| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:49:57 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 16:05:22 ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C’est du Renault |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 16:09:49 ![]() Renault, fabriqué par KYB, à gaz. 8200681539 Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 16:12:38 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-07-2020 à 16:22:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 16:24:39 ![]() Avec les amortisseurs arrière, les 2 neufs avaient le même comportement. Les anciens non, mais le CT avait détecté 20% de dissymétrie. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 16:45:57 ![]() J'ai envoyé un mail à Kyb France pour voir si c'est un faux problème qui se réglerait en 3km sur une route bosselée mais : Bonjour, Mais je m'attends à une réponse bidon. Comme je m'attendais aussi à avoir les soufflets/butées élastiques avec les nouveaux comme pour l'arrière. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 17:09:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
J'ai constaté une nette dégradation du maintien de caisse entre mon ancienne Clio 3 RS châssis cup et l'actuelle (que je viens de vendre d'ailleurs) avec châssis cup et ressorts -20mm par rapport à l'origine (qui est déjà -10mm par rapport au châssis standart) Après les amortisseurs n'avaient ni la même usure, ni le même set up. La seconde avec un demi arceau et des semi slick alors que l'autre était d'origine avec des PS4. Mais même quand j'ai retiré l'arceau, ça se comportait toujours bizarrement par rapport à mon ancienne D'ailleurs quand j'ai commandé mes Via Rouge on m'a bien demandé si je les posais avec ou sans ressorts courts Message cité 1 fois Message édité par gmund le 13-07-2020 à 18:16:49 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 18:16:07 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 18:20:25 ![]() La TRS châssis Cup (-4mm), a aussi des amortisseurs différents. |
gmund |
|
Gabii |
En fait c'est même complètement à côté de la plaque |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fouge |
Boite d'origine remplacée par une courte |
DesuetCR_B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | De vraies voitures. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
D'après l'auteur de la vidéo, les deux sont pilotes pro, l'un en WRC et l'autre en LMP. La Classe A est en "drift mode" un truc différent de la Focus RS mais l'esprit est là Concernant l'auteur de la vidéo, on peut plutôt le croire sur la véracité du background des deux pilotes Ca signifie pas que j'approuve Message cité 2 fois Message édité par gmund le 13-07-2020 à 22:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 22:08:29 ![]() Quels sont leurs hauts faits ? Combien de podiums ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 22:08:50 |
Logicsystem360 |
|
mister_slowhand |
|
DesuetCR_B |
|
manisque |
Attention tout de même J'avais commencé par regarder la carte pour compter les virages et prendre des points de repères. Je n'avais pas assez de koopl pour doubler un kangoo dans un bout de pente un peu raide, puis j'ai doublé la lambo et la CLK 63 qui l'attendait et commencé à attaquer
Du coup j'ai roulé tout pépouze dans la descente Edit: autant les virages en travers sur le verglas c'est pas grave au pire je sais que je l'aurais cherché. Message édité par manisque le 13-07-2020 à 22:29:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
alexgb |
|
mister_slowhand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |