Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7392  7393  7394  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60591965
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-08-2020 à 16:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais bien qu'une Exige c'est pas non plus l'usage le plus facile du monde mais bordel, moins de 1000 km par an ! [:tinostar] Ca te coute une douille en assurance ou pas ? Parce que si c'est ça, ca fait cher le kilomètre [:tinostar]

J'en suis à 3600 en 2 mois et demi avec la Fiesta ST, je kiffe toujours autant :D La tête de mes potes ou de la famille quand je la démarre et que ça ronronne :D "Ha mais c'est le modèle sport ça !" :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 16:16:32  profilanswer

n°60592066
Jambier
Posté le 28-08-2020 à 16:26:26  profilanswer

duck69 a écrit :

Tu as fait plus de kilomètre en 7 mois que l'exige en 7 ans [:tinostar]

Il est super propre , vraiment une bonne voiture :D

Mais... tu ne roules plus jamais avec ?
C'est dommage quand même.

n°60592081
yatta91
:o
Posté le 28-08-2020 à 16:28:30  profilanswer

Morti742 a écrit :

Hello la compagnie,

Je cherche des idées de caisse pour un daily et surtout, je suis un peu perdu dans la tranche année/kilométrage dans laquelle il faudrait que je regarde.

J'ai aujourd'hui une MX- NBFL Etna, j'en suis très content pour les sorties du week-end, les balades à découvert etc. Mais je l'utilise aussi en Daily, elle dort dehors, j'ai pas de garage et ça me saoule de prendre des pocs par-ci par-là parce que j'habite en ville. Et j'aimerai avoir un daily un peu plus routier, pour pouvoir partir en vacances avec par exemple.

Donc mes critères :
Un joli bloc essence, je dirais dans les 110/120 bourrins pas forcément beaucoup plus, j'ai pas envie forcément d'avoir un 6 cylindres ou plus. Atmo en préférence.
Un daily confortable, entretien pas trop compliqué
4 places
Si ça peut sortir un peu de l'ordinaire (genre pas français) c'est un plus. VAG c'est niet  :pfff: . Décapotable on oublie.
<10k€
Pour donner un exemple, si je visais une neuve avec le budget qui suit, la Mazda 3, 122ch c'est  :love:

Avot' bon coeur, amis du bon gout

https://www.leboncoin.fr/voitures/1835743901.htm/

De rien. :jap:

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60592358
manisque
Posté le 28-08-2020 à 16:53:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour la mienne 1500€

Je sais que quand on aime on ne compte pas et qu'il y a du boulot derrière, mais ça me parait énorme :o.

duck69 a écrit :

Justement, vu que tu as une charrette plutôt exceptionnelle et des paysages vraiment pas dégueus à moins d'une heure de route, ça ne t'as pas tenté de faire des road trips avec?

Au départ de Lyon, tu peux traverser le Beaujolais et les monts du Lyonnais, te balader dans les monts du Forez, ou viser les Alpes sur un ou plusieurs jours. L'Auvergne n'est pas bien loin non-plus.
Au départ de Genf, tu as aussi le Jura et une autre partie des Alpes facilement accessible. Rien que la route 1 à travers les vignes du Lavaux et les montagnes qui se reflètent dans le lac :love:.

The NBoc a écrit :

Tu mets le point sur un aspect super intéressant. :jap:

Une route ouverte à virages, c'est souvent une alternance entre bonne visibilité et mauvaise visibilité qui à mon avis favorise plutôt les véhicules qui passent pas nécessairement forts en courbe mais qui accélèrent très fort. Pour ça d'ailleurs que mine de rien, pas évident de suivre un tank Tesla sur petite route, même si le mec passe plutôt doucement en courbes... :o

/HS

Au contraire, je dirais qu'une charrette étroite peut passer bien plus vite en virage parce qu'elle est moins limitée par son gabarit.
Par exemple dans le col du Stelvio, je passais certaines épingles au ralenti de première alors qu'à vélo j'aurais pu les passer facilement 2 à 3 fois plus vite. le décalage aurait été encore plus grand su la route avait été à sens unique, un truc étroit et maniable peut utiliser la largeur de la route plus efficacement alors qu'un truc large qui doit "subir" les virages.

Typiquement si tu sous-vires ou sur-vires un peu en AX, ta caisse se décale de 1m de la trajectoire visée, mais ça peut passer, alors qu'en tank Tesla, l'empattement et la largeur font que tu boufferas la ligne continue même en collant à droite et qu'une dérive de 1m t'envoie dans le ravin.

Dans un domaine différent, j'avais joué avec des robots roulants, et notre stratégie était d'accélérer/freiner fort en ligne droite en prenant les virages lentement parce que notre tank est lourd et ne sait pas gérer un dérapage. Je trouve que ça représente bien l'approche SUV/Tesla.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60592359
rfl
Posté le 28-08-2020 à 16:53:09  profilanswer

C'est quand même pas du tout ce qu'il recherche vu ses critères (à part éventuellement la marque) ! Pas mal  :D

n°60592375
Morti742
Posté le 28-08-2020 à 16:54:30  profilanswer

Ptain le tank ici. mais bravo ca coche tous mes critères  :o  

Y a pas la même chose en non-SUV ?

n°60592399
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2020 à 16:55:29  profilanswer

manisque a écrit :

Au contraire, je dirais qu'une charrette étroite peut passer bien plus vite en virage parce qu'elle est moins limitée par son gabarit.
Par exemple dans le col du Stelvio, je passais certaines épingles au ralenti de première alors qu'à vélo j'aurais pu les passer facilement 2 à 3 fois plus vite. le décalage aurait été encore plus grand su la route avait été à sens unique, un truc étroit et maniable peut utiliser la largeur de la route plus efficacement alors qu'un truc large qui doit "subir" les virages.

Typiquement si tu sous-vires ou sur-vires un peu en AX, ta caisse se décale de 1m de la trajectoire visée, mais ça peut passer, alors qu'en tank Tesla, l'empattement et la largeur font que tu boufferas la ligne continue même en collant à droite et qu'une dérive de 1m t'envoie dans le ravin.

Dans un domaine différent, j'avais joué avec des robots roulants, et notre stratégie était d'accélérer/freiner fort en ligne droite en prenant les virages lentement parce que notre tank est lourd et ne sait pas gérer un dérapage. Je trouve que ça représente bien l'approche SUV/Tesla.

Ah, complètement d'accord avec ton argument sur la largeur des bagnoles !

Je raisonnais implicitement à iso gabarit. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60592475
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-08-2020 à 17:03:00  profilanswer

Morti742 a écrit :

Ptain le tank ici. mais bravo ca coche tous mes critères :o

Y a pas la même chose en non-SUV ?

Mazda 3 MPS, même espace à bord quasiment, mais surtout même moteur.

Par contre ton CDC il est carrément pas axé voiture plaisir, go sur "choisir sa voiture" :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60592623
yatta91
:o
Posté le 28-08-2020 à 17:21:24  profilanswer

rfl a écrit :

C'est quand même pas du tout ce qu'il recherche vu ses critères (à part éventuellement la marque) ! Pas mal  :D

[:yann39] Routière
 [:yann39] confortable  
 [:yann39] 4 places
 [:yann39] moteur sympa
 [:yann39] sort de l'ordinaire
 [:yann39] - de 10k€

Ah, c'est un moteur turbo, dsl.  [:clooney35]  

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60592683
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-08-2020 à 17:28:58  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:judgedredd:2] Routière Parpaing
 [:judgedredd:2] moteur sympa moteur étouffé par le gabarit
 [:judgedredd:2] sort de l'ordinaire semble sortie de GTA
 [:judgedredd:2] - de 10k€ hors de prix pour la daube que c'est

Oui, pas mal comme respect du cahier des charges.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 17:28:58  profilanswer

n°60592704
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 17:31:15  answer

[:yann39] bielles en carton.

n°60592846
duck69
Posté le 28-08-2020 à 17:50:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je sais bien qu'une Exige c'est pas non plus l'usage le plus facile du monde mais bordel, moins de 1000 km par an ! [:tinostar] Ca te coute une douille en assurance ou pas ? Parce que si c'est ça, ca fait cher le kilomètre [:tinostar]

J'en suis à 3600 en 2 mois et demi avec la Fiesta ST, je kiffe toujours autant :D La tête de mes potes ou de la famille quand je la démarre et que ça ronronne :D "Ha mais c'est le modèle sport ça !" :D

J'ai jamais eu la voiture sous la main , toujours dans un garage ou en hibernation  , depuis qu'elle est dans le garage , c'est beaucoup plus simple.

Mais oui , je roule peu , 22 720 km depuis le 11 aout 2011 et ça comprends les 1400km du retour.

j'ai 88€ d’assurance par mois , mais ça va bientôt passé à 62€ , le z3 est sur le départ et la 320i ne devais pas couté grand chose.

Jambier a écrit :

Mais... tu ne roules plus jamais avec ?
C'est dommage quand même.

Je me fatigue vite avec mon anémie , donc les roadtrip de plusieurs jours et de 2500km c'est pas possible.

manisque a écrit :

Justement, vu que tu as une charrette plutôt exceptionnelle et des paysages vraiment pas dégueus à moins d'une heure de route, ça ne t'as pas tenté de faire des road trips avec?

Au départ de Lyon, tu peux traverser le Beaujolais et les monts du Lyonnais, te balader dans les monts du Forez, ou viser les Alpes sur un ou plusieurs jours. L'Auvergne n'est pas bien loin non-plus.
Au départ de Genf, tu as aussi le Jura et une autre partie des Alpes facilement accessible. Rien que la route 1 à travers les vignes du Lavaux et les montagnes qui se reflètent dans le lac :love:.

Je sais que je suis dans une région pas possible niveau route mais je préfère resté à +- 50km de chez moi , ça suffit :D

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 28-08-2020 à 17:53:01
n°60592856
DesuetCR_B
Posté le 28-08-2020 à 17:52:04  profilanswer

sepiroth a écrit :

C'est vrai que c'est sympa, mais quitte à se faire chier avec un swap, pourquoi opter pour un V6 de 250ch (?) quand pour le même poids et emmerdements on peut choper un LS3 qui va sortir au minimum 200ch de plus ?

500ch dans une MX5.
C'est pour faire des concours de demi tour ?

n°60592970
vinceminus
Posté le 28-08-2020 à 18:08:42  profilanswer

Jambier a écrit :

Cross topic:

7 mois de propriété - 7000 Km à son bord - 7 Jours de restauration

https://i.ibb.co/grgv8rh/IMG-20200821-102606.jpg
https://i.ibb.co/dtmNsf0/IMG-20200827-150745.jpg
https://i.ibb.co/9HMcGNP/bsh.jpg

Petit bilan du Cayman en 7000 bornes:

Travaux

- 4 pneus neufs après achat
- Renovation carrosserie avec pose de céramique

Usage

J'ai fait un peu de tout avec, promenade, conduite rapide, autoroute, montagne, plaines, ville.
Vraiment une super bagnole, le compromis qui va bien, super chassis, super motricité, boite et moteur agréables, une "sous motorisation" qui permet d'en profiter sur route sans avoir trop peur pour son permis, contrairement à des trucs trop violents
Et puis une voiture déjà un peu à l'ancienne, la direction lourde, la boite méca, la réponse des différentes commandes, les compteurs analogiques, c'est vraiment très plaisant :love:

Je ne regrette pas une seconde l'achat. :love:

Quel pied ça doit être de récupérer sa voiture toute propre et protégée  [:neuf]

C'est vraiment une voiture que j'aimerai essayer et trouver à la place du rcz-r  [:huit]

n°60592972
rfl
Posté le 28-08-2020 à 18:08:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:yann39] Routière
 [:yann39] moteur sympa
 [:yann39] sort de l'ordinaire
 [:yann39] - de 10k€

->  

MantaFahrer a écrit :

Oui, pas mal comme respect du cahier des charges.

:D  

110-120 cv aussi.

n°60592979
rfl
Posté le 28-08-2020 à 18:09:41  profilanswer

Morti742 a écrit :

Hello la compagnie,

Je cherche des idées de caisse pour un daily et surtout, je suis un peu perdu dans la tranche année/kilométrage dans laquelle il faudrait que je regarde.

J'ai aujourd'hui une MX- NBFL Etna, j'en suis très content pour les sorties du week-end, les balades à découvert etc. Mais je l'utilise aussi en Daily, elle dort dehors, j'ai pas de garage et ça me saoule de prendre des pocs par-ci par-là parce que j'habite en ville. Et j'aimerai avoir un daily un peu plus routier, pour pouvoir partir en vacances avec par exemple.

Donc mes critères :
Un joli bloc essence, je dirais dans les 110/120 bourrins pas forcément beaucoup plus, j'ai pas envie forcément d'avoir un 6 cylindres ou plus. Atmo en préférence.
4 places
Si ça peut sortir un peu de l'ordinaire (genre pas français) c'est un plus. VAG c'est niet  :pfff: . Décapotable on oublie.
<10k€
Pour donner un exemple, si je visais une neuve avec le budget qui suit, la Mazda 3, 122ch c'est  :love:

Avot' bon coeur, amis du bon gout

Combien de portes ?
Pas de capote en toile ou carrément pas de coupé-cabriolet avec toit en dur ?

Message édité par rfl le 28-08-2020 à 18:10:29
n°60593438
Johnnycash
\
Posté le 28-08-2020 à 19:26:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Cross topic:

7 mois de propriété - 7000 Km à son bord - 7 Jours de restauration

Feloches Jambier!

Il faut que je me mette à la correction peinture... c’est beau le noir quand c’est neuf!

n°60593569
Yeb63
Posté le 28-08-2020 à 19:46:50  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Feloches Jambier!

Il faut que je me mette à la correction peinture... c’est beau le noir quand c’est neuf!

Ce qu'il ne dit pas, c'est que 5 minutes après les photos, il s'est tapé un orage :o

n°60593602
manisque
Posté le 28-08-2020 à 19:51:53  profilanswer

duck69 a écrit :

Je me fatigue vite avec mon anémie , donc les roadtrip de plusieurs jours et de 2500km c'est pas possible.

C'est vrai que c'est assez gênant de rouler fatigué, on ne prend plus de plaisir et on fait potentiellement des conneries, genre le pestage contre un camping-car qui t'envoie le permis en enfer à la première ligne droite ou pire, l'inattention qui t'envoie dans un cycliste ou un motard alors qu'il suffirait de faire une pause et continuer le lendemain :/.

Je confirme que 4 à 6h et 200~300km de route de montagne* par jour sont largement suffisants pour s'amuser, au delà je trouve que ça fait trop.

*Évidemment, ça dépend de la route, 6h de route à chèvres dans le brouillard avec un peu de neige, c'est autrement plus chaud que la N6 en Maurienne ou la N205 par beau temps sans personne.

Spoiler :

Tu peux essayer les balades en train, il y a des trucs assez fous dans ton coin :D.

duck69 a écrit :

Je sais que je suis dans une région pas possible niveau route mais je préfère resté à +- 50km de chez moi , ça suffit :D

C'est vrai qu'il y a de super paysages en restant à 50km à vol d'oiseau :love:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60593809
duck69
Posté le 28-08-2020 à 20:19:54  profilanswer

manisque a écrit :

C'est vrai que c'est assez gênant de rouler fatigué, on ne prend plus de plaisir et on fait potentiellement des conneries, genre le pestage contre un camping-car qui t'envoie le permis en enfer à la première ligne droite ou pire, l'inattention qui t'envoie dans un cycliste ou un motard alors qu'il suffirait de faire une pause et continuer le lendemain :/.

Je confirme que 4 à 6h et 200~300km de route de montagne* par jour sont largement suffisants pour s'amuser, au delà je trouve que ça fait trop.

*Évidemment, ça dépend de la route, 6h de route à chèvres dans le brouillard avec un peu de neige, c'est autrement plus chaud que la N6 en Maurienne ou la N205 par beau temps sans personne.

Spoiler :

Tu peux essayer les balades en train, il y a des trucs assez fous dans ton coin :D.

Non mais avec l'exige au bout de 40min je commence à sentir mes yeux me dire merde , c'est devenu une blague quand mon père me retrouve en PLS sur mon lit :

Tu as fais du cabriolet ?

si je doit faire une sortie circuit c'est sur 3 jours , impossible de faire ça pendant une journée , quand je suis allé avec krokro et l’élise , j'ai pioncé pendant 2 heures dans l'aprem [:ddr555]

n°60593813
sepiroth
Posté le 28-08-2020 à 20:20:46  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

500ch dans une MX5.
C'est pour faire des concours de demi tour ?

C'est surprenant mais les tests montrent une voiture très saine et qui motrice avec un LS3...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°60593852
DesuetCR_B
Posté le 28-08-2020 à 20:25:58  profilanswer

sepiroth a écrit :

C'est surprenant mais les tests montrent une voiture très saine et qui motrice avec un LS3...

Je ne connais pas le LS3 c,'est un moulin du genre brutal ou alors assez rond ?
Parce que je pense que ca peut influer pas mal sur le resultat

n°60594244
sniperr
Posté le 28-08-2020 à 21:15:55  profilanswer

Y’a du couple en bas du coup il est très pêchu mais quand même assez progressif  

Bon le grip c’est surtout en semi slick bien large et sur le sec, quand même

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60594874
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-08-2020 à 21:53:58  profilanswer

duck69 a écrit :

[:oovaveoo:1]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60594884
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-08-2020 à 21:54:53  profilanswer

duck69 a écrit :

Non mais avec l'exige au bout de 40min je commence à sentir mes yeux me dire merde , c'est devenu une blague quand mon père me retrouve en PLS sur mon lit :

si je doit faire une sortie circuit c'est sur 3 jours , impossible de faire ça pendant une journée , quand je suis allé avec krokro et l’élise , j'ai pioncé pendant 2 heures dans l'aprem [:ddr555]

Vends la moi à vol prix !  [:mmes mlles mm:2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60594933
sepiroth
Posté le 28-08-2020 à 21:58:27  profilanswer

sniperr a écrit :

Y’a du couple en bas du coup il est très pêchu mais quand même assez progressif  

Bon le grip c’est surtout en semi slick bien large et sur le sec, quand même

Les LS et LT sont coupleux mais progressifs oui. Rien de brutal.

Oui, c'est certain qu'avec les pneus d'origine c'est pas prévu pour...mais poir 3 à 4 fois la puissance d'origine c'est pas déconnant de monter du large...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°60594976
manisque
Posté le 28-08-2020 à 22:01:19  profilanswer

duck69 a écrit :

Ah ouais, c'est chaud [:tinostar].

Il ne te reste plus qu'à trouver une madame canarde69 pour piloter :o.

---------------
n°60595364
duck69
Posté le 28-08-2020 à 22:29:20  profilanswer

alors que j'ai fais 10 000km en 10mois avec le coupé M :D

StanCW a écrit :

Vends la moi à vol prix !  [:mmes mlles mm:2]

je pense qu'a 27k€ elle peut partir  [:transparency]  

manisque a écrit :

Ah ouais, c'est chaud [:tinostar].

Il ne te reste plus qu'à trouver une madame canarde69 pour piloter :o.

En bonne greluche faudra la vendre pour le mariage ou autre truc inutile.

n°60595374
Delta Six
Posté le 28-08-2020 à 22:30:43  profilanswer

duck69 a écrit :

En bonne greluche faudra la vendre pour le mariage ou autre truc inutile.

Décidément, on ne s'en lasse pas de l'image que tu as de la gente féminine.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60595422
duck69
Posté le 28-08-2020 à 22:34:48  profilanswer

Delta Six a écrit :

Décidément, on ne s'en lasse pas de l'image que tu as de la gente féminine.

J'ai aussi un peu de vécu  [:maestun]  

Que garder un jouet à 30k€ dans le garage et qui roule quasi pas à un moment ont te demandera de faire un choix , vu et revu dans mon entourage.

n°60595442
sniperr
Posté le 28-08-2020 à 22:36:08  profilanswer

Oui, moi j’ai choisi d’en ajouter 4 autres (1 moto 2 mx, une Justy), et ça en plus de la mx « principale »

---------------
n°60595458
duck69
Posté le 28-08-2020 à 22:37:04  profilanswer

sniperr a écrit :

Oui, moi j’ai choisi d’en ajouter 4 autres (1 moto 2 mx, une Justy), et ça en plus de la mx « principale »

Tu stock ça comment ? pas de remarque sur l'argent que ça représente ?

n°60595511
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 22:40:51  answer

Quelle Justy ? Une version suisse inconnue, turbalisée ?  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 22:41:48
n°60595573
sniperr
Posté le 28-08-2020 à 22:47:16  profilanswer

Je ne sais pas si elle est suisse, elle est de 1997, en 1.3 sans turbo  

J’ai une chambre pour la moto, une allée devant la maison pour le trafic, la Justy, le jimny de Mme et ma voiture du travail, j’ai fait poser un carport pour la 30ae et j’ai un box double en rp pour les deux autres mx

---------------
n°60595842
gabii
Posté le 28-08-2020 à 23:19:45  profilanswer

D'après Duck ta femme est un homme alors désolé

n°60596236
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2020 à 00:02:24  answer

sniperr a écrit :

Je ne sais pas si elle est suisse, elle est de 1997, en 1.3 sans turbo

J’ai une chambre pour la moto, une allée devant la maison pour le trafic, la Justy, le jimny de Mme et ma voiture du travail, j’ai fait poser un carport pour la 30ae et j’ai un box double en rp pour les deux autres mx

Je m'attendais à un truc sportif, genre l'Ignis Kompressor de iBreaker. (plus de nouvelles :o )

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2020 à 00:04:18
n°60596399
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-08-2020 à 01:02:55  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai aussi un peu de vécu  [:maestun]  

Oui enfin en payant ou en passant par Tinder il est difficile de parler de relation de couple.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60596414
duck69
Posté le 29-08-2020 à 01:08:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui enfin en payant ou en passant par Tinder il est difficile de parler de relation de couple.

Ce que je vois dans mon entourage est suffisant , une connaissance un jour ma dit : pas besoin de marché sur une mine pour savoir que tu va perdre une jambe.

ça résume pas mal de chose  [:shadow aok:2]  

n°60596431
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2020 à 01:17:35  profilanswer

Je vois surtout que les gogoles qui arrivent pas à offrir un train de vie décent à leur femme et leurs gosses feraient mieux de vendre leur épave qui leur vampirise leur compte, plutôt que de s'entêter. Pas besoin d'avoir les seins à la place des couilles pour leur faire la remarque. J'en connais qui ont des belles voitures mais c'est madame qui paye le loyer, je trouve ça une peu dégueulasse et je leur fais régulièrement la remarque.

Reprocher aux femmes d'avoir le sens des priorités c'est bien un truc de Tanguy :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60596441
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-08-2020 à 01:29:15  profilanswer

Morti742 a écrit :

Donc mes critères :
4 places
<10k€

C'est beaucoup trop vague sans année et kilométrage. Et tu cherches une berline/break/coupé ?  
Le seul critère qui pourrait être déterminant c'est le "sort de l'ordinaire". J'aurais envie de te répondre Alfa GT/Brera.  

MantaFahrer a écrit :

[:ddr555]

---------------
Championnat GT Sport
n°60596582
sniperr
Posté le 29-08-2020 à 07:14:36  profilanswer

Clairement si on n’avait pas les moyens d’avoir nos voitures je les garderais pas  
Par contre c’est bien on, que ce soit moi ou ma femme qui gagne les sous, peu importe tant que sur l’ensemble ça fonctionne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7392  7393  7394  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)