| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 16:35:55 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça dépend de la CG, du coup on est ptet à 500balles la gomme |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
Et j'ai envoyé chier un gendarme en moto, quand il m'a arreté alors que selon lui je faisais un demi-tours sur un zebra (zébra qui existe totalement, mais coupé avec des pointillés, sur une zone de 2m à peine, pour permettre de tourner à gauche ET faire demi tours) : -"donc nous sommes sur une VW Passat, c'est bien ça ?" Le Serge, tranquillement en train de fumer sa clope, 5m plus loin, assis sur sa brêle en checkant facebook (bruit de notif)... Bref, elle me fait toujours autant plaisir à la regarder cette grosse bête. Malgré un problème de vibration à 140-150, qui remonte aléatoirement dans le volant. Message édité par AntoineT29 le 27-07-2020 à 17:01:09 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Logicsystem360 |
|
manisque |
Inb4 le pneu en 195/65R15 qui coûte le prix d'une GeForce FX5200 à sa sortie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 17:31:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yoak négligemment lourd |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Avec entre 20 et 24k€ de budget vous feriez quoi dans mon cas ? Rappel du garage : Reprendre une S2000 en LHD et vendre l'actuelle. Autre ? Ne rien faire ?
Message cité 5 fois Message édité par EVO_Clubic le 27-07-2020 à 18:51:33 --------------- Championnat GT Sport |
Grumly132 TMT | Une XJ X3xx, avec le reste du budget une remise en état de l'électrique/hydraulique/rouille/autre. Edit : et tu nous feras un retour dessus, c'est pour prévoir le changement de la S80 d'ici un an ou deux. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-07-2020 à 19:07:05 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Un volant du bon côté (
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 27-07-2020 à 19:52:37 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je suis à l'aise avec la conduite à droite, moins pour aller vite --------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est trop tôt pour voir l'effet oui --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
valentin |
|
Logicsystem360 |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends parfaitement
La piste en RHD c'est vraiment bien, essaye ça pourrait te motiver à rester avec la tienne. Franchement je trouve ça dommage de rallonger 10k ou plus pour la même voiture. Si tu dois vraiment changer, change de voiture, reprends pas la même avec le volant de l'autre côté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'arrive déjà pas à trouver le temps de me servir de mon kart, ce sera pas mieux en voiture... Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 27-07-2020 à 20:37:40 --------------- Championnat GT Sport |
valentin |
Message édité par valentin le 27-07-2020 à 20:52:10 |
vinceminus |
Oliv_CTR |
|
TurbOOst45 | Revente de tout, une Jaguar v8 en cabriolet pour le week-end, et un 330/530i en daily selon le besoin de place |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas si con mais j'ai déjà du mal à me dire que je veux une Audi, mais alors une A5 cab' de vieux beau de St Trop' c'est trop --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
Oliv_CTR | En plus je viens de checker elle n'a jamais proposé la boîte manu cette S5 v6T
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 27-07-2020 à 21:48:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu viens me voir ensuite, avec 2500-3000 euros on tire 500++ de ton pachyderme, ça fait un daily plutôt dynamique quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Championnat GT Sport |
jimi1664 | ça s'achète encore une GT86 ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |