| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : Pour moi l'intérêt de la prise c'est que tu lies les roues au moteur, et j'imagine que les roues n'arrivent pas a tourner si le moteur est à l'arrêt. Donc ouf tu retrouves pas ta caisse ruinée 50m plus bas dans ta rue en pente, si le frein à main a lâché. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 13:19:42 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 10-07-2020 à 13:39:05 |
fablin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 13:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 14:46:58 ![]()
Ça aide J'avais ma première Clio dont le frein à main est mort. Se garer en pente était toujours un peu spécial du coup avec la vitesse que je devais enclencher. Y'a juste une fois où elle a commencé à bouger tellement c'était en pente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 17:27:20 ![]()
C'était un petit diesel d'une 60aines de chevaux qui a fait la moitié de l'Europe et qui est mort d'une casse moteur malgré l'entretien. La petite larme de perdre la première voiture était là mais ça m'a envoyé vers ma première voiture plaisir essence, ça valait donc le coup. Au boulot un type a eu le frein à main qui a lâché. La voiture a commencé à rouler à cause des places de parking en pente, pour continuer sa route jusque sur la pente menant au niveau inférieur du parking. L'accident con |
vinceminus | Abarth vendue Bizarrement, j'ai eu 3 acheteurs sérieux cette semaine alors que pendant deux mois j'ai eu que des tocards. |
Omar Cheifrai |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il va peut être repartir sur une Opel Adam OPC. Laissons lui son badge pour le moment --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vinceminus | En vrai, je fais tout pour quitter la team kapaf Mais j'ai une grosse tentation sur une Mini qui me fait de l'œil |
Fouge | La Cooper SE ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi c'est la vraie Fiat 500 (d'époque quoi) qui me fait de l'oeil. C'est pas forcément abusif les prix pour en trouver une en bon état. Reste le problème de l'usage. Ca serait encore un truc aussi utile que l'e93 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vinceminus |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 22:38:30 ![]()
Tu dois avoir raison~, car il y a des injecteurs de Clio RS "DEKA ITG M60" donc 290cc, sur Secma F16 (1.6L 16v 105 Renault), et d'après une personne du forum Secma, ceux de Twingo RS auraient un débit 8% plus élevé. Pourquoi Renault a eu besoin de monter de si gros injecteurs sur ce petit moulin ?
J'ai presque envie de les laisser maintenant, et d'acheter un kit réputé avec capteurs température et éthanol.
Je sais pas trop, surement des trous à l'accél. Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 23:05:06 |
TurbOOst45 | En principe ca devrait suffire largement ouais, sur la Cooper S R53 c'est des 315cc pour 170 chevaux Kit eflexfuel à commander sur le site finlandais pour éviter le surcoût du site français, monté depuis 1 an et demi sur la mini cooper S de madame, aucun souci à déplorer. Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 10-07-2020 à 22:46:26 |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | basé sur son kilométrage annuel elle a du rouler entre 25 et 30kkm avec, si c'était çà la donnée manquante |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 22:51:48 ![]()
Je vais attendre qu'on me rappelle pour l'ouverture de la boite de vitesses, et une fois réparée, je commanderai le kit. Et les amortisseurs AV sont enfin en chemin, après 3 mois d'attente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2020 à 22:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 23:13:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2020 à 23:29:55 ![]()
Impatient du feedback |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
wolowizard | les compresseurs autobacs sont de bonne qualite
Message édité par wolowizard le 11-07-2020 à 08:47:23 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bon je (re)commence mon girouetage pour remplacer le S4
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 11-07-2020 à 11:49:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |