| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 22:31:06 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jimi1664 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Je voulais me faire un petit plaisir en voiture hier apres midi. Bordel, j’ai vite coupé court. La voiture n’avait rien dans le sac --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | TT RS c'est ça ?
Message édité par Oliv_CTR le 27-07-2020 à 23:04:43 |
MasterSam Paster of Muppets | Bon ça me soule de pas trouver...au pire les prix des cabriolets baissent-ils à l'automne/hiver ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Merci pour vos retours. C’est bien ce qu’il me semblait. La différence est violante Message édité par julienctr le 27-07-2020 à 23:19:16 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR | Oui c'est VRAIMENT sensible quand il fait chaud !
Message édité par Oliv_CTR le 27-07-2020 à 23:30:11 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 23:28:44 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Merci --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 | Sur l'exige c'est la même chose et je suis en atmo |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 27-07-2020 à 23:37:36 |
Oliv_CTR | Exactement ce que j'ai pris, 450 boules (y'avait 20% de promo), meilleur investissement aftermarket ever |
valentin |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
2 petites remarques : je sais que sur les S4 b8 même avec le evo1 il faut déjà découper des éléments en plastique de la façade pour faire passer l'échangeur, je ne sais pas si il est plugnplay sur la TT RS mais il faudrait se renseigner avant de l'acheter. Si tu comptes pouvoir la remettre d'origine pour la vente c'est un point à prendre en compte. La seconde remarque c'est de ne pas acheter chez All-Star Motorsport. Les tarifs sont bons mais il me semble que la partie américaine est en liquidation judiciaire, et que pas mal de potes ont eu des soucis avec des achats de bobine R8, alpha, etc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Spinebreaker |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MasterSam Paster of Muppets |
*attention je suis chiant Faudrait que je cherche en Allemagne, ou dans l'Est en tout cas, mais depuis Paris c'est pas toujours pratique (surtout les garages fermés le samedi...)
Lapin ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | On fera la meme recherche en Octobre pour voir .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | En tapant dans les gros moulbifs, 35i:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
delantera Hail Seitan. | Elles crient " --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté | LOL
kikou2419 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parfaite si t'as plus de 60 ans. --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Konovalov n'est pas du tout d'accord. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il a pas plus de 60 avec son vae
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il est toujours sur hfr ? Une pensée à Pat4tor, 4Spik, Konovalov, mucus, Angx, fragiles petits HFRiens disparus des internets. Pour au moins deux c'est le fait de rouler comme des connards sur la route des crêtes qui occupe tout leur temps libre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GrosseGamelle | Konovalov ne roule pas en z4 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Smull | Drap |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-07-2020 à 12:39:33 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |