| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 07:14:36 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'avoue que l'achat de ma MX5 cet été, ça a été déclenché en partie parce que madame a terminé ses études et va pouvoir ramener de l'argent au foyer. Si on continuait à vivre à deux sur un salaire, j'aurais réfléchi un peu plus (surtout avec les vacances à payer) même si sur le papier je peux me le permettre.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2020 à 10:04:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais c'est tellement ça --------------- Roll out ! |
DesuetCR_B |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, quand t'es celib tu fais ce que bon te semble, mais quand t'es deux le minimum c'est de pas embarquer l'autre dans tes galères.
Perso quand j'avais la M3 et le loyer à payer avec un SMIC amélioré et ma femme en études, j'avoue que je comptais un peu les thunes et qu'à la première grosse galère j'aurais dû vendre la BMW. Heureusement ça s'est bien passé et j'ai acheté une 106 S16 pour la piste à la même époque --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:32:44 ![]() ![]() |
gabii |
LaGuiche |
Alors qu'il pourrait juste dire "je vends l'Exige, qui la veut ?" Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 29-08-2020 à 10:38:53 --------------- [Mon Feed-Back] |
manisque |
Combien de fois on m'a sorti "mais tu dois avoir plein de sous, pourquoi tu n'achètes pas mieux comme bagnole?" Le critère principal n'était pas que le plaisir au volant, mais j'aimais beaucoup moins les trucs "modernes". Après, j'ai bien compris que ça m'avait handicapé pour une tentative de choppage, alors je suis venu en train pour les suivantes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
gabii |
|
lapattefolle |
et sinon c'est combien la 106 ? |
Yeb63 |
|
DesuetCR_B |
|
TurbOOst45 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Un raptor 700 ou 450 HO (pas de 660) ou un polaris outlaw HO ( 500 uniquement, pas de 525) et elle est à toi Mais c'est une xsi dont je le sépare, la 106 de piste elle en vendue depuis quelques années
Oui ça c'est très bien, mais ça implique du coup de pas faire n'importe quoi avec l'oseille. Tu mets genre 1500 balles sur le compte commun et le reste tu fais ce que tu veux dur reste ( putes coke de champagne pour jambier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Morti742 | Mes excuses, je n'avais pas vu le topic choisir sa voiture !
|
DesuetCR_B |
|
mkfao |
Ca doit être cool d'aller a un premier rdv romantique en raptor Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 29-08-2020 à 12:01:57 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
DesuetCR_B |
|
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | S'il y a un minimum de dialogue, Mme a du dire "oh ça fait trop bizarre d'être à gauche sans volant
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 29-08-2020 à 12:17:31 --------------- Championnat GT Sport |
Avant d'avoir le permis j'y allais en cross bitume sans casque, c'était funky
Vous êtes des salauds J'adore Message édité par Kronick91 le 29-08-2020 à 12:44:01 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | En même temps sur mx na les comodos sont vraiment inversés --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
Cyroc | Pour le coup, la boîte inversée ce serait pas déconnant, avoir la 1ere près de soi et la 5 loin, c'est "logique". |
joeldc13 |
|
gabii |
|
john78 | J’ ai essayé ca ce matin :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Fouge | Quelle motorisation ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
john78 |
lapattefolle |
Ta xsi elle marche comme une s16, c'est bon Et t'es relou avec ton quad, c'est quoi la différence avec "vendre à X et acheter à Y" ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-08-2020 à 14:38:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |