| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 08:17:26 ![]() ![]() |
manisque |
Si c'est un volant moteur simple et qu'il n'est pas fissuré ni bleui, je ne vois pas l'intérêt de le changer "préventivement". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Xeonlolz |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 09:47:40 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Xeonlolz |
Yep les vis cassées ont été retirées sans soucis. 2h de MO pas cher pour le soucis et ajout disques/plaquettes arrières en remplacement. J'ai vraiment hâte de la récupérer.
C'est le N52 sur la 130i si je dis pas de bêtise. Oui il y a aussi un kit valéo, le 838115 de mémoire, mais c'est pas recommandé de partout. Du coup je préfère pas prendre de risque pour le moment on ne sait jamais Après ma voiture est à 201k kms donc c'est préférable de tout changer Message édité par Xeonlolz le 07-07-2020 à 10:07:59 |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le kilométrage des BM en ventes est quand même élevé, surtout quand on regarde le prix --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Possible, j'ai emmené ma BM, le mec m'a dit 170k km c'est rien, le bloc peut faire le double.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 07-07-2020 à 14:52:12 --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 15:22:50 ![]()
Même un K4M 854 en sucre peut tenir 394 000km, alors plus rien ne m'étonne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2020 à 15:26:31 |
vinceminus | T'étais pressé Kronick ? une Citroën C3 flashée par les gendarmes à 192km/h sur une nationale |
sadicologue What's in the booox!!! | Wtf |
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore un succès pour les c3 HDI --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avais perdu l'habitude moi qui me traine la teub @80 au quotidien :v en tout cas c'est pas moi, mais je salue l'effort: promouvoir ainsi les capacités de la C3, ce dragster si souvent sous estimé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
alexgb |
|
yoak négligemment lourd | |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
La mienne en 110cv essence c'est +- 195 compteur sur l'A15 Message cité 2 fois Message édité par jojos92 le 09-07-2020 à 17:22:09 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 19:21:49 ![]() Je ne trouve pas le débit des mes injecteurs. Réf Renault : 8200701509
|
TurbOOst45 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2020 à 19:27:04 ![]() C'est beaucoup non ? C'est 290cc sous 3.5bars pour la Clio III RS d'après ce que j'ai vu. J'ai qu'un petit 1.6L un peu optimisé, pas un 2.0L qui donne tout. Ce serait pour passer à l'E85. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2020 à 19:38:05 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
campi V8 FTW |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 09-07-2020 à 19:43:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fouge |
Même sur circuit, tu pourras tester les limites de pas mal de choses mais pas la Vmax.
|
Alors, si tu peux tester sur route ouverte, mais c'est pas recommandé. C'est dangereux pour toi mais surtout pour les autres ( look who's talking de platine, je sais ). La seconde option c'est les trackday, il existe un topic HFR dédié, tu peux te faire la main avec ta voiture, même un fioul. C'est rare qu'ils soient refusés sur les trackday sauf si reprog smoke. La C3 je vois pas l'intérêt de la poser sur piste, sauf si yoyo y va avec sa jazz dynamique pour lui mettre une sanction et lui montrer la supériorité d'une C3 société en pneus hiver chinois sur sa japoniaiserie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
How about no --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sadicologue What's in the booox!!! | J'serais curieux de voir la gueule des freins et de l'embrayage d'une C3 après une journée sur circuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |