Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7291  7292  7293  ..  9902  9903  9904  9905  9906  9907
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60014239
sniperr
Posté le 13-06-2020 à 05:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ kronick c’est le look la

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 05:32:06  profilanswer

n°60014298
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-06-2020 à 07:28:21  profilanswer

sniperr a écrit :

+1
Ça joue énormément malheureusement.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60014398
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-06-2020 à 08:24:39  profilanswer

17 ans de permis, 1 seul contrôle en sortie de féria, la seule fois où j'étais dans le coin sans avoir participé. Et je me suis pris une prune pour avoir " pris un rond point à l'envers ", le rond point étant un rond de pavé de 2m de diamètre et j'étais passé au milieu  à 3h du mat( pas de points ).

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°60014469
gmund
Posté le 13-06-2020 à 08:47:00  profilanswer

ulaw a écrit :

17 ans de permis, 1 seul contrôle en sortie de féria, la seule fois où j'étais dans le coin sans avoir participé. Et je me suis pris une prune pour avoir " pris un rond point à l'envers ", le rond point étant un rond de pavé de 2m de diamètre et j'étais passé au milieu  à 3h du mat( pas de points ).

Record battu et largement  :ouch:

n°60014493
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-06-2020 à 08:57:41  profilanswer

Pour changer de sujet,
L'aide au parking, indispensable pour ne pas bigner sa voiture plaisir en 2020 ?
C'est sûr que c'est pas les YT qui vont être équipées, d'un autre côté elles font souvent 5-15cm de large en moins et qq dizaines de cm de longueur en moins aussi.
Je me demande à quel point ça doit peser dans mon choix...surtout quand la visibilité 3/4 AR est pas fameuse (tous les coupé ou cab que je regarde, en somme [:tinostar])
(après ya 2 niveaux, rien / recul / aide AV/AR)

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°60014501
gmund
Posté le 13-06-2020 à 09:00:51  profilanswer

MasterSam a écrit :

Pour changer de sujet,
L'aide au parking, indispensable pour ne pas bigner sa voiture plaisir en 2020 ?
C'est sûr que c'est pas les YT qui vont être équipées, d'un autre côté elles font souvent 5-15cm de large en moins et qq dizaines de cm de longueur en moins aussi.
Je me demande à quel point ça doit peser dans mon choix...surtout quand la visibilité 3/4 AR est pas fameuse (tous les coupé ou cab que je regarde, en somme [:tinostar])  

Obligatoire selon moi. Voitures plus grandes/grosses, visibilité moindre, places plus petites que ce soit parking, stationnement ou garage, coût en carrosserie plus élevés  

À moins de jamais avoir besoin de se garer c'est un indispensable au moins derrière

n°60014565
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 13-06-2020 à 09:23:27  profilanswer

C'est clairement l'option qui me manque sur la TT. Les manœuvres sont un calvaire sans les radars de recul. Je n'y vois rien de l'intérieur    
J'ai la totale sur le X1 (camera, radar...). A changé la vie clairement

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°60014578
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2020 à 09:26:10  profilanswer

Ça fait 25 ans que je roule n'ai jamais eu droit a un contrôle d'alcoolémie et je n'ai été contrôlé que 2 fois de mémoire, une fois en moto et une fois en voiture (par trois flics avec arme de poing et tout, je pense qu'ils cherchaient qq'un).

Par contre j'ai déjà perdu tous mes points  [:joce]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60014589
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2020 à 09:27:35  profilanswer

sniperr a écrit :

Et pourtant me concernant , j'ai pas trop une gueule de Jean Charles Edouard.
 [:stancw]

Message édité par StanCW le 13-06-2020 à 09:28:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60014617
gmund
Posté le 13-06-2020 à 09:35:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Ça fait 25 ans que je roule n'ai jamais eu droit a un contrôle d'alcoolémie et je n'ai été contrôlé que 2 fois de mémoire, une fois en moto et une fois en voiture (par trois flics avec arme de poing et tout, je pense qu'ils cherchaient qq'un).

Par contre j'ai déjà perdu tous mes points  [:joce]

Oh j'ai oublié ça, je m'étais fait arrêté à 2h du mat' par des flics en pare balle, mitraillette, cagoule sur la BAU. J'étais en 458 SA dans un convoi de supercar, je vous raconterai un jour cette anecdote quand y'aura prescription :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 09:35:40  profilanswer

n°60014693
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-06-2020 à 09:58:14  profilanswer

J’ai soufflé une seule fois en 18ans, il y a deux ans : un vendredi à 16h, 100m avant le péage, 10 gendarmes qui avaient fait « un barrage » pour faire souffler 100% des voitures !! (Et aucune possibilité de faire demi tour pour changer d’avis vu la configuration de l’échangeur :p)

Je pense qu’il attendait Gérard après le petit jaune (de trop) du vendredi midi :o (sortie de péage en pleine pampa entre toulouse et tarbes)

Par contre, je préfère éviter de parler du nombre de fois où je me suis fait arrêté (à 90% pour vitesse excessive/excès de vitesse avec parfois des flics qui font demi-tour exprès pour m’intercepter :o, heureusement pour la majorité des cas avec juste une tape sur les doigt et un rappel à l’ordre :p surtout quand ils n’ont pas de radar :love:)

Message édité par aldayo le 13-06-2020 à 10:02:53
n°60014749
jln2
Posté le 13-06-2020 à 10:14:04  profilanswer

23 ans de permis, 2 contrôles d'alcoolémie.
Le premier en Bretagne un dimanche de printemps à 15h00, le second un samedi en fin d'après midi en IDF.
Et je dirais moins de 10 contrôles de papier en tout.
1 fois au radar jumelle (+39km/h retenue)

n°60014756
jln2
Posté le 13-06-2020 à 10:15:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

+1
Ça joue énormément malheureusement.

Clairement.
Et la bagnole aussi.
T'as moins de chance de te faire contrôler en Xsara de la BAC qu'en A3 TDI reprog

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 13-06-2020 à 10:16:12
n°60014778
manisque
Posté le 13-06-2020 à 10:21:49  profilanswer

MasterSam a écrit :

Pour changer de sujet,

Franchement, tu peux prendre des repères fixes et les regarder dans le rétro droit, et regarder le reflet des feux de stop sur le mur ou la caisse de derrière dans le rétro gauche. Regarder directement derrière permet de viser, mais sans être précis avec les distances si tu ne peux pas voir le capot de la voiture derrière ni les buissons.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60014804
TurbOOst45
Posté le 13-06-2020 à 10:26:04  profilanswer

jln2 a écrit :

Clairement.
Et la bagnole aussi.
T'as moins de chance de te faire contrôler en Xsara de la BAC qu'en A3 TDI reprog

En 13 ans de permis dont 4 à rouler en A3, je n'ai eu qu'un seul contrôle avec l'A3, j'en avais eu quelques uns auparavant (peut etre 3 ou 4) du coup je dirais que ca reste dans la moyenne :o

n°60014870
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-06-2020 à 10:44:54  profilanswer

jln2 a écrit :

Clairement.
Et la bagnole aussi.

J'étais en C3 grise papy édition, je roulais calmement... Mais j'avoue que j'ai toujours attiré les flics. Pourtant j'ai pas une tête de bandit, maintenant que j'ai la barbe et les cheveux un peu moins courts je ressemble à un putain de hipster fragile.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60014911
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 13-06-2020 à 10:54:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Vous roulez jamais :o

[:guilletit:2]
J'ai soufflé 1x à une sortie de festival, et 2x contrôle de papiers en 13 ans de permis et j'ai dépassé le million de kms :o

---------------
Championnat GT Sport
n°60014983
Badcow
Posté le 13-06-2020 à 11:08:01  profilanswer

ulaw a écrit :

23 ans de permis, 1 seul contrôle... le jour du permis, dans le véhicule de l'auto-école...

Examinateur : "mais pourquoi est-ce que vous vous arrêtez ?"
Moi : "mais parce qu'il y a un gendarme sur la route qui nous fait signe de stopper."
Examinateur : "continuez !"
Moi : "hors de question que je force un contrôle, c'est moi qui tiens le volant, pas vous !"
Gendarme : "veuillez stopper le moteur et présenter votre permis et les papiers du véhicule."
Examinateur (se penchant à travers l'habitable et en hurlant sur le gendarme) : "nous sommes en train de bosser, là, arrêtez vos conneries !"
Gendarme (ignorant l'examinateur en rage) : "vous êtes en train de passer votre examen de conduite ?"
Moi : "Oui, comme vous pouvez le constater."
Gendarme : "c'est bon, je vais arrêter la circulation, vous pouvez partir".

Un vrai sketch, et depuis zéro contrôle, zéro point perdu.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60015080
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-06-2020 à 11:25:02  profilanswer

gmund a écrit :

Obligatoire selon moi. Voitures plus grandes/grosses, visibilité moindre, places plus petites que ce soit parking, stationnement ou garage, coût en carrosserie plus élevés  

À moins de jamais avoir besoin de se garer c'est un indispensable au moins derrière

Surtout en ville, et vu les places pas bien larges qu'on a..ça me ferait ch** de faire des gnons sur un livret A sur roues :o

manisque a écrit :

Franchement, tu peux prendre des repères fixes et les regarder dans le rétro droit, et regarder le reflet des feux de stop sur le mur ou la caisse de derrière dans le rétro gauche. Regarder directement derrière permet de viser, mais sans être précis avec les distances si tu ne peux pas voir le capot de la voiture derrière ni les buissons.

Bah j'imagine qu'on s'habitue à tout, j'ai jamais bigné la Xantia familiale (enfin pas en me garant :o ) et ça n'existait pas à l'époque. Mais aujourd'hui, quand 95% des bagnoles en sont équipées (ouais Jean-Michel statistique hein), est-ce que c'est pas dommage de prendre un modèle dans les 5% qui restent...

Badcow a écrit :

23 ans de permis, 1 seul contrôle... le jour du permis, dans le véhicule de l'auto-école...

Moi : "mais parce qu'il y a un gendarme sur la route qui nous fait signe de stopper."
Moi : "hors de question que je force un contrôle, c'est moi qui tiens le volant, pas vous !"
Gendarme : "veuillez stopper le moteur et présenter votre permis et les papiers du véhicule."
Examinateur (se penchant à travers l'habitable et en hurlant sur le gendarme) : "nous sommes en train de bosser, là, arrêtez vos conneries !"
Gendarme (ignorant l'examinateur en rage) : "vous êtes en train de passer votre examen de conduite ?"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°60015214
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-06-2020 à 11:45:17  profilanswer

MasterSam a écrit :

Pour changer de sujet,

Tout dépend (encore une fois, les questions "pêche à la truite"...) du gabarit de la voiture, de sa visibilité, des endroits où tu te gares...

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 13-06-2020 à 11:45:28

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60015282
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2020 à 11:57:28  profilanswer

Badcow a écrit :

[:mooonblood:4]

n°60015304
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-06-2020 à 12:01:08  profilanswer

Epique !!!!

n°60015388
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-06-2020 à 12:13:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tout dépend (encore une fois, les questions "pêche à la truite"...) du gabarit de la voiture, de sa visibilité, des endroits où tu te gares...

Oui je me doute que si c'est pour se garer uniquement dans un garage de 3m de large ou dans une allée du mas provençal, c'est pas la même réponse que pour un box rikiki, dans une rue de métropole ou une place de parking Carrouf :o

---------------
n°60015529
cisco1
Posté le 13-06-2020 à 12:40:04  profilanswer

gmund a écrit :

...

Je... [:poogz:5]  
Non rien
/autre génération

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60015637
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2020 à 12:58:53  profilanswer

ulaw a écrit :

26ans de permis, controlé une seule fois au ballon. j'ai carrément flippé [:max evans] , j'avais pris un vrai demi+ coupe de champ. au resto et je me sentais pas completement net. [:hide] ça tombais très mal :(  
et on était à 800 bornes de la maison [:kzimir]  
je n'ai pas vu le résultat et on a pu continuer :ouch: , sinon c'était fin de vacances direct :sarcastic:

Message édité par memaster le 13-06-2020 à 12:59:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60015671
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2020 à 13:06:56  profilanswer

gmund a écrit :

[:macho man:2]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60015702
gmund
Posté le 13-06-2020 à 13:14:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je... [:poogz:5]
Non rien
/autre génération

HFR qui va me tomber sur le râble, évidement  [:afrojojo]

Bah oui indispensable pour tout ce que j'ai évoqué au dessus. Et le prix des réparations aussi qui n'a plus rien à voir avec avant.

Après si tu veux galérer parceque t'es un warrior du créneaux et que tu connais ta caisse au centimètre près, tu t'en passes, mais pas moi.

L'option sur ma caisse est déjà vite rentabilisé compte tenu du nombre de fois où j'ai failli me refaire le pare choc par excès d'optimisme :o

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 13-06-2020 à 13:17:23
n°60015728
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2020 à 13:18:35  profilanswer

gmund a écrit :

Bah oui indispensable pour tout ce que j'ai évoqué au dessus. Et le prix des réparations aussi qui n'a plus rien à voir avec avant.  

Après si tu veux galérer parceque t'es un warrior du créneaux et que tu connais ta caisse au centimètre près, tu t'en passes, mais pas moi.

mais non quoi :( , je me suis pris un gros pot de fleur un jour que je faisais trop confiance au radar de recul.
il n'a pas sonné et boum. [:blessure]

---------------
n°60015760
Fouge
Posté le 13-06-2020 à 13:24:33  profilanswer

memaster a écrit :

mais non quoi :( , je me suis pris un gros pot de fleur un jour que je faisais trop confiance au radar de recul.
il n'a pas sonné et boum. [:blessure]

D'où l'indispensable caméra de recul. Ou alors qu'on nous remette la visibilité arrière des voitures des années 80/90, marre des meurtrières :o

n°60015817
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-06-2020 à 13:34:12  profilanswer

Option Active park assist  [:fatgooz:1]

Message édité par Le Profanateur le 13-06-2020 à 14:25:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60015950
duck69
Posté le 13-06-2020 à 13:57:42  profilanswer

Badcow a écrit :

putain  [:pillywiggins]

n°60016167
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-06-2020 à 14:47:01  profilanswer

MasterSam a écrit :

Pour changer de sujet,

Le défaut de ces aides c'est qu'on s'y habitue trop... En bougeant la mini dans mon garage (certes en pensant à autre chose) j'attendais je crois que ça sonne en reculant et regardant dans mon rétro jusqu'à ce que je pousse la table que je voulais sortir du garage et qu'elle fasse tomber un des vélos des gamins appuyé dessus :tinostar:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°60016187
yatta91
:o
Posté le 13-06-2020 à 14:52:15  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Faut replacer dans le contexte, on est sur un créneau de grosses berlines/coupés en 6 Cylindres Turbo/8 Atmo

La dernière incursion des Français dans ce domaine c'est la Safrane Biturbo, qui n'est pas un modèle de fiabilité/entretien Cheap :D

En léger/L4 c'est beaucoup plus facile de faire du fiable/peu couteux à rouler (Et les Japonais le font encore mieux que les français)...

Même en V6/V8, les japonais ont toujours su faire du fiable.  

Il n'y a que pour le diesel où ils ont un poil dans la main...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60016192
cisco1
Posté le 13-06-2020 à 14:53:06  profilanswer

gmund a écrit :

Simple divergence d avis :D

gmund a écrit :

...

J appelle ça savoir conduire  [:kede]  
/ soigne sa réputation de vieux con

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60016290
tarmou
Posté le 13-06-2020 à 15:10:18  profilanswer

Je pense sérieusement à me prendre une Jaguar F-Type 2.0 de 2017.  

Des retours ? Je ne sais sincèrement pas à quoi m’attendre niveau fiabilité ou coûts d’entretien ...

n°60016443
wuger91
Posté le 13-06-2020 à 15:41:04  profilanswer

Fouge a écrit :

D'où l'indispensable caméra de recul. Ou alors qu'on nous remette la visibilité arrière des voitures des années 80/90, marre des meurtrières :o

Tout à fait d'accord

n°60016530
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-06-2020 à 15:53:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

J appelle ça savoir conduire  [:kede]  
/ soigne sa réputation de vieux con

+1000, et sans vouloir me vanter [:elegy_wilde]  c'est très rare que je rate un creneau [:vizera:2]

---------------
n°60016566
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-06-2020 à 16:02:01  profilanswer

J'ai plus de radars avant, j'ai niqué les deux cotés  :sol:

---------------
Roll out !
n°60016578
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-06-2020 à 16:03:14  profilanswer

Pas de radar de recul sur l Exige V6 que je vais chercher, ça doit être une des seules qui ne l a pas .. et j avoue que vu la visibilité arrière ça  m'angoisse un peu.

n°60016603
duck69
Posté le 13-06-2020 à 16:08:48  profilanswer

micky78 a écrit :

Pas de radar de recul sur l Exige V6 que je vais chercher, ça doit être une des seules qui ne l a pas .. et j avoue que vu la visibilité arrière ça  m'angoisse un peu.

ali to the rescue :D

https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] web201603_

https://fr.aliexpress.com/item/3257 [...] web201603_

https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] web201603_

:D²

n°60016631
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-06-2020 à 16:14:21  profilanswer

Faire confiance à un truc à 10 balles je serai pas serein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7291  7292  7293  ..  9902  9903  9904  9905  9906  9907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)