| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 03:34:38 ![]() ![]() |
sepiroth | Je crois... que j'aime... Ma caisse bordel !!! --------------- Fast stuff.. cars and PC |
kikou2419 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
memaster M.arc a volé mon 62 | toujours top qd c'est en action. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baudeflo | Petite question carburants :
--------------- NB life |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slarlz | Bon, sauf cataclysme la Z4 s'en va dimanche.
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 10:53:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. | SUV --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Delantera Hail Seitan. |
Baudeflo |
OK merci pour les réponses. Du coup la 4e à 110 sur la quatre voie ça fonctionne aussi j'imagine, s'il suffit de rester dans les tours ? Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 15-07-2020 à 11:43:30 --------------- NB life |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Baudeflo | OK bon bah on repasse en 3e alors --------------- NB life |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 15-07-2020 à 11:48:29 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ma lame AV frotte quand je descend mon Exige au sous-sol Quand les roues AR montent (en bleu) sur la dalle carrelée du garage c'est bien sûr le moment où la lame AV se trouve sur la partie bombée de ma descente (en rouge) autour du regard de mon puisard. Du coup sur 4/5 cm ça frotte. Il manque 3cm en hauteur je pense devant pour que ça passe. J'ai déjà réfléchi à 2/3 solutions mais vous feriez quoi au plus simple ? Pas encore testé la remontée mais je pense que ça fera pareil même si peut peut-être l'avant pompera moins vu qu'il n'y aura pas la montée brutale des roues AR sur la dalle Je voudrai éviter les travaux, donc par exemple j'ai pensé à surélever les roues AV juste avant le passage problématique avec par exemple une ou deux planches d OSB, vous en pensez quoi ? Message édité par micky78 le 15-07-2020 à 11:51:11 |
duck69 |
|
Oliv_CTR | Le carbon buildup une fois que c'est bien incrusté au niveau des culasses/soupapes je le vois pas partir mécaniquement même avec une session 250@autobahn...
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Sinon VW s'était trompé dans le tarif plaquettes+disques avant, c'est 696€ posé et non 510€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinceminus |
manisque |
Surtout sur un moulin à injection directe. Avec une injection dans l'admission, l'essence "nettoie" les soupapes.
Régime + charge moteur. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mon bandit 1200 et son 175 compteur en fond de 2 me manque --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
valentin |
|
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Golf 7 R SW --------------- Roll out ! |
duck69 | c'est pas une 1.4 tsi quoi |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
duck69 | Je viens de regardé le prix des pièces sur yakarouler en ATE , max 250€ pour disques et plaquettes , c'est donc bien du vol Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 15-07-2020 à 13:04:45 |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |