| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 15:49:30 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 26-06-2020 à 16:04:40 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pentier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
mister_slowhand |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 16:49:26 ![]() ![]() |
vinceminus |
En vrai, je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour faire des frais dessus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Pentier |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Pentier |
|
nicha |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
valentin |
|
TurbOOst45 |
Ça paye bien surveillant pénitentiaire ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Qui a parlé de rapport qualité-prix ? Je parle uniquement de référentiel, en l'occurrence un jeune permis qui n'a connu que sa bouse sous motorisée et qui d'un coup se retrouve avec X2/x3 de puissance/couple sous le pied. Ce fut le cas quand j'ai posé mes mains pour la 1ere fois sur une Léon TDI 150 top sport en sortant d'une 306 1.4... Ou récemment une Ibiza tdi 130 en sortant d'une Laguna dCi 110. Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 26-06-2020 à 19:47:59 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 26-06-2020 à 20:42:03 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 20:50:22 ![]()
Putain on dirait le résumé de ma vie quand j'ai eu mon premier CDI en startup ! Arrivée 9h30, on se tapait des bières le soir avec les patrons quand on finissait à 19h. Et puis un jour ça rageait trop que je sois en retard à cause de ce RER A de merde... démission dans le mois. Ils font les mecs cools mais au final, c'est horrible d'être pote avec son patron. T'en as quand même pas mal des métiers qui te permettent d'avoir des horaires normales, il suffit juste de savoir dire "merde" quand ton patron pousse trop. C'est pour ça que je suis passé indep perso. T'es facturé à l'heure, donc le présentéisme est prohibé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2020 à 20:54:41 |
duck69 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 21:20:10 ![]()
|
alexgb | Dans ma recherche de voiture sympa peu commune, je suis tombé la dessus : |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |