| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:01:42 ![]() ![]() |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft | Si c’est un truc cool, allez la ruiner à 2 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le deplacoir de Mme, RAV4 HSD lounge, rien de bandant clairement mais c'est une belle affaire et je veux juste être certain qu'il y a pas de loup ( rayure pas visible sur photos, trace d'accident ou encore voiture qui semble avoir 5x plus de km qu'annoncés ).
Je te MP l'annonce, merci beaucoup Édit : sur Facebook ce sera plus simple
Je vais vite te décevoir
Tu connais Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2020 à 22:49:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
À finition et km équivalents c'est moins cher, mais Mme veut un truc à mi chemin entre la Prius et le Land cruiser, et je veux un truc qui rame un peu moins. Bref c'est HS mais je savais trouver l'élite pour aller essayer ici --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
Mp mais le prix est alléchant tu verras --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 00:02:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le prix de l’hypocrisie --------------- Roll out ! |
Grimnar78 |
Message édité par Grimnar78 le 19-06-2020 à 00:10:28 |
Fox37 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un peu comme les Néerlandais qui s'installent et achètent directement plusieurs Renaults, ça aide à l'intégration --------------- Roll out ! |
MasterSam Paster of Muppets |
Et un français qui s'installe au NL il achète quoi ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Intox26 |
magicien96 Même pas peur @sato | Jolie --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
zephiel Apologiste de la paresse | Excellentes les photos --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GrosseGamelle |
TurbOOst45 | J aime beaucoup aussi les photos |
KaiserCz bros before hoes |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 13:39:04 ![]() Renting accepté pour la M2 Compet |
GrosseGamelle |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | on me propose une 206RC, c'est bien comme caisse ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cad ? --------------- Roll out ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
C'est moins légendaire qu'une 405 MI16 sans être dégueu Il faut voir ça comme une Clio 2 RS qui ne sous-vire pas mais avec un train arrière PSA en carton. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 | la cote pour 100kKm++? on m'en propose une pour 3000euros mais je ne sais pas trop quoi en penser. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
manisque |
Si le train arrière est bon et que ce n'est pas une guez, ça me parait pas cher As-tu des nouvelles de la 405? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |