| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 09:56:15 ![]() ![]() |
Gabii |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-07-2020 à 10:27:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
Bah t'as du "excellium" en France dans les grands groupes aussi --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 11:03:42 ![]() ![]() |
Jambier |
Gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | L'application Gasoil Now (oui le nom est une hérésie --------------- Championnat GT Sport |
Gabii |
|
rfl |
|
Message édité par memaster le 16-07-2020 à 12:18:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii | Aucune idée combien il y en a réellement. Suffisamment pour que je m'amuse avec, c'est tout ce que je demande ! |
duck69 |
|
Gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pareil ici, la Clio 3 RS ça doit être une des seules sportives qu'on peut se permettre de doubler en ligne droite en S2000 --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
Gabii |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
38l Et ça consomme combien en moyenne ? Déjà que je me plains des 42l utile (sur 48) sur le MR-S (conso de 8 à 9l/100) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 16-07-2020 à 13:25:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
|
fablin |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gabii |
|
Fouge |
Ca fait de nombreuses années qu'il n'y a plus de carburant composé de 100% d'essence. Et pour info, le "E5" c'est juste de la normalisation de terminologie, les recettes n'ont pas changé, E5/E10/E85 voulant simplement dire "jusqu'à 5/10/85% max d'éthanol" (ou équivalent ETBE dans des proportions supérieures, l'ETBE étant un dérivé de l'éthanol). Je m'auto-quote à propos des recettes de Total pour la France :
edit: et j'avais lu aussi que le SP95 classique (cad E5) tendait à disparaitre petit à petit en France car peu utilisé (le SP préféré des français c'est l'E10 et le SP98 convient bien à ceux qui ne veulent pas d'E10) et ayant une recette au final assez proche du SP95-E10 : c'est donc le quasi-doublon inutile de la bande Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 16-07-2020 à 14:05:57 |
fablin |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fouge |
Attention, l'ETBE c'est un dérivé de l'éthanol et il me semble (ça ne se joue à qu'à 1 ou 2% près) qu'au final le SP98 contient le moins d'essence, et donc le plus d'éthanol ou dérivé |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fouge |
La solution c'est SP98 : l'ETBE est là justement pour rendre l'éthanol "compatible". Message édité par Fouge le 16-07-2020 à 14:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |