| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-07-2020 à 12:39:33 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 12:29:52 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour rester en atmo L6 il faut viser E91 ou E61, ça commence à se faire vieillissant et à voir dans quelles mains c'est passé...
--------------- Championnat GT Sport |
MasterSam Paster of Muppets | #PAVE INCOMING#
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Harvesterify |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Logicsystem360 |
Bon en fait t'es pire qu'une gonzesse qui fait du shopping |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 13:51:38 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
duck69 |
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 28-07-2020 à 15:07:02 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Tu loues un camion plateau avec un treuil et tu peux l'embarquer easy Après le reste avec le pétage de vitre ou tordage de porte pour rentrer, le démarrage avec les fils et le limage de VIN, il me semble que c'est hors charte --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Random Dude |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Il lui faut soit une MX5, soit une Fiesta ST, soit une BMW série 3 d'ancienne génération, avec le L6. Le topic est pas compliqué, quand-même... |
Random Dude | encore un peu plus lourde en cab la 350z j'imagine non ?
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non ils avaient une caisse avec au choix des pneus HS, une géo à l'ouest ou une géo faite pour les travers. D'origine c'est timide, m'enfin beaucoup moins que la 370z qui elle est carrément chiante à mettre entravées, tu sens qu'elle en a pas du tout envie et qu'elle veut revenir droit. Franchement je suis pas client mais la 350z c'est un bon deal vu le prix pour une GT 6 cylindres de puissance correcte et pas trop rincée. Pour le coup c'est plus exclusif qu'une série 3 coupé E46 et plus performant, pour le même prix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |