| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 10:29:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Pentier | pour se faire une idée des taxes en Belgique.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 10:47:41 ![]()
|
MasterSam Paster of Muppets | Vous avez pas de malus à l'achat ? Edit: et je pense que c'est pour ça que je vois les Alpine d'occasion au prix du neuf, ya les 7500€ de malus qui ont été payés... Sachant qu'une voiture qui roule pas ne pollue pas... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 26-06-2020 à 11:04:26 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Pentier |
|
duck69 |
kikou2419 | Ça reste une des sportives les mieux vendues apparemment. Message édité par kikou2419 le 26-06-2020 à 11:15:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
frabill |
|
sapphire adepte xd |
Après faut dire que je suis à 2.5km du taf, les temps ou je bossais à Zurich et faisait 150 bornes dans la circulation / jour, j'étais moins motivé. @pentier: j'ai pas mis le Z4 car c'est la même chose que la Supra avec un toit en mousse et une vraie géo en sortie d'usine. Tu peux l'ajouter. En CH aussi on a une taxe à la circu mais faut taper très haut dans les CV pour que ça fasse 1000 balles. Je paie 700 pour la 964 il me semble, et encore vu que je ne l'utilise plus l'hiver, j'économise 30% des 700 et 30% des 1350 d'assurance TR. Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-06-2020 à 11:47:37 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 11:45:25 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 26-06-2020 à 11:53:28 --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Super, sauf que je fous pas rien. Bon là j'ai plus aucun accès, plus de vpn, il y a deux supports info différents .. . --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd | Franchement inter viens en CH, ici on est bien bien bien, à toi la M2-3-4. Message édité par sapphire adepte xd le 26-06-2020 à 12:08:58 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vais voir, ma copine veut de toute façon changer de métier, faut que je rebosse l'Allemand, j'ai trop perdu. --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 12:44:53 ![]()
En 5 ans t'y es... et la TCA ne diminue pas avec le temps, contrairement à la TMC. Donc si tu comptes garder la caisse longtemps, elle va te coûter plus cher en taxes qu'en prix d'achat. Sur la première année, tu perds déjà 7k de taxes + décote TVA. Le gouffre. J'ai vite fait le calcul, pour le même prix sur 5 ans j'avais la Bullitt neuve ou la M2 Compet qui a 7k bornes. Rien qu'en terme de finissions c'est le jour et la nuit et pour la revente, c'est une affaire compliquée et l'offre Ford n'a rien à voir avec celle de BMW si tu veux te débrouiller avec ton garage qui prend le renting. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2020 à 12:45:41 |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clio 16S/Clio 3 RS, 205 GTI/208 GTI, pour les deux marques françaises. Mais t'as l'embarras du choix hein, surtout si tu cherches pas un truc de plus de 400 chevaux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
Suzuki Swift sport en 136cv, petite voiture agile, moteur atmo et loin d'être coûteux tant sur l'assurance que l'entretien. Au départ, j'étais content de la changer pour l'Abarth puis après réflexion, je me dis que c'était une chouette voiture |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pentier |
|
sapphire adepte xd |
C'est comme à Ikea, pas mal de petites babioles = ça fait quand même un certain billet. Pour enlever les disques et les fraiser faut compter la MO. Parfois c'est presque rentable de les changer. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-06-2020 à 14:19:28 |
sapphire adepte xd |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fouge |
Parce que mal insonorisé ou tu parles du bruit sympa du moteur et échappement ? J'en avais pas entendu du bien sur le bruit justement (d'origine) |
manisque |
Je me souviens d'un pote en Swift pasport qui rabartait les sièges arrière pour mieux entendre l'échappement --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MasterSam Paster of Muppets |
C'est surtout pour maintenir les revenus en prévision de grosses baisses d'émission de CO2.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 15:23:23 ![]()
|
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 26-06-2020 à 15:36:40 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |