| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 22:41:03 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel autres changements sur la 184 ? --------------- Roll out ! |
sniperr | https://www.speedsf.com/blog/nashramar-bio Le mec a même moteur stock Édit: suspensions, direction et freinage sont revus avec la nd2. Sans parler du volant réglable en profondeur qui change pas mal de choses pour la position de conduite Message édité par sniperr le 26-07-2020 à 22:48:58 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yardub |
|
sniperr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
duck69 | Rien que les pneus vis à vis des federal de la s2k c'est le jour et la nuit , tu m’étonnes qu'elle bouge pas les mx5 |
kikou2419 |
J'adore. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 07:24:03 ![]() ![]() |
sniperr | My car is a 2002 with 121k miles, custom Ohlins 14k/12k F/R, 255/40/17 Hankook RS4 on 17x9 RPF1, Winmax W5 front pads and RBF600, -2.8 camber all around. A few other bolt-ons including Ballade intake/headers, front/rear Buddy club ball joints, and Megan rear bumpsteer kit. Je vous ai dit que j’ai commandé des ohlins et des pilot ss pour la nd ? Message édité par sniperr le 27-07-2020 à 07:31:33 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
sapphire adepte xd | Les B16/ PSS10 tu veux dire? Si c'est ça dont tu parles, oui ça se fait/se vend encore. Mais c'est plus pour les fanas de Bilstein amha car objectivement de ce que je sais c'était le top il y a 10 ans, maintenant c'est un peu dépassé pour le prix (genre KWv3 > ), mais c'est juste le sentiment global après avoir lu ouatmille posts ces dernières années, je serais incapable de te le dire d'expérience moi-même. C'est sur ma list de mod 2020 sur la 964, sauf si je tombe sur des Road & Track apacher (chances infimes car le modèle 1989 à des fixations différentes des modèles 90-94, donc m'étonnerait qu'ils en produisent en stock). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-07-2020 à 09:36:17 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est si petit que ça une Secma pour réussir à faire de l'interfile avec ? --------------- Roll out ! |
djooool Pépitologue |
Si j'étais Gendarme je m'y prendrais pas autrement pour obtenir des aveux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est tellement pas courant comme caisse aussi Message édité par MsieurDams le 27-07-2020 à 09:51:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je dis pas, mais on en voit encore en vente. Soit des stocks, soit ils en produisent toujours. Mais avec les PS4S, ça va disparaitre. Le temps que le PS4S soit développé dans toutes les montes du PSS peut-être ?
Édit : prends des KW Clubsport, avec l'option DDC si elle existe pour ton véhicule. Je trouve ça top, c'est efficace peu importe les circonstances, et la gestion de puis le smartphone est très simple. Tu peux de faire des template perso pour avoir exactement ce que tu veux, c'est vraiment bien. Message cité 5 fois Message édité par Kronick91 le 27-07-2020 à 09:56:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
gmund | Sur la Mini j'avais pu choisir en effet |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Intox26 |
|
TurbOOst45 |
Les pneus glue en 235 sur une barquette de 1000kg a peine ça doit prendre un peu de G latéral en effet |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
delantera Hail Seitan. | Mini retour sur les Goodyear Eagle F1 asymetric 5, niveau confort c'est incroyable vs. feu mes conti sportcontact 5... les goodyear en 19" sont aussi ou plus confortables que mes conti wintercontact 860 en 18"... C'est reconnu le fait que les conti soient des bouts de bois? Sinon niveau accroche, là aussi ça a l'air dêtre du tout bon, à voir dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 27-07-2020 à 13:57:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Perso je les trouve plus bruyant que les asymétrique V3, et un meilleur grip sous la pluie mais sur le sec c'est pas non plus la folie. Par contre ça semble plus progressif dans les décrochages ( et donc moins marrant ). Flancs plus mois que le V3 aussi, c'est moins directif et on en cerne moins facilement les limites, c'est un peu dommage pour les changements d'appuis et le comportement sportif, mais c'est vrai qu'on y gagne en confort. Mais finalement les V3 étaient déjà très bien pour la Prius. J'ai hésité avec les eagle Supersport, mais je me suis dis que personne allait me la racheter avec ça monté dessus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Les ohlins sont très bons, mais la polyvalence des KW Clubsport AVEC le DDC est bien meilleure, et au final ça permet de tout faire mieux que les ohlins. Sans compter que tu peux les adapter à chaque topologie routière, en plus des réglages initiaux. On joue plus du tout dans la même cour. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd |
Ouaip, les PS2 sont toujours inscris N3 et retro-conseillés pour les 964/993/etc de ce que je sais, et il y a pas grand chose d'autre compatible en 17" 225/255 (45 et 35 de mémoire). C'est des bons pneus, le PS4S est meilleur mais je parierais pas sur PS3-4 "largement" supérieurs. Message édité par sapphire adepte xd le 27-07-2020 à 16:32:49 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |