Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7393  7394  7395  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60596582
sniperr
Posté le 29-08-2020 à 07:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement si on n’avait pas les moyens d’avoir nos voitures je les garderais pas  
Par contre c’est bien on, que ce soit moi ou ma femme qui gagne les sous, peu importe tant que sur l’ensemble ça fonctionne

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 07:14:36  profilanswer

n°60596817
Xeonlolz
Posté le 29-08-2020 à 09:05:12  profilanswer

Les voitures, le paraître c'est quelque chose d'important pour certains. Des personnes aiment les belles voitures mais c'est quelque chose qui coûte très cher faut dire. Y en a qui hésite pas a tout mettre dedans suite a vivre au dessus de leur moyens.

C'est normal que la nana fasse la remarque si c'est patate accompagné de pâtes chaque soir :o

n°60596942
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 29-08-2020 à 09:34:39  profilanswer

Si c’est se plaindre pour la vendre et foutre sur une AV car pas besoin de cet argent, c’est con par contre :o

Une voiture plaisir, ça ne doit pas impacter sa vie quotidienne niveau budget (comme tout loisir : c’est du plus car on peut se le permettre)

Message édité par aldayo le 29-08-2020 à 09:35:41
n°60597022
gabii
Posté le 29-08-2020 à 09:52:51  profilanswer

Je pense surtout que chacun fait comme il lui convient, et quelqu'un peut choisir d'impacter certains aspects de sa vie quotidienne pour avoir une voiture qui lui plait.  

Je partage pas forcement, et la question est plus compliqué en couple en effet, mais tu a des mecs qui choisissent de vivre chez leur parents et de dépenser au mini, juste pour mettre l'argent dans des voitures. :o

n°60597053
sniperr
Posté le 29-08-2020 à 10:00:13  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Les voitures, le paraître c'est quelque chose d'important pour certains. Des personnes aiment les belles voitures mais c'est quelque chose qui coûte très cher faut dire. Y en a qui hésite pas a tout mettre dedans suite a vivre au dessus de leur moyens.

C'est normal que la nana fasse la remarque si c'est patate accompagné de pâtes chaque soir :o

Alors excuse moi mais le paraitre avec une Justy de 97 qui n'a plus de pc avant ou un trafic de 2006 9 places blanc de base et rouillé...  :sol:

Il y a aussi des gens qui aiment les voitures, tout simplement

---------------
n°60597062
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-08-2020 à 10:01:17  profilanswer

J'avoue que l'achat de ma MX5 cet été, ça a été déclenché en partie parce que madame a terminé ses études et va pouvoir ramener de l'argent au foyer. Si on continuait à vivre à deux sur un salaire, j'aurais réfléchi un peu plus (surtout avec les vacances à payer) même si sur le papier je peux me le permettre.

Et j'ai une 106 phase 2 à côté (une des meilleures voitures du monde). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2020 à 10:04:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60597111
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-08-2020 à 10:09:36  profilanswer

[:hemmon55:8]  
J'ai dormi presque 9h
C'est fini, il n'y a plus rien à craindre. Nous voilà revenus en cette bonne vieille année 1955

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60597138
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2020 à 10:14:38  profilanswer

Mais c'est tellement ça  :lol:

---------------
Roll out !
n°60597145
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2020 à 10:15:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le paraître c’est une question Perso.
Certains vont vouloir une voiture pour l’image qu’elle leur donne, perso quand j’avais le choix sur la voiture mon première critère a toujours été le plaisir prit au volant. L’image c’est assez secondaire.

n°60597256
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2020 à 10:32:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Oui, quand t'es celib tu fais ce que bon te semble, mais quand t'es deux le minimum c'est de pas embarquer l'autre dans tes galères.

Rhadamenthos a écrit :

J'avoue que l'achat de ma MX5 cet été, ça a été déclenché en partie parce que madame a terminé ses études et va pouvoir ramener de l'argent au foyer. Si on continuait à vivre à deux sur un salaire, j'aurais réfléchi un peu plus (surtout avec les vacances à payer) même si sur le papier je peux me le permettre.

Et j'ai une 106 phase 2 à côté (une des meilleures voitures du monde). :o

Perso quand j'avais la M3 et le loyer à payer avec un SMIC amélioré et ma femme en études, j'avoue que je comptais un peu les thunes et qu'à la première grosse galère j'aurais dû vendre la BMW. Heureusement ça s'est bien passé et j'ai acheté une 106 S16 pour la piste à la même époque :o :o :o mais on a jamais eu à se serrer la ceinture sur la bouffe et les restaurants, j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour. Imposer à l'autre la galère pour une bagnole c'est un concept assez égoïste quand même.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 10:32:44  profilanswer

n°60597286
gabii
Posté le 29-08-2020 à 10:36:38  profilanswer

Ce débat de merde qui part d'une phrase débile de Duck  [:prozac]

n°60597298
LaGuiche
Posté le 29-08-2020 à 10:38:22  profilanswer

gabii a écrit :

Ce débat de merde qui part d'une phrase débile de Duck  [:prozac]

Alors qu'il pourrait juste dire "je vends l'Exige, qui la veut ?"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaGuiche le 29-08-2020 à 10:38:53

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°60597354
manisque
Posté le 29-08-2020 à 10:45:53  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le paraître c’est une question Perso.
Certains vont vouloir une voiture pour l’image qu’elle leur donne, perso quand j’avais le choix sur la voiture mon première critère a toujours été le plaisir prit au volant. L’image c’est assez secondaire.

Combien de fois on m'a sorti "mais tu dois avoir plein de sous, pourquoi tu n'achètes pas mieux comme bagnole?" [:galaswinda:4].

Le critère principal n'était pas que le plaisir au volant, mais j'aimais beaucoup moins les trucs "modernes".

Après, j'ai bien compris que ça m'avait handicapé pour une tentative de choppage, alors je suis venu en train pour les suivantes :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60597461
gabii
Posté le 29-08-2020 à 10:59:59  profilanswer

manisque a écrit :

Combien de fois on m'a sorti "mais tu dois avoir plein de sous, pourquoi tu n'achètes pas mieux comme bagnole?" [:galaswinda:4].

Le critère principal n'était pas que le plaisir au volant, mais j'aimais beaucoup moins les trucs "modernes".

Après, j'ai bien compris que ça m'avait handicapé pour une tentative de choppage, alors je suis venu en train pour les suivantes :o.

Premier RDV avec ma copine, je suis arrivé en Scenic 2, emprunté à mes parents suite à une panne... sur ma 406 berline grise/verte :o  

Au moins je suis certain qu'elle n'est pas vénale  :whistle:

n°60597473
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2020 à 11:01:55  profilanswer

gabii a écrit :

Premier RDV avec ma copine, je suis arrivé en Scenic 2, emprunté à mes parents suite à une panne... sur ma 406 berline grise/verte :o  

Voiture de papa, il parait que ça fait son effet.

n°60597482
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2020 à 11:03:20  profilanswer

manisque a écrit :

Je suis à l’etape suivante, et j’avoue que dans les modernes il y a de moins en moins de choses qui mon font rêver.

n°60597500
gabii
Posté le 29-08-2020 à 11:06:23  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C'est une théorie mais c'est pas le profil pourtant  :lol:  

Bon deuxième rendez-vous on est partie en promenade en S2000  :o

n°60597530
lapattefol​le
Posté le 29-08-2020 à 11:12:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Perso quand j'avais la M3 et le loyer à payer avec un SMIC amélioré et ma femme en études, j'avoue que je comptais un peu les thunes et qu'à la première grosse galère j'aurais dû vendre la BMW. Heureusement ça s'est bien passé et j'ai acheté une 106 S16 pour la piste à la même époque :o :o :o mais on a jamais eu à se serrer la ceinture sur la bouffe et les restaurants, j'ai toujours fait ce qu'il fallait pour. Imposer à l'autre la galère pour une bagnole c'est un concept assez égoïste quand même.

et sinon c'est combien la 106 ? :o

n°60597601
Yeb63
Posté le 29-08-2020 à 11:23:21  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le camion de glaces est plus efficace.

n°60597620
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2020 à 11:25:56  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Le camion de glaces est plus efficace.

C’est plus difficile à trouver, et rouler avec ça quotidien...

n°60597623
TurbOOst45
Posté le 29-08-2020 à 11:27:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je vois surtout que les gogoles qui arrivent pas à offrir un train de vie décent à leur femme et leurs gosses feraient mieux de vendre leur épave qui leur vampirise leur compte, plutôt que de s'entêter. Pas besoin d'avoir les seins à la place des couilles pour leur faire la remarque. J'en connais qui ont des belles voitures mais c'est madame qui paye le loyer, je trouve ça une peu dégueulasse et je leur fais régulièrement la remarque.  

Reprocher aux femmes d'avoir le sens des priorités c'est bien un truc de Tanguy :D

Je suis d'accord avec la fin de ton post mais pas le début :o

Nous ici c'est "tu fous ta part sur le compte commun pour payer factures /crédit maison/ bouffe, et ce qui te reste tu fais ce que tu veux", c'est la solution assez ultime

n°60597654
manisque
Posté le 29-08-2020 à 11:32:07  profilanswer

gabii a écrit :

Elle a vu le décoinçage d'étrier de frein à la gitane [:tinostar]. D'autres passagers (pas en même temps :o) m'ont dit que la technique était assez spectaculaire pour les profanes [:galaswinda:2].

J'ai des ratals débiles dans le même genre, pas forcément liés à la voiture :lol:. Mais il faut au moins qu'elles savent à quoi s'attendre :o.

DesuetCR_B a écrit :

Je suis à l’etape suivante, et j’avoue que dans les modernes il y a de moins en moins de choses qui mon font rêver.

À part l'absence de rouille, je ne vois rien que me fait plus réver entre une caisse de 25 ans et une autre de <15 ans :/. J'avais essayé une Clio 3 et une Mégane 3 qui avaient le régulo de vitesse et la clim auto en killer-feature, le reste ne m'a vraiment pas emballé :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60597668
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2020 à 11:34:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

et sinon c'est combien la 106 ? :o

Un raptor 700 ou 450 HO (pas de 660) ou un polaris outlaw HO ( 500 uniquement, pas de 525) et elle est à toi :o

Mais c'est une xsi dont je le sépare, la 106 de piste elle en vendue depuis quelques années :D ( et elle saigne toujours les circuits sans faiblir ).

TurbOOst45 a écrit :

Je suis d'accord avec la fin de ton post mais pas le début :o

Nous ici c'est "tu fous ta part sur le compte commun pour payer factures /crédit maison/ bouffe, et ce qui te reste tu fais ce que tu veux", c'est la solution assez ultime

Oui ça c'est très bien, mais ça implique du coup de pas faire n'importe quoi avec l'oseille. Tu mets genre 1500 balles sur le compte commun et le reste tu fais ce que tu veux dur reste ( putes coke de champagne pour jambier :o ).

---------------
n°60597703
Morti742
Posté le 29-08-2020 à 11:40:39  profilanswer

Mes excuses, je n'avais pas vu le topic choisir sa voiture !

Je vais voir là-bas plutôt du coup.

n°60597743
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2020 à 11:47:10  profilanswer

manisque a écrit :

Elle a vu le décoinçage d'étrier de frein à la gitane [:tinostar]. D'autres passagers (pas en même temps :o) m'ont dit que la technique était assez spectaculaire pour les profanes [:galaswinda:2].

J'ai des ratals débiles dans le même genre, pas forcément liés à la voiture :lol:. Mais il faut au moins qu'elles savent à quoi s'attendre :o.

manisque a écrit :

À part l'absence de rouille, je ne vois rien que me fait plus réver entre une caisse de 25 ans et une autre de <15 ans :/. J'avais essayé une Clio 3 et une Mégane 3 qui avaient le régulo de vitesse et la clim auto en killer-feature, le reste ne m'a vraiment pas emballé :o.

Tu ma precedente j'avais le regulateur avec l'acc, que j'ai trouvé sympa.
Mais en ce moment le coté super assisté/tu sens pas la route/avec des ecrans partout c'est pas vraiment mes envies.
Mon pachyderme est au garage et il ne trouvent pas les pieces pour pour le reparer. Du coup j'ai pris une clio (4) qui trainait sur le parking de la boite, je trouve ca plus sympa a conduire : le moteur est plus rond, la boite meca je pense que j'arriverai jamais a m'en passer et quand tu tourne le volant tu sens ce qui se passe.

Apres je ne suis pas trop ancienne non plus, mais sur la periode '95 > 2010 il y a foule de caisses interessantes.

n°60597831
mkfao
Posté le 29-08-2020 à 12:00:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Un raptor 700 ou 450 HO (pas de 660) ou un polaris outlaw HO ( 500 uniquement, pas de 525) et elle est à toi :o

Mais c'est une xsi dont je le sépare, la 106 de piste elle en vendue depuis quelques années :D ( et elle saigne toujours les circuits sans faiblir ).

Kronick91 a écrit :

Oui ça c'est très bien, mais ça implique du coup de pas faire n'importe quoi avec l'oseille. Tu mets genre 1500 balles sur le compte commun et le reste tu fais ce que tu veux dur reste ( putes coke de champagne pour jambier :o ).

Ca doit être cool d'aller a un premier rdv romantique en raptor :D

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 29-08-2020 à 12:01:57

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°60597899
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-08-2020 à 12:09:46  profilanswer

gabii a écrit :

C'est une théorie mais c'est pas le profil pourtant  :lol:  

Bon deuxième rendez-vous on est partie en promenade en S2000  :o

RHD donc elle n'est vraiment pas vénale [:ocube]

---------------
Championnat GT Sport
n°60597905
DesuetCR_B
Posté le 29-08-2020 à 12:10:58  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je ne suis pas sur que beaucoup comprennent ce qu'implique le RHD ( homme ou femme, hein je ne suis pas sexiste)

n°60597922
gabii
Posté le 29-08-2020 à 12:12:55  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je lui avait fait croire que les pédales aussi étaient inversés :o

n°60597936
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 29-08-2020 à 12:14:40  profilanswer

S'il y a un minimum de dialogue, Mme a du dire "oh ça fait trop bizarre d'être à gauche sans volant  [:mestraim]  comment ça se fait que le volant est du mauvais côté ?"
Réponse inévitable "parce que je suis pauvre" :o

gabii a écrit :

C'est tellement facile, je l'ai encore fait il y a 3 ou 4 semaines.  
Fonctionne avec les pédales, les commodos, l'emplacement des rapports sur la boîte.  
"Oh ça doit être trop dur"
[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 29-08-2020 à 12:17:31

---------------
Championnat GT Sport
n°60598144
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-08-2020 à 12:43:45  profilanswer

mkfao a écrit :

Ca doit être cool d'aller a un premier rdv romantique en raptor :D

Avant d'avoir le permis j'y allais en cross bitume sans casque, c'était funky :o

gabii a écrit :

:D :D :D

EVO_Clubic a écrit :

Fonctionne avec les pédales, les commodos, l'emplacement des rapports sur la boîte.

Vous êtes des salauds :O

J'adore [:rofl]

Message édité par Kronick91 le 29-08-2020 à 12:44:01

---------------
n°60598235
sniperr
Posté le 29-08-2020 à 12:56:00  profilanswer

En même temps sur mx na les comodos sont vraiment inversés

---------------
n°60598335
joeldc13
Posté le 29-08-2020 à 13:10:12  profilanswer

sniperr a écrit :

En même temps sur mx na les comodos sont vraiment inversés

Ca dépends entre les UK et les JP de mémoire, je galérais trop entre l'eunos compresseur, la NA blanche et la barquette

n°60598483
Cyroc
Posté le 29-08-2020 à 13:31:06  profilanswer

Pour le coup, la boîte inversée ce serait pas déconnant, avoir la 1ere près de soi et la 5 loin, c'est "logique".

n°60598494
joeldc13
Posté le 29-08-2020 à 13:33:06  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pour le coup, la boîte inversée ce serait pas déconnant, avoir la 1ere près de soi et la 5 loin, c'est "logique".

Et après il y a la réalité industrielle de devoir faire 2 chaines de montage différente, et finalement non, le plus petit marché se démerdera

n°60598645
gabii
Posté le 29-08-2020 à 14:00:14  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

S'il y a un minimum de dialogue, Mme a du dire "oh ça fait trop bizarre d'être à gauche sans volant [:mestraim] comment ça se fait que le volant est du mauvais côté ?"
Réponse inévitable "parce que je suis pauvre" :o

Oui j'ai expliqué assez rapidement pour pas tromper sur la marchandise  [:eric-le looser] [i][/i]

EVO_Clubic a écrit :

n°60598716
john78
Posté le 29-08-2020 à 14:13:36  profilanswer

J’ ai essayé ca ce matin :

https://reho.st/medium/self/c5181382ed189f39c658cc1fed7d7aa581fe81d3.jpg

J’ ai aimé (trop) :sweat: .

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°60598723
Fouge
Posté le 29-08-2020 à 14:14:49  profilanswer

Quelle motorisation ?

n°60598728
kikou2419
Posté le 29-08-2020 à 14:15:35  profilanswer

john78 a écrit :

J’ ai essayé ca ce matin :

https://reho.st/medium/self/c518138 [...] fe81d3.jpg

J’ ai aimé (trop) :sweat: .

cela  arrive souvent avec cette voiture :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°60598831
john78
Posté le 29-08-2020 à 14:35:12  profilanswer

n°60598843
lapattefol​le
Posté le 29-08-2020 à 14:37:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ta xsi elle marche comme une s16, c'est bon :o

Et t'es relou avec ton quad, c'est quoi la différence avec "vendre à X et acheter à Y" ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 29-08-2020 à 14:38:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7393  7394  7395  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)