| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 05:32:06 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
MasterSam Paster of Muppets | Pour changer de sujet, --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-06-2020 à 09:28:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gmund |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 09:35:40 ![]() ![]() |
jln2 |
Clairement. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 13-06-2020 à 10:16:12 |
manisque |
Franchement, tu peux prendre des repères fixes et les regarder dans le rétro droit, et regarder le reflet des feux de stop sur le mur ou la caisse de derrière dans le rétro gauche. Regarder directement derrière permet de viser, mais sans être précis avec les distances si tu ne peux pas voir le capot de la voiture derrière ni les buissons. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'étais en C3 grise papy édition, je roulais calmement... Mais j'avoue que j'ai toujours attiré les flics. Pourtant j'ai pas une tête de bandit, maintenant que j'ai la barbe et les cheveux un peu moins courts je ressemble à un putain de hipster fragile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 13-06-2020 à 11:45:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Epique !!!! |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-06-2020 à 12:59:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
HFR qui va me tomber sur le râble, évidement Bah oui indispensable pour tout ce que j'ai évoqué au dessus. Et le prix des réparations aussi qui n'a plus rien à voir avec avant. Après si tu veux galérer parceque t'es un warrior du créneaux et que tu connais ta caisse au centimètre près, tu t'en passes, mais pas moi. L'option sur ma caisse est déjà vite rentabilisé compte tenu du nombre de fois où j'ai failli me refaire le pare choc par excès d'optimisme Message cité 2 fois Message édité par gmund le 13-06-2020 à 13:17:23 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
D'où l'indispensable caméra de recul. Ou alors qu'on nous remette la visibilité arrière des voitures des années 80/90, marre des meurtrières |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Option Active park assist Message édité par Le Profanateur le 13-06-2020 à 14:25:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
tarmou | Je pense sérieusement à me prendre une Jaguar F-Type 2.0 de 2017. |
wuger91 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai plus de radars avant, j'ai niqué les deux cotés --------------- Roll out ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas de radar de recul sur l Exige V6 que je vais chercher, ça doit être une des seules qui ne l a pas .. et j avoue que vu la visibilité arrière ça m'angoisse un peu. |
duck69 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |