| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 13:11:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
mirtouf Light is right ! | Pour avoir abusé de l'Excellium Total il y a 10 ans de cela avec ma voiture de société, j'ai constaté un gain (environ 0,3 à 0,5l/100km) sur la consommation de gazole lors de fréquents passages sur l'autoroute. Pour le reste de mon usage, je n'ai vu aucune différence significative. EDIT: on a dévié. Message édité par mirtouf le 15-07-2020 à 14:20:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ssx99harlock |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolowizard |
ca fait mal de voir tout ces prix en ridex on tombe a moitié prix ... alors le diametre a rien a voir (294mm a l'avant et un truc dans les 250 a l'arriere) mais bordel 600 euros de freins c'est 4 jantes + pneus ... Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 15-07-2020 à 14:29:35 |
superip74 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:30:02 ![]() ![]() |
superip74 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La dernière fois on m'a rapporté une "nette amélioration" après un nettoyage moteur à l'hydrogène à -50% sur groupon Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 15-07-2020 à 15:53:49 |
manisque |
Message édité par manisque le 15-07-2020 à 16:33:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wolowizard |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 |
En général il y a pas de feuille du TüV Message édité par duck69 le 15-07-2020 à 19:28:37 |
wardead |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si je ne m'abuse ce sont les bielles qui sont fragiles et qui n'aiment pas le WOT à bas régime. --------------- Championnat GT Sport |
wolowizard | le Wot c'est la vie |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Ouais bof. Avec du 95, j'avais du cliquetis l'été avec l'alfa 147, que je n'avais pas avec du 98. D'après les garages Citroën, je peux mettre du 95 dans mon THP, mais surtout pas du 95E10. Bref, j'ai toujours mis du 98. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duck69 |
|
Delantera Hail Seitan. | J'évite le E10 aussi, ptete par pure parano. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |