| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:09:51 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | C'est tellement triste, 95% sont en PDK. Alors okay à partir de la 997.2/991 c'est plutôt pas mal, mais faut une manuelle c'est une sportive bordayl. Une 991 Carrera T ce serait cool mais ça cote le prix des GTS alors qu'ils ont même pas les baquets ni la boite manu... Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2020 à 22:28:23 |
Logicsystem360 |
|
sniperr | J’ai vraiment bien aimé ma 987.2 en bvm non s
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | Est ce qu'on peut sérieusement considérer une voiture qui pèse plus de 999 kg comme sportive ? |
sniperr |
sapphire adepte xd |
https://www.autoscout24.ch/fr/voitu [...] &vehtyp=10 Message édité par sapphire adepte xd le 17-08-2020 à 22:42:40 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:41:51 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 17-08-2020 à 22:42:15 --------------- Roll out ! |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 17-08-2020 à 23:56:13 |
gmund | J'ai un pote qui avait une 991.1 Carrera S boîte manu. Noir intérieur rouge, quasi aucune option châssis, j'en rêve encore aujourd'hui. Quelle bagnole ! |
Nico77 |
Le PSE est incontournable, les palettes au volant pour les PDK et le PASM pourrait être pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 18-08-2020 à 00:17:12 |
Johnnycash \ |
|
sapphire adepte xd | Les timings PDK sont plus rapides en Sport Chrono, je ne sais pas si ça s'applique encore mais à l'époque il me semble que c'était le cas. Bon sinon je suis d'accord, pourquoi pas une 991 3.4, mais les perfs ça doit pas être ouf autant garder la 964 Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2020 à 07:28:02 |
sniperr |
sapphire adepte xd |
C'est sûr, c'est sûr, la seule raison pour laquelle je changerais (97gt3 ou 81gt4) c'est pour faire plus de circuit et tout en évitant d'en revenir avec le dos cassé car assis sur la coque des baquets (sans ça je rentre pas avec le casque). Comme déjà dit sur le topic, ces bagnoles sont pas faites pour nos routes en CH, ni pour notre code de la route... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2020 à 07:57:20 |
Johnnycash \ |
Message cité 2 fois Message édité par Johnnycash le 18-08-2020 à 08:02:50 |
intersigne /!\ SJW /!\ | En fr non plus, une 996 gt3, ce rêve.. . --------------- Roll out ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manisque |
C'est à dire que certaines routes sont très étroites et avec un revêtement de Bagdad, mais c'est ce qui fait leur charme Mais c'est vrai que dans d'autres cols j'étais pépouze à 3~4krpm sans trop forcer pour ne pas dépasser 80km/h, je n'ose pas imaginer en Porsche avec la pédale de droite qui démange Le problème c'est d'essayer d'attaquer qui est compatible avec aucun code de la route (même le fullbarouf sur l'Autobahn est difficile avec une voiture puissante). Alors qu'en même temps, attaquer avec une Ford Fiesta rincée est tellement marrant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sapphire adepte xd | Ouaip, c'est la désolance, d'ou la nécessité que j'ai de faire du circuit (pratiquement rien à part un TD au Nurb ces deux dernières années, la tristesse totale).
C'est exactement la même chose en '64, même en pire peut être car c'était encore des G50 5 rapports, donc la 3 tire vers 160-180 mais surtout la 2 tire plus loin aussi. Un mod très courant c'était de mettre une boite 6 de 993. Si tu as le budget pour modif l'étagement, en effet c'est le meilleur mod que tu peux faire, ça et un kit short shift, c'est la base sur toutes les Carrera. Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2020 à 08:30:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La différence entre une 991 3.4 jantes tôle ( --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Une petite reprog wesh Non mais oui, y'a une différence, mais c'est pas la panacée, le 3.8 apporte tellement plus sur la S, ce serait dommage de s'en priver. La 991.2 de base apparement c'est une des meilleures 911, j'ai jamais conduit mais à priori gros kiff vs les S/GTS de journalistes auto que je respecte. A priori les turbos plus petits ont moins de lag. edit: DA 400m 991.1 350cv 13s / 964 3.6 250cv 13.8s / 964RS 3.6 260cv 13.3s, pour les deux anciennes, 2 secondes d'écart à Tsukuba (et sans doute avec de la gomme plus merdique). Après t'as tout le chassis aux oignons sur la 991... et ça se fait vachement bouffer au freinage. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2020 à 08:47:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ | De toute façon la question se pose pas, 964 > le reste des 911 --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Oui hein |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si un jour tu peux prendre le volant d'une 991 sur un circuit où tu as déjà rouler tu verras le gap monstrueux. Et compare pas les DA, compare plutôt le 80-120 et le 80-180, beaucoup plus pertinent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Certe, mais bon quand t'as une voiture parfaite comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 18-08-2020 à 08:59:07 --------------- Roll out ! |
Nico77 |
La différence de prix n'a pas l'air dingue entre une S et non S effectivement. |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 18-08-2020 à 09:25:39 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | Dans la catégorie des 4RM de 300 bourrins bonnes à tout faire, vous seriez plutôt: Subaru WRX STI
Ou Golf VII R
Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 18-08-2020 à 09:40:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
vinceminus | Le Golf Encore dimanche soir, y en avait deux qui faisaient n'importe quoi entre deux feux rouges en centre ville |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-08-2020 à 10:02:39 |
n0urs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |