Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  9895  9896  9897  9898  9899  9900
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60010214
gmund
Posté le 12-06-2020 à 14:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

sapphire adepte xd a écrit :

Bah tu prends une M4 avec les céramiques d'origine. KW ça passe sans soucis en cas de carton ici, je pense pas que ça soit un soucis en FR car en allemagne ça ne l'est pas du tout non plus. Clubsport je sais pas mais v1/2/3 no soucy.

En Allemagne tu peux homologuer une M3 F80 avec 4 baquets, un arceau, des combinés fileté, et kit gros frein
C'est pas le cas ici, faut vraiment pas comparer...

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 12-06-2020 à 14:50:30
mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 14:14:28  profilanswer

n°60010503
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-06-2020 à 14:41:32  profilanswer

Bon la Fiesta arrive mardi, j'ai un acheteur qui vient voir la 207 demain, qui semble fortement intéressé et donc je devrais réussir à la vendre à bon prix... Les planètes s'alignent, l'achat de la Fiesta devrait pas me revenir trop cher en fait :D  [:gwen 2976]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°60010992
cisco1
Posté le 12-06-2020 à 15:34:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La F80 CS est pour moi le truc ultime, avec lequel tu peux poser tes gamins à l'école et aller chasser des trucs affûtés sur circuit. Une remap et t'es à 530 ch en flex en restant soft en plus. Vraiment une bonne bagnole. Dommage que ce soit hors de portée à l'achat, c'est le genre de caisse que je garde à vie ensuite.

Comme une M3 E36
/frag facile

Mais oui une bonne berline de 500 chwals de toute façon qui fasse un peu tout, c'est cool, mais c'est un truc à perdre son permis.
Au final, je suis assez d'accord avec Sapphire, et ça me fait bien mal au cul de l'admettre, la bagnole qui fait vraiment tout ça reste la 911. J'en voudrais jamais mais les qualités sont là. Pour perdre son permis c'est impeccable aussi.
Mais finalement si on veut se faire plaisir sur toute, un truc plus léger , pourquoi pas cab est amusant (surtout avec des mauvais pneus :o ) , la MX5 est top mais il manque 300 chevaux pour faire un peu de perf :o , et de la polyvalence pour les situations familles, tansport. etc
Et on arrive vite au problème du circuit, si tu veux un truc un tant soit peu performant sur circuit t'es sûr que ce n'est soit pas fait pour la route (tah Elise) , soit beaucoup trop performant pour garder son permis.

Amha, le plus drôle reste quand même une vrai bagnole de circuit (monoplace au ras du sol, d'occase), mais il faut se taper la remorque et niveau praticité c'est pas ouf.
Vu la situation en Gaulle avec les radars de partout, l'idéal amha serait une C5 automatique ou autre pour tous les joursdans la moellance et le confort sans danger pour son permis, et pouvoir tracter un gros Kart / F2 Martini/Formule Ford whatever
/2 cents

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60011004
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-06-2020 à 15:35:54  profilanswer

Manque la fiabilité pour la 997 :o

---------------
Roll out !
n°60011014
cisco1
Posté le 12-06-2020 à 15:36:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je savais pas que la 911 avait des portes arrières et un vrai coffre :o et une vraie isolation phonique aussi :D

une 911 normale est moins bien isolée qu'une M2 CS?  [:transparency]  
C'est juste une question  [:dok38]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60011017
manisque
Posté le 12-06-2020 à 15:36:55  profilanswer

gmund a écrit :

En Allemagne tu peux homologuer une M3 F80 avec 4 baquets, un arceau, des combinés fileté, et kit gros frein

Ce n'est pas si facile que ça en a l'air :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60011348
Johnnycash
\
Posté le 12-06-2020 à 16:19:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

Au final, je suis assez d'accord avec Sapphire, et ça me fait bien mal au cul de l'admettre, la bagnole qui fait vraiment tout ça reste la 911. J'en voudrais jamais mais les qualités sont là. Pour perdre son permis c'est impeccable aussi.

C’est pour ça entre autre que j’en ai acheté une. Une bonne GT dynamique a peu près à l’aise partout.

Pour perdre son permis je sais pas, j’ai la 997.2 3.6 345ch, je pense que c’est moins risqué qu’un L6 turbalisé plein de couple :o

intersigne a écrit :

Manque la fiabilité pour la 997 :o

La .2 est quand même bien plus fiable, nouveau moteur touSSa et pas mal de révisions vs .1

Il y a quelques gremlins mais rien de catastrophique (au vu de mes recherches).

n°60011401
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-06-2020 à 16:27:25  profilanswer

Johnnycash a écrit :

C’est pour ça entre autre que j’en ai acheté une. Une bonne GT dynamique a peu près à l’aise partout.

Pour perdre son permis je sais pas, j’ai la 997.2 3.6 345ch, je pense que c’est moins risqué qu’un L6 turbalisé plein de couple :o

Ha ben il y a déjà un peu plus de risques qu'avec un Dacia Duster ou une Peugeot 207 70 cv, crois moi :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°60011760
sapphire a​depte xd
Posté le 12-06-2020 à 17:14:45  profilanswer

gmund a écrit :

Okay c'était le mauvais comparo, mais franchement si tu peux faire autoriser un truc en CH, ça m'étonnerait vraiment que ce soit totalement interdit en France.

cisco1 a écrit :

Mal isolée, je ne sais pas, mais plus de bruit intérieur que la norme, oui. Harry's garage épisode de test de la 992 si je me souviens bien.

cisco1 a écrit :

Comme une M3 E36
/frag facile

Tellement facile je me suis pas permis de la faire :D

cisco1 a écrit :

Mais oui une bonne berline de 500 chwals de toute façon qui fasse un peu tout, c'est cool, mais c'est un truc à perdre son permis.

[:skaine:3]

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2020 à 17:17:33
n°60011845
Johnnycash
\
Posté le 12-06-2020 à 17:26:12  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha ben il y a déjà un peu plus de risques qu'avec un Dacia Duster ou une Peugeot 207 70 cv, crois moi :o

Et pourquoi ? Vraie question. Un duster je veux bien c’est ultra éprouvé, mais tout autre caisse normale a ses problèmes.

Donc oui les pièces sont chères, mais au final c’est un bloc atmo, avec moins de bazar qu’un Tédéhi moderne.

Mais je te rejoins c’est plus cher à rouler qu’un Duster. Mais il dit qu’il ne voit pas le rapport :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 17:26:12  profilanswer

n°60011878
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-06-2020 à 17:30:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Comme une M3 E36
/frag facile

Mais finalement si on veut se faire plaisir sur toute, un truc plus léger , pourquoi pas cab est amusant (surtout avec des mauvais pneus :o ) , la MX5 est top mais il manque 300 chevaux pour faire un peu de perf :o , et de la polyvalence pour les situations familles, tansport. etc
Et on arrive vite au problème du circuit, si tu veux un truc un tant soit peu performant sur circuit t'es sûr que ce n'est soit pas fait pour la route (tah Elise) , soit beaucoup trop performant pour garder son permis.

Amha, le plus drôle reste quand même une vrai bagnole de circuit (monoplace au ras du sol, d'occase), mais il faut se taper la remorque et niveau praticité c'est pas ouf.
Vu la situation en Gaulle avec les radars de partout, l'idéal amha serait une C5 automatique ou autre pour tous les joursdans la moellance et le confort sans danger pour son permis, et pouvoir tracter un gros Kart / F2 Martini/Formule Ford whatever
/2 cents

les mauvais pneus c'est vraiment pour finir au tas fissa [:blessure]  
je préfère easy un mauvais chassis avec des pneus au top qui prévient plutot qu'un chassis au top avec des pneus savonette [:outatime]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60011879
sapphire a​depte xd
Posté le 12-06-2020 à 17:30:38  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Et pourquoi ? Vraie question. Un duster je veux bien c’est ultra éprouvé, mais tout autre caisse normale a ses problèmes.

Donc oui les pièces sont chères, mais au final c’est un bloc atmo, avec moins de bazar qu’un Tédéhi moderne.

Mais je te rejoins c’est plus cher à rouler qu’un Duster. Mais il dit qu’il ne voit pas le rapport :o

Il parlerait pas du permis par hasard?  [:sapphire adepte xd:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2020 à 17:34:50
n°60011906
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 12-06-2020 à 17:35:59  profilanswer

Okay c'était le mauvais comparo, mais franchement si tu peux faire autoriser un truc en CH, ça m'étonnerait vraiment que ce soit totalement interdit en France.

Franchement, ça n'a rien a voir.
En Chuiche tu peux te faire immat' une bagnole kitée si le kit est homologué.
En FR tu peux pas immat' une bagnole étrangère même si le modèle a été officiellement importé en France si le fonc' a la pref' décide du contraire.
Et s'il décide le contraire, c'est RTI, ce qui coute un certain budget en plus du délai et des déplacements (un seul centre UTAC pour ça, RdV 6 mois a l'avance, bref la galère)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60011912
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-06-2020 à 17:36:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La F80 CS est pour moi le truc ultime, avec lequel tu peux poser tes gamins à l'école et aller chasser des trucs affûtés sur circuit. Une remap et t'es à 530 ch en flex en restant soft en plus. Vraiment une bonne bagnole. Dommage que ce soit hors de portée à l'achat, c'est le genre de caisse que je garde à vie ensuite.

dire que j'ai hésité au S4 avec cette caisse M3V8, le 420ch E92 me suffisait. bon vu l'usage que j'ai maintenant,
le S4 est aussi une bonne affaire. il est juste trop tombé en panne après la 5eme année. [:blessure]  
sauf qu'avec le quattro, je n'ai pas encore réussi à le planter [:padmasana:1] , contrairement au M3 qui serait déjà plié [:clooney41]

Message édité par memaster le 12-06-2020 à 17:41:34

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60011930
manisque
Posté le 12-06-2020 à 17:38:36  profilanswer

Il parlerait pas du permis par hasard? [:sapphire adepte xd:5]

J'avais vu une annonce du genre en scannant les équivalents de LBC en cherchant ma guez :
"VDS cause permis annulé. Croyez-moi, 120ch suffisent largement à perdre un permis, et ça prend largement ses 200km/h" [:moustik42].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60012056
DesuetCR_B
Posté le 12-06-2020 à 17:57:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Les sportives chez Renault / PSA malheureusement tu peux probablement faire une croix dessus.

Si tu cumules les deux tu auras un truc comme la Golf GTE que je suis en train d'achever avant de la rendre, pas sportif.
Eventuellement rapide en mode GTE en cumulant les deux moteurs

C’est pas vraiment sportif au sens joueur.
C’est pas une mauvaise voiture, mais clairement rien a faire dans la catégorie gti je trouve.

n°60012110
Nivacrin
Wat ?
Posté le 12-06-2020 à 18:07:31  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Je parlais du fait de perdre son permis :o

---------------
n°60012273
Johnnycash
\
Posté le 12-06-2020 à 18:38:55  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je parlais du fait de perdre son permis :o

My bad my bad  [:vizera]  

Oui en France il en faut peu. Si j’y habitais encore je ne pense pas que j’aurais acheté une 911 (problème jaloux etc + prix de l’essence plus “onpeupluroulé”).

Je crois que je serais plutôt team guez youngtimer huileuse.

Message édité par Johnnycash le 12-06-2020 à 18:39:07
n°60012336
manisque
Posté le 12-06-2020 à 18:49:47  profilanswer

Johnnycash a écrit :

My bad my bad [:vizera]

Oui en France il en faut peu. Si j’y habitais encore je ne pense pas que j’aurais acheté une 911 (problème jaloux etc + prix de l’essence plus “onpeupluroulé”).

Je crois que je serais plutôt team guez youngtimer huileuse.

Je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne vers chez toi. D'un côté t'as des bouchons permanents, des Vmax super faibles, des gens allergiques aux virages et des prunes super sévères. Et de l'autre tu as un tas de Jacky ou d'amateurs de caisses exceptionelles, le collègue qui me sort "165mph au rupteur de 6 sur la 101 [:cliowilliams:4]" ou "c'est bon, yapa les cops, vollgas!".

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 12-06-2020 à 18:50:48

---------------
n°60012551
valentin
Posté le 12-06-2020 à 19:21:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

Forcément le moteur est derrière.

n°60012954
Johnnycash
\
Posté le 12-06-2020 à 20:23:14  profilanswer

manisque a écrit :

Je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne vers chez toi. D'un côté t'as des bouchons permanents, des Vmax super faibles, des gens allergiques aux virages et des prunes super sévères. Et de l'autre tu as un tas de Jacky ou d'amateurs de caisses exceptionelles, le collègue qui me sort "165mph au rupteur de 6 sur la 101 [:cliowilliams:4]" ou "c'est bon, yapa les cops, vollgas!".

Je cherche encore rassure-toi :o  

En gros oui pour les bouchons, mais je roule dans la pampa où il y a beaucoup moins de monde.  

Je dirais le risque est plus grand (prunes de ouf) mais l’incidence est super basse. Objectivement il a très très peu de contrôles ici. Les gens on droit au détecteur de radar aussi.

Sur autoroute la limite c’est genre 110-114kmh mais tout le monde roule à 130-140 pepouze. Et quand je vais en montagne c’est pas rare de faire un petit 150 sur un bout droit, voire plus si c’est VRAIMENT droit :o.

Je sais pas l’approche de la sécu routière est bien différente. Tu es moins sous le microscope de la police / état. Perso je roule en fonction des conditions sans “trop” penser au permis. Je sais qu’une couille peut arriver je suis pas inconscient non plus. Après tu peux contester un ticket, tu peux faire réduire la sentence (si $$$$ et avocat).

Je suis rentré en France l’an dernier. Voiture de loc à l’aéroport, 10mn d’autoroute *paf* flash. Réduction 130>110 pour 3 cônes (pas de workers), j’étais à 114 dans mon petit Hachedéhi anémique. Bienvenue au pays camarade  [:france_insoumise]

Message édité par Johnnycash le 12-06-2020 à 20:24:53
n°60012972
gmund
Posté le 12-06-2020 à 20:24:59  profilanswer

Tu peux rien faire en France en théorie, le reste c'est coup de poker avec l'expert, certains sont joueurs (moi le premier)

n°60012975
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-06-2020 à 20:25:23  profilanswer

Je roule comme un  .......* je suis presque jamais flashé, si travaux faut faire gaffe c'est tout, en plus c'est signalé :o

---------------
Roll out !
n°60013023
Johnnycash
\
Posté le 12-06-2020 à 20:31:44  profilanswer

intersigne a écrit :

Je roule comme un  .......* je suis presque jamais flashé, si travaux faut faire gaffe c'est tout, en plus c'est signalé :o

Je ne nie pas hein, je compare juste (sur une anecdote il est vrai).

Mais ça m’a marqué quoi. 10mn, tête dans le cul (jet lag etc pas dormi) : oh des travaux on ralentiiii....*flash* ah bon d’accord. Pas assez ralenti super bienvenue.

Mais je me rappelle être bien plus stressé et statistiquement risquer beaucoup plus mon permis tous les jours en FR que maintenant.

En revanche maintenant c’est une bière Max sinon je ne touche pas à un volant. Trop de risques pour le coup.  

(Je sais que c’est sensé être pareil en France mais j’étais plus joueur, n’ayant été contrôlé pour alcool qu’une fois en 13 ans).

n°60013209
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-06-2020 à 20:59:40  profilanswer

A  c'est sur que l'alcool en France t'es tranquille si tu présente bien.
En plus de dix ans de permis ça m'est arrivé 3/4 fois, j'ai toujours dis j'ai pris un verre ou une bière, j'ai pas le souvenir d'avoir soufflé.

Pour le reste c'est vrai que les radars sont plus vicieux qu'autre chose :/

---------------
Roll out !
n°60013837
cisco1
Posté le 12-06-2020 à 23:13:45  profilanswer

Johnnycash a écrit :

...
Mais je me rappelle être bien plus stressé et statistiquement risquer beaucoup plus mon permis tous les jours en FR que maintenant.
...

+1 et même genre de traumatisme car pas de détecteur radar dans mon GPS/smartphone
J'avais déjà fait un post mais la France c'est en train, j'évite d'y foutre mes roues.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 12-06-2020 à 23:14:59

---------------
n°60013856
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-06-2020 à 23:18:56  profilanswer

Vous avez plu l'habitude, ça se ressent quand tu peux remonter les voitures sur la droite à 140 sur le périph :o

---------------
Roll out !
n°60013910
gmund
Posté le 12-06-2020 à 23:35:52  profilanswer

intersigne a écrit :

A  c'est sur que l'alcool en France t'es tranquille si tu présente bien.
En plus de dix ans de permis ça m'est arrivé 3/4 fois, j'ai toujours dis j'ai pris un verre ou une bière, j'ai pas le souvenir d'avoir soufflé.

Pour le reste c'est vrai que les radars sont plus vicieux qu'autre chose :/

8 ans de permis, 1 seul contrôle inopiné, 3 contrôles parceque j'avais fait une connerie, aucun contrôle d'alcoolémie

Je sais pas si c'est mon coin mais j'espère pas sinon c'est pas tellement rassurant

n°60013922
manisque
Posté le 12-06-2020 à 23:39:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

+1 et même genre de traumatisme car pas de détecteur radar dans mon GPS/smartphone
J'avais déjà fait un post mais la France c'est en train, j'évite d'y foutre mes roues.

Franchement, l'app de GPS qui gueule aux limites de vitesse suffit largement pour se rendre compte d'une majorité de trucs piégeux sans jouer au con. Pas besoin de connaître la position des radars si on roule en dessous des limites, mais en général le fait de traverser la Suisse calme déjà bien :o.

Typiquement quand tu sors de l'autoprout pour arriver sur une route départementale/cantonale au milieu de nulle-part, pépouze, 100km/h comme d'habitude :
- "Beeep, speed limit"
- "Bah quoi, je suis bien à 100km/h, on est dans quel pays déjà? C'est quoi déjà la limite ici?"

---------------
n°60013926
valentin
Posté le 12-06-2020 à 23:40:40  profilanswer

12 ans de permis, 1 seul contrôle pour alcoolémie le seul jour où j’avais bu 2 bières avec une voiture de sport. Morale de 10 minutes sur la vitesse avec un score de 0 à ethylotest.

n°60013928
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-06-2020 à 23:40:56  profilanswer

gmund a écrit :

8 ans de permis, 1 seul contrôle inopiné, 3 contrôles parceque j'avais fait une connerie, aucun contrôle d'alcoolémie

Je sais pas si c'est mon coin mais j'espère pas sinon c'est pas tellement rassurant

J'ai conduit un peu partout en France, c'est comme ça partout. Le plus "risqué" c'est en sortie de boîte, sinon faut être malchanceux.

---------------
Roll out !
n°60013955
gmund
Posté le 12-06-2020 à 23:48:19  profilanswer

valentin a écrit :

12 ans de permis, 1 seul contrôle pour alcoolémie le seul jour où j’avais bu 2 bières avec une voiture de sport. Morale de 10 minutes sur la vitesse avec un score de 0 à ethylotest.

T'es de mon coin en plus non ?  

intersigne a écrit :

J'ai conduit un peu partout en France, c'est comme ça partout. Le plus "risqué" c'est en sortie de boîte, sinon faut être malchanceux.

Même sortie de boîte, je suis rentré des tonnes de fois de Lille centre pour rentrer chez moi à des 2/3/4/5h du matin pas un seul contrôle à la sortie de Lille, juste incroyable

Alors ça m'a sûrement sauvé mon permis 2 ou 3 fois (j'en suis pas très fier) et c'était pas mérité très clairement mais c'est assez hallucinant

n°60013963
vinceminus
Posté le 12-06-2020 à 23:50:42  profilanswer

Ici, les contrôles d'alcoolémie tu te les prends entre 3h et 6h du mat' à un rond point ou en traversant un pont :)  

11 ans de permis, plusieurs contrôles d'alcoolémie la nuit mais jamais embêté en journée hors confinement.

n°60013965
Jambier
Posté le 12-06-2020 à 23:51:37  profilanswer

18 ans de permis j’ai soufflé une fois.
Je me suis déjà fait arrêté à 2gr mais pas soufflé c’était cordial.

On est surtout contrôlé sur la vitesse en France

n°60013969
gmund
Posté le 12-06-2020 à 23:52:57  profilanswer

Quand je parle dans mon entourage, les retours sont similaires aux votre, très peu de contrôles mais par contre ça radarise sec

n°60013988
Johnnycash
\
Posté le 13-06-2020 à 00:02:48  profilanswer

Et du coup ça pose quand même la question de la prévention... contrôles très ciblés sur une des root cause.

(Aux usa il y a beaucoup plus de morts / voitures ou / 100.000 habitants.)

A un moment donné si tu veux 0 morts il faut enlever l’humain de l’équation :o

n°60014007
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-06-2020 à 00:11:43  profilanswer

Arrêté aujourd'hui à côté de Buc dans le 78, contrôle papiers de la voiture + permis + alcool + drogue. Ça arrive assez régulièrement, je dirais minimum 3 contrôles d'alcoolémie par ans, un de drogue et 5-6 de papiers / douanes.

Vous roulez jamais :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60014027
gmund
Posté le 13-06-2020 à 00:18:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Arrêté aujourd'hui à côté de Buc dans le 78, contrôle papiers de la voiture + permis + alcool + drogue. Ça arrive assez régulièrement, je dirais minimum 3 contrôles d'alcoolémie par ans, un de drogue et 5-6 de papiers / douanes.

Je roule pas des masses non, 20 000 par an à la louche

n°60014040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-06-2020 à 00:25:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

si tu roules pour le taff ça compte pas :o

n°60014158
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-06-2020 à 01:40:18  profilanswer

Va dire ça sur le topik 80km/h qu'on se marre :d  (et je suis bien d'accord avec toi... le maillon faible c'est l'humain...)
Edit pas vu le changement de page :(

Message édité par Le Profanateur le 13-06-2020 à 01:40:58

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°60014239
sniperr
Posté le 13-06-2020 à 05:32:06  profilanswer

@ kronick c’est le look la

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7290  7291  7292  ..  9895  9896  9897  9898  9899  9900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)