| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 10:06:27 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
sadicologue What's in the booox!!! | y'a cette vidéo d'high side qu'est intéressante sur le sujet
|
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 10:31:31 ![]() ![]() |
duckxks |
|
joeldc13 |
sadicologue What's in the booox!!! | beh l'avantage sur high side c'est que c'est le même moteur pour les deux déjà, et les deux gars pilotes les 2 machines |
Xeonlolz | C'est sur qu'en moto on a pas les même appréhension vis à vis des virages. Mais je pense vraiment pas qu'une voiture sportive serait devant moi en allant arsouillé |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
duck69 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'aime bien commencer derrière et faire des remontada --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Il faut voir ce qu'on compare, kangoo de la poste contre 103 SP sur une route qui sent la paraplégie ou F1 contre motogp sur un circuit. IMO le gabarit est un gros avantage pour la moto, mais l'adhérence sur un terrain pourri est favorable à la voiture. Il y a des routes de montagne où la visibilité rend difficile de suivre un cycliste avec une voiture. On a la possibilité de freiner bien plus fort et de prendre les virages bien plus vite. Par contre impossible d'éviter un obstacle d'un coup de guidon. Perso je suis plus souvent limité pas mes petites testicules et mon instinct de survie que par les chevaux Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-08-2020 à 16:56:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'aurait quelqu'un pour se renseigner sur une voiture située une demi-heure au nord de Stuttgart ? |
yoak négligemment lourd |
|
lsage Le sage des forums |
Désolé, je suis en vacances en France... --------------- L_SAGE |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
'tain les expat qui servent à rien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
manisque |
Lui qui dit ça alors qu'il est bien plus près de Stuttgart que Manta --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Message édité par mkfao le 28-08-2020 à 09:20:51 |
Delantera Hail Seitan. | J'aime. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The NBoc Quo Modo Deum |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est beau.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
the-monk Ça passait c'était beau |
Jambier |
|
Morti742 | Hello la compagnie,
Message cité 3 fois Message édité par Morti742 le 28-08-2020 à 16:01:32 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |