| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Tout ce qui est au dessus de Saint Etienne est au nord pour un sudiste, tout ce qui est en dessous de Paris c'est le sud pour un nordiste, tout ce qui dépasse le périphérique c'est des sauvageons pour les Parisiens. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 17-06-2020 à 10:21:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 10:20:55 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 17-06-2020 à 10:27:58 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 17-06-2020 à 10:28:12 --------------- Roll out ! |
sniperr |
vinceminus |
Quelle config et quel pied ça doit être à rouler Feloches |
duck69 |
C'étais le plan de départ , sauf que pour une fois la valeur résiduel forte des lotus joue contre moi sans compter le peu de voiture en vente car bizarrement quand le vhc est super et sans réel concurrence les proprio conserve leur jouet. En uk c'est 30-33k€ mini et en France facilement 35-38k€ pour une 280ch et 40k€+ pour une 350ch. C'est 10k€ de plus que pour une 996 3.4 propre avec ims et embrayage ok ou un gayman S 295ch avec peu de borne. Mais dans l'idée c'étais le remplacement parfait , même perf que l'exige , daily facile , entretien bidon vu les perf et look sympa. Quand je pense qu'une LHD en uk , orange , avec 80 000km étais dispo pour 32k€ en version bva il y a 3 ans , j'aurais pas du faire la fine bouche. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 17-06-2020 à 11:32:37 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 12:27:24 ![]() ![]() |
gmund |
|
manisque |
Un propriétaire de Kangoo ou de Partner m'avait sorti :
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 17-06-2020 à 12:38:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lolo_hfr |
|
sapphire adepte xd |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans une Evora aussi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Omar Cheifrai |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On a pas la même notion de LHD Dans cette clnfig tu vires juste les bandes jaunes et --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
MasterSam Paster of Muppets |
the-monk Ça passait c'était beau | À une lettre prêt pour un message posté juste après le repas, vous êtes bien tatillons |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le Motorsport Green est magnifique en vrai, là ça fait dégueulasse sur les photos je sais pas pourquoi |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Celle-ci est particulièrement insolente, mais j'adore
https://www.pistonheads.com/classif [...] eLowToHigh Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 17-06-2020 à 19:05:40 |
sniperr | J’aime beaucoup Édit j’ai le même poste dans mon trafic Message édité par sniperr le 17-06-2020 à 19:33:02 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sniperr | Z’etes deja allés en Pologne les gars ? C’est pas le togo non plus --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |