| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 12:22:17 ![]() Reprise du message précédent :
Les 2 debout et actionnés plusieurs fois. Il y en a un que je comprime de tout mon poids en 4s, et l'autre en 7. Je sais même pas lequel est défectueux donc. Ce sera ma dernière "grosse opération", trop de couilles. Je revendrai tout mon équipement après. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 12:39:20 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 12:22:17 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Xantia V6, système activa, suspat hydractive, siège plus moelleux qu'un fauteuil de ministre |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque | Xantia Activa (Vécisse ou TCT). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Spinebreaker |
Je dirais la Chiron |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 13:03:11 ![]() R21 Turbo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Aragorn Le Rouge | La "nouvelle" S8 Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-07-2020 à 13:05:07 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vinceminus |
Urus frero |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:07:54 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fouge |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 14:19:28 ![]() Ouais. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 14:22:23 ![]()
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 14:27:50 ![]() L'horloge est visible aussi. |
manisque |
Ça dépend de là où tu roules. Sur un circuit, un kart rigide sans suspension s'en sort très bien, pareil avec une F1 qui doit avoir 25mm de débattement. Mais typiquement les épingles sur les routes toutes pourries, c'est là où un peu de débattement quitte à prendre un peu de roulis permet de passer bien plus fort.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 13-07-2020 à 14:35:34 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 14:39:59 ![]()
J'ai pas de banc mais il y a une grosse diff quand même : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60233983 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 14:40:07 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 | Xantia Activa |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En 2008, j’ai loupé une V6 à 3500€ (j’avais voulu négocier à 2500) Maintenant, c’est 7 à 10k€ Message édité par aldayo le 13-07-2020 à 15:06:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 13-07-2020 à 15:53:44 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |