| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 23:50:51 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Là c'est plus intéressant |
alexgb |
|
blood_sam rien |
alexgb |
|
Oliv_CTR | Pour parler BMW, celles de ta liste ne te permettront pas le full éthanol sans changer des pièces (pour la 335i c'est 100% sûr)
|
alexgb |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 11:05:32 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
alexgb |
|
Aragorn Le Rouge |
Et une corsa OPC ? Ça tombe bien je vends la mienne ! Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-07-2020 à 11:10:58 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alexgb |
Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 14-07-2020 à 11:12:32 |
manisque |
Ça me fait penser à un groupe de youtubeurs qui font des swaps de gitans et des reprogues sur route ouverte pour se préparer pour la piste Ils ont un C15 TCT en progé, mais ils ont l'air bien habitués à serrer du TCT, à voiler des culasses et à tordre du train arrière PSA. J'avais vu un Express 1.9L DCI Message édité par manisque le 14-07-2020 à 11:20:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alexgb |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Delantera Hail Seitan. | Des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5 ça ira bien pour mon daily (glof R), tant que je veux pas faire de circuit avec, ou y'a mieux pour le même prix? Les Pilot Sport 4s sont 35€ plus cher et durée de vie moindre il me semble, mais si y'a un fossé je suis prêt à mettre un peu plus. Sinon SportContact 6 (15€ plus chers)? Bref le prix je m'en fous un peu mais pas envie d'une durée de vie de 20k bornes ou de bzzzzz sur l'autoroute Message cité 5 fois Message édité par Delantera le 14-07-2020 à 15:17:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TurbOOst45 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaGuiche | j'ai eu du Asymetric sur deux voitures, Focus ST Mk2 et GT86, rien à redire, je les ai trouvés très bon ! --------------- [Mon Feed-Back] |
duck69 |
|
vinceminus |
|
Delantera Hail Seitan. | Merci à tous. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
Oliv_CTR |
|
sniperr | Les x25i sont souvent à des prix très proches des x35i, vu que ces derniers sont moins fiables --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alexgb | Quelqu'un a déjà essayé une Astra J Opc ? |
Reprog Stage 1 + ligne inox
(Je me disais que si je trouvais pas de voiture plaisir cet été, vu que ma Pijo est en train de me lacher, quitte à changer autant prendre un truc sympa qd même...mais si c'est introuvable je sais pas ce que je prendrai là demain si yavait besoin)
C'est plutôt le contraire non ?
*edit 2* ah bawé merde alors, les E92 sont moins cheres que les E82, abusé Message édité par MasterSam le 14-07-2020 à 23:31:18 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le contraire de ? Sa phrase est ok, les 35i sont moins fiables que les 25i Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 14-07-2020 à 23:16:46 --------------- Roll out ! |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sniperr | Pas sur les mêmes générations et gammes de voiture pour le coup --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |