| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
Elles sont belles aussi. Perso, je préfère les modèles plus vintage. Mais bien sûr, chacun ses goûts
-> CR de roulage ici :
Message édité par Lolo_hfr le 26-08-2020 à 09:06:07 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 08:51:07 ![]() ![]() |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Lolo_hfr |
Pentier |
sniperr | Je l’avais vue en vrai dans Londres à l’époque Et j’aime beaucoup Message édité par sniperr le 26-08-2020 à 10:34:51 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
Logicsystem360 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Non --------------- Roll out ! |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:31:21 ![]() ![]() |
sniperr |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
joeldc13 |
|
sield Tueur de zombies ! | C'est légal un swap de moteur ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça dépend du pays. --------------- Roll out ! |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 26-08-2020 à 16:31:29 |
sield Tueur de zombies ! | Oui sur circuit j'entends bien, encore faut-il ne pas s'y rendre au volant de son bolide |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La CB ça implique de modifier la voiture. Mais oui je suis friand de cette antiquité
Perso je dose souvent des bécanes, sans grand soucis, avec des poumons. Avec des caisses qui envoient un peu j'en parle même pas. Le fossé abyssal que tu leur colle au freinage et à la vitesse de passage des virages est irrattrapable sauf à avoir de gros tronçons de ligne droite. Et pour les familles nombreuses, la taille au dessus, Aston Lagonda Shooting Brake : Cisco vient de faire un AVC. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Xeonlolz |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
stevenbauer |
|
fred_div91 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
sniperr |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sniperr |
joeldc13 |
Lolo_hfr |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors j'ai jamais croisé de vrais motards
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MasterSam Paster of Muppets |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ma première chute en moto sur ce circuit --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Un peu une légende de caisseux, ça. Une caisse lambda, pas monstre aérodynamique, ça freine et tourne à 1G grosso merdo. Une moto, à peu près pareil. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 27-08-2020 à 09:58:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |