| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 15:30:59 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Delantera Hail Seitan. | Merci pour les avis, au moins c'est unanime Je vais faire chez le constructeur cette fois et acheter du matos pour les prochaines fois je pense. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Frein filet sur des disques ? Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 12-07-2020 à 16:53:12 --------------- Championnat GT Sport |
TurbOOst45 |
Pas fait gaffe, bien vu |
Baudeflo |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M300A | Et un repousse piston pour pas d'emmerder avec le frein a main a l'arrière. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 17:59:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas la même version entre la GT et RS. --------------- Roll out ! |
TurbOOst45 |
+100 J ajouterais la solution self garage si un peu de temps et de curiosité |
alexgb | La s14a est partie ce matin |
Logicsystem360 |
manisque |
Après la meuleuse et le chalumeau permettent de faire ses propres outils Par exemple pour sortir l'étrier avec les plaquettes contre le disque, j'avais fait comme la procédure normale en forçant comme une brute avec un serre-joint comme levier vu que c'était un peu coincé, puis j'ai rentré le piston avec un serre-joint et des bouts de bois pour ne rien abimer Mais ces neuneus de Renault n'avaient pas nettoyé les guides de plaquettes ni rien graissé du coup c'était tout grippé après un hiver. C'est ma hantise, et je déteste l'alu pour cette raison Mais ça s'apprend vite, maintenant que je vois des vis toutes rouillées, j'innonde de dégrippant une ou deux fois par jour, puis je nettoie le filetage restant (brosse puis écrou habilement usiné comme taraud du pauvre Mais, j'ai le même problème avec les vélos. Sinon c'est la classe d'ouvrir tes bières à la meuleuse ou avec une énorme clé à douilles pour montrer que t'es un vrai bonhomme Edit: Je confond souvent ce topic avec young-merguez Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-07-2020 à 23:20:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alexgb |
|
Cyroc |
|
sepiroth | Quelques petites videos de ma derniere sortie...
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund | T'as pas de circuit dans ton coin ? Ou alors t'es vraiment fan de ce format ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 13-07-2020 à 07:31:56 |
mkfao |
|
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 13-07-2020 à 08:50:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais ça me fait autrement plus envie que faire ça entre des plots sur un parking. J'avais pris des plots pour faire du drift avec des potes sur des parkings... Rapidement on a recommencé à en faire sur route parce que les délimitations "virtuelles" c'est sympa deux minutes, mais ça vaut pas de vraies délimitations, avec ce que ça implique, pour le plaisir de conduite. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-07-2020 à 08:58:20 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 11:24:54 ![]() J'ai reçu un amortisseur défectueux. Ça commence. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 11:26:39 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Omar Cheifrai | Si vous deviez designer LA sportive la PLUS confortable (aka "putain je fais des travers et je prends une épingle à 140 et je suis comme assis sur un nuage !" , laquelle serait-ce t'elle donc ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
c'est_pas_ma_faute | BX GTI 16s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 12:22:17 ![]()
Les 2 debout et actionnés plusieurs fois. Il y en a un que je comprime de tout mon poids en 4s, et l'autre en 7. Je sais même pas lequel est défectueux donc. Ce sera ma dernière "grosse opération", trop de couilles. Je revendrai tout mon équipement après. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 12:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |