| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 21:24:59 ![]() ![]() |
alexgb |
|
HISH |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 11-06-2020 à 23:28:43 |
sapphire adepte xd |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 11-06-2020 à 23:24:19 |
Lolo_hfr |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ssay3r ou Valochh |
Bref, c'est la merde Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 11-06-2020 à 23:59:39 --------------- Feedback |
valentin |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 00:14:28 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Faire la distinction entre tôle et mastic sous la peinture. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 12-06-2020 à 01:04:23 |
alexgb |
Message cité 2 fois Message édité par alexgb le 12-06-2020 à 08:36:15 |
alien64 you touch my tralala |
|
sapphire adepte xd | E92 335i, le frère a une boitoto mk1 c'est bof à ce niveau mais le couple c'est le panard et en Full M// Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2020 à 08:48:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-06-2020 à 09:02:10 --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu te prends un gamos pareil, fini les mélanchonnades ensuite hein La 335i faut un budget mine de rien, le bloc et la boîte sont indestructibles mais tout ce qui est autour ne peut pas en dire autant, faut des bobines de M4 CS, injecteurs HP qui coûtent une fortune, turbos à reconditionner avec leurs WG crécelle édition, pompe HP en carton, charge pipe fragile, couvre culasse qui fend, et j'en passe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
sapphire adepte xd |
C'est ça le spirit! M3 E92/F82
+1 faudra se mettre à payer des impôts comme un grand Oui, les turbos & autres de la mk1 sont en bois. D'ailleurs celle du frère roule pas en ce moment Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2020 à 09:45:35 |
La F80 CS est pour moi le truc ultime, avec lequel tu peux poser tes gamins à l'école et aller chasser des trucs affûtés sur circuit. Une remap et t'es à 530 ch en flex en restant soft en plus. Vraiment une bonne bagnole. Dommage que ce soit hors de portée à l'achat, c'est le genre de caisse que je garde à vie ensuite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
|
La différence c'est que la CS c'est homologué, tu fais juste une carto ça reste discret. Les étriers AP racing et les KW Clubsport en cas de carton c'est rarement des modifications au goût de l'expert --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 12-06-2020 à 11:10:32 |
Xeonlolz | Merci pour toutes vos réponses |
Oliv_CTR |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | 330i c'est la vie. En cab c'est l'paradis. J'ai prêté le bolide à mon poto qui ne jure par le tdi. Il a kiffé et tiré à 6500 comme un abruti. Il me parlait de Ghibli tdi. Mais là je crois qu'il à compris. Grâce à mongolito boumboum il à vu la lumière. Les poêles à fioul c'est bon qu'au cimetière --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sapphire adepte xd |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
valentin |
|
Je savais pas que la 911 avait des portes arrières et un vrai coffre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
En Allemagne tu peux homologuer une M3 F80 avec 4 baquets, un arceau, des combinés fileté, et kit gros frein Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-06-2020 à 14:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |