurs jours et de 2500km c'est pas possible.
Je sais que je suis dans une région pas possible niveau route mais je préfère resté à +- 50km de chez moi , ça suffit Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-08-2020 à 17:53:01 |
DesuetCR_B |
|
vinceminus |
Quel pied ça doit être de récupérer sa voiture toute propre et protégée C'est vraiment une voiture que j'aimerai essayer et trouver à la place du rcz-r |
rfl |
|
rfl |
Combien de portes ? Message édité par rfl le 28-08-2020 à 18:10:29 |
Johnnycash \ |
|
Yeb63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
DesuetCR_B |
|
sniperr | Y’a du couple en bas du coup il est très pêchu mais quand même assez progressif --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
manisque |
duck69 |
|
Delta Six |
Décidément, on ne s'en lasse pas de l'image que tu as de la gente féminine. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
duck69 |
|
sniperr | Oui, moi j’ai choisi d’en ajouter 4 autres (1 moto 2 mx, une Justy), et ça en plus de la mx « principale » --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 22:40:51 ![]() Quelle Justy ? Une version suisse inconnue, turbalisée ? Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 22:41:48 |
sniperr | Je ne sais pas si elle est suisse, elle est de 1997, en 1.3 sans turbo --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii | D'après Duck ta femme est un homme alors désolé |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2020 à 00:02:24 ![]()
Je m'attendais à un truc sportif, genre l'Ignis Kompressor de iBreaker. (plus de nouvelles Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 00:04:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr | Clairement si on n’avait pas les moyens d’avoir nos voitures je les garderais pas --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |