| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
En Allemagne tu peux homologuer une M3 F80 avec 4 baquets, un arceau, des combinés fileté, et kit gros frein Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-06-2020 à 14:50:30 |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:14:28 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
Ce n'est pas si facile que ça en a l'air --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Johnnycash \ |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sapphire adepte xd |
Okay c'était le mauvais comparo, mais franchement si tu peux faire autoriser un truc en CH, ça m'étonnerait vraiment que ce soit totalement interdit en France.
Mal isolée, je ne sais pas, mais plus de bruit intérieur que la norme, oui. Harry's garage épisode de test de la 992 si je me souviens bien.
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2020 à 17:17:33 |
Johnnycash \ |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 17:26:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd |
Il parlerait pas du permis par hasard? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 12-06-2020 à 17:34:50 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-06-2020 à 17:41:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
J'avais vu une annonce du genre en scannant les équivalents de LBC en cherchant ma guez : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnnycash \ |
Message édité par Johnnycash le 12-06-2020 à 18:39:07 |
manisque |
Je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne vers chez toi. D'un côté t'as des bouchons permanents, des Vmax super faibles, des gens allergiques aux virages et des prunes super sévères. Et de l'autre tu as un tas de Jacky ou d'amateurs de caisses exceptionelles, le collègue qui me sort "165mph au rupteur de 6 sur la 101 Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-06-2020 à 18:50:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
valentin |
|
Johnnycash \ |
Message édité par Johnnycash le 12-06-2020 à 20:24:53 |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je roule comme un .......* je suis presque jamais flashé, si travaux faut faire gaffe c'est tout, en plus c'est signalé --------------- Roll out ! |
Johnnycash \ |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2020 à 23:14:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vous avez plu l'habitude, ça se ressent quand tu peux remonter les voitures sur la droite à 140 sur le périph --------------- Roll out ! |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
valentin | 12 ans de permis, 1 seul contrôle pour alcoolémie le seul jour où j’avais bu 2 bières avec une voiture de sport. Morale de 10 minutes sur la vitesse avec un score de 0 à ethylotest. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund |
|
Jambier | 18 ans de permis j’ai soufflé une fois.
|
gmund | Quand je parle dans mon entourage, les retours sont similaires aux votre, très peu de contrôles mais par contre ça radarise sec |
gmund |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Va dire ça sur le topik 80km/h qu'on se marre Message édité par Le Profanateur le 13-06-2020 à 01:40:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |