| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:02:26 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je dirais plutôt que c'est le budget minimum pour une B8 si on veut une pas trop bornée.
Message édité par EVO_Clubic le 11-07-2020 à 13:04:40 --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
c'est_pas_ma_faute | Les valises --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 15:45:38 ![]() Merci pour vos encouragements et conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2020 à 15:54:55 |
TurbOOst45 |
https://www.automobile.fr/Voiture/A [...] 70924.html Je connais pas ta définition de propre, mais pour moi celle ci l est par exemple, tu peux même trouver bien moins cher si tu es prêt à accepter des km supplémentaires |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 16:41:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Redrapo : j’suis l’heureux détenteur d’un bon de commande Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-07-2020 à 17:13:10 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 11-07-2020 à 18:06:15 |
mkfao |
Négocie la première révision des 30k gratos --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est 30k la première révision chez beumeuh? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca fait cher pour une Opel neuve Message édité par Keke boum boum le 11-07-2020 à 19:37:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
n0urs |
Message cité 3 fois Message édité par yoak le 11-07-2020 à 21:52:14 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est clair, une S4 V8, c'est ph2 ( B8.5 ) ou rien. Celles pas cher c'est des imports US ou des trucs d'Estonie, qu'ils ont importé d'Europe accidentée, les ont retapés et les revendent à des pigeons.
Aucune idée, mais je kiffe
Mec t'achètes une MX5, t'enflammes pas en demandant d'acheter de vraies voitures aux autres quand t'as acheté la version pour enfants Féloches au passage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yoak négligemment lourd | Fiou Message édité par yoak le 11-07-2020 à 22:22:04 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Delantera Hail Seitan. | Question alerte pauvreté, vous feriez un changement de disques + plaquettes avant chez Norauto au lieu du constructeur pour économiser 150€ (350 au lieu de 504€)? Sur le principe, je me dis que même Kevin en cap mécano devrait être capable de ne pas foirer une opération si simple, vu qu'ils font ça à longueur de journée, mais on sait jamais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Jamais. J'ai un vieux souvenir chez Midas, plaquettes + disques. Garantie 2 ans. Ça s'usait pas mais ça freinait pas non plus. Soit tu vas chez le constructeur, soit tu fais toi même. Un HFRien travaillant en Suisse ne devrait pas poser cette question. Perso j'ai disques AV + toutes plaquettes à faire, mais j'attends de passer le CT, quitte à risquer la contre-visite pour l'épaisseur du disque. Juste au cas où il y aurait un truc grave qui m'échapperait. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vinceminus |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nope, surtout pas. Même pour monter un peu j'ai pas confiance. En plus, si tu fais ça et que tu as un soucis, le constructeur ne manquera pas de te le rappeler si jamais tu veux une prise en charge commerciale. Norauto, c'est bien pour les rougnes 15 ans d'âge, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 14:46:18 ![]() J'ai pas eu de problème, les 2 fois où je suis allé chez feu rouge sur un coup de tête sans rendez-vous pour les plaquettes/disques av + remplacement ldf. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2020 à 14:46:40 |
manisque |
FYP. Ce n'est pas parce que c'est vieux qu'il faut faire n'importe quoi S'il veut économiser, il prend des plaquettes top qualität chez Mister-yakascarodoc, tipiak la RTA/Haynes ou les docs du constructeur, quelques outils et consommables et ça fait le boulot mieux et moins cher que n'importe quel centre-auto --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |