Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  9894  9895  9896  9897  9898  9899
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60000087
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-06-2020 à 11:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :

Pas grand chose donc :o

J'y ai pensé aussi :D
On dirait un émir qui claque son "petit" demi million en champagne "oh bah c'est pas grand chose hein"  [:casediscute]  
Ceci dit, je pense que c'est pas mal étudié niveau perf/prix :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 11:16:09  profilanswer

n°60000102
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-06-2020 à 11:17:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Les sportives chez Renault / PSA malheureusement tu peux probablement faire une croix dessus.

Si tu cumules les deux tu auras un truc comme la Golf GTE que je suis en train d'achever avant de la rendre, pas sportif.
Eventuellement rapide en mode GTE en cumulant les deux moteurs

Oui en version radicale j'y comptais pas non plus... c'est français, c'est une voiture française  [:bighead:10]  
Mais juste prendre la 130 et lui greffer un petit moteur electrique en supplément pour faire illusion de temps en temps lors d'un 0-100 km/h

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°60000117
manisque
Posté le 11-06-2020 à 11:19:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Donnée à une casse pour acheter une 320i E46 2.2, #driftmachine :o

Remplacer une guez par une autre :love:. Ça doit être amusant avec des pneus rincés sous la pluie :D.

Kronick91 a écrit :

Il y en a deux autres, pires que moi :o

Il manque plus que plusieurs canards-rhodaniens pour le bingo :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60000144
Gabii
Posté le 11-06-2020 à 11:21:35  profilanswer

valentin a écrit :

J’avais une Fulvia avant. Je voulais prendre quelque chose de plus pechu et j’ai logiquement regardé longuement les Delta.
J’ai abandonné le projet parce qu’après plusieurs mois de recherche, analyse, lecture, j’en suis arrivé à la conclusion que je roulerai moins qu’avec la grande sœur le temps de corriger et de fiabiliser la voiture. En plus ça chiffre très vite.

Je suis intéressé par ton retour sur la Fulvia !

Maintenance, sensations de conduite etc

n°60000250
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2020 à 11:32:58  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pas grand chose donc :o

C'est presque stock :o

Arngrimlechauve a écrit :

J'y ai pensé aussi :D
On dirait un émir qui claque son "petit" demi million en champagne "oh bah c'est pas grand chose hein" [:casediscute]
Ceci dit, je pense que c'est pas mal étudié niveau perf/prix :D

Disons que si on peut coller un downpipes decata et une admi, voire coller un k04 pour pas cher, c'est pas un bloc qui encaisse des masses le AXX. Donc on a pas mis beaucoup de pièces. Puis c'est un daily, faut que ça reste discret en cas d'accident. Là en gros t'as la reprog boîte et la reprog moteur, et des pièces "invisibles", et visuellement identiques à celles d'origine. On reste vraiment sur un truc soft.

manisque a écrit :

Remplacer une guez par une autre :love:. Ça doit être amusant avec des pneus rincés sous la pluie :D.

Elle a de bons pneus et on compte en mettre d'encore meilleurs, faudra pas compter sur une tenue de route aléatoire pour s'amuser :/ mais le bouton magique avec un petit appui long suffit pour que ça devienne moins chiant ( parce que faut reconnaître que c'est une super voiture mais aussi chiante que sa 306 ).

manisque a écrit :

Il manque plus que plusieurs canards-rhodaniens pour le bingo :o.

Oh :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60000259
vinceminus
Posté le 11-06-2020 à 11:33:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ouais puis suffit par fois de pas grand chose. Le 2.0 tfsi de mon frère est d'origine aphone, juste un filtre pipercross, injecteurs rs4, valve RS4, upgrade pompe HP, dump TTS et une carto fuelflex hard elle est bien plus bruyante alors que la ligne et l'admi sont d'origine. Bon et ça tient un CBR 600 f 2012 en prime :o

Je débarque un peu mais j'ai découvert boubou_motorsport grâce à Akram :o

Je pensais pas qu'on pouvait sortir + de 800ch dans une A3 :o

n°60000260
Fouge
Posté le 11-06-2020 à 11:34:02  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Tiens pour reparler petite voiture semi sportive
Chez Renault, ils font la clio TCE 130 RS line
Et ils font également la clio E-tech hybride RS line
Y'aurait pas moyen de cumuler les 2 pour en faire un semblant de "vraie" RS ?

Ca fera une GT, pas plus.
Pour faire une "RS" hybride, faudrait une hybridation simple avec petite batterie lithium (surtout pas de rechargeable, trop de batteries, trop lourd, trop cher) et un thermique de 180CV, pas moins.
Ou alors faire comme Peugeot, c'est à dire une GTI full électrique. Mais peut-on fait une petite sportive électrique à prix correcte et qui intéressera la clientèle visée ? Ca reste à voir.

A mon avis prochaines compacts < 30k€ n'auront de sportif que leur ligne :o
Profitez de la Fiesta ST tant quelle existe :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 11-06-2020 à 11:35:23
n°60000287
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-06-2020 à 11:36:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est presque stock :o

L’expert de l’assurance ne verra presque rien. :o

n°60000289
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-06-2020 à 11:37:13  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Disons que si on peut coller un downpipes decata et une admi, voire coller un k04 pour pas cher, c'est pas un bloc qui encaisse des masses le AXX. Donc on a pas mis beaucoup de pièces. Puis c'est un daily, faut que ça reste discret en cas d'accident. Là en gros t'as la reprog boîte et la reprog moteur, et des pièces "invisibles", et visuellement identiques à celles d'origine. On reste vraiment sur un truc soft.

Nan mais j'sais bien :D
C'est juste que ça me fait marrer en tant que noob qui s'y intéresse sans vraiment plonger dedans.
Ce genre de délire m'amuse beaucoup, l'idée de gonfler correctement une rougne sans que ça se voit trop, et je sais que t'es un genre d'expert dans le domaine.
Si un jour je me laisse pousser les balls, c'est possible que je te contacte :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60000304
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2020 à 11:38:12  profilanswer

vinceminus a écrit :

Je débarque un peu mais j'ai découvert boubou_motorsport grâce à Akram :o

Je pensais pas qu'on pouvait sortir + de 800ch dans une A3 :o

Franchement le pire c'est qu'il a pas tout montré. Il a vraiment sorti des monstres, et il a encore d'autres projets en cours qui sont dingues.
Le mappeur que je côtoie le plus compte en sortir un de 1000++, à voir si il a les reins assez solide, ça tape fort les pièces pour dépasser les 650 chevaux sur 2.0 tfsi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 11:38:12  profilanswer

n°60000330
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2020 à 11:41:03  profilanswer

GenyaB a écrit :

L’expert de l’assurance ne verra presque rien. :o

Si il voit les éléments qu'on a changer, franchement le mec c'est un alien. Après c'est toujours possible, le risque zéro n'existe pas :jap:

Nan mais j'sais bien :D
C'est juste que ça me fait marrer en tant que noob qui s'y intéresse sans vraiment plonger dedans.
Ce genre de délire m'amuse beaucoup, l'idée de gonfler correctement une rougne sans que ça se voit trop, et je sais que t'es un genre d'expert dans le domaine.
Si un jour je me laisse pousser les balls, c'est possible que je te contacte :D

Ce serait avec plaisir, j'aime bien exploiter les chevaux qui restent en réserve sans en faire trop non plus. Les gros kits d'admission très voyants, lignes d'échappement full barouf, FMIC qui dépasse du pare choc, etc j'aime pas trop. Plutôt un bon sleeper qu'on a un peu overclocké, ça j'aime bien :D

---------------
n°60000391
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-06-2020 à 11:45:38  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca fera une GT, pas plus.
Pour faire une "RS" hybride, faudrait une hybridation simple avec petite batterie lithium (surtout pas de rechargeable, trop de batteries, trop lourd, trop cher) et un thermique de 180CV, pas moins.
Ou alors faire comme Peugeot, c'est à dire une GTI full électrique. Mais peut-on fait une petite sportive électrique à prix correcte et qui intéressera la clientèle visée ? Ca reste à voir.

A mon avis prochaines compacts < 30k€ n'auront de sportif que leur ligne :o
Profitez de la Fiesta ST tant quelle existe :jap:

Oui entièrement d'accord avec toi pour ce qu'aurait pu désigner une RS nouvelle génération... mais là les constructeurs veulent y mettre moins de chevaux pour pas se faire taxer
N'étant pas en 2020 un fervent supporter du full elect, ni de l'hybride rechargeable (le pire de tout), j'aurais espéré une version light d'une RS qui pouvait juste se permettre de temps en temps une petite poussée plaisir à moindre poids supplémentaire et sans avoir à recharger à une p... de prise électrique

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°60001355
lapattefol​le
Posté le 11-06-2020 à 13:30:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ce serait avec plaisir, j'aime bien exploiter les chevaux qui restent en réserve sans en faire trop non plus. Les gros kits d'admission très voyants, lignes d'échappement full barouf, FMIC qui dépasse du pare choc, etc j'aime pas trop. Plutôt un bon sleeper qu'on a un peu overclocké, ça j'aime bien :D

Et quand d'origine t'es en atmo = coef multiplicateur bloqué ? :/ :o

n°60001445
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2020 à 13:39:45  profilanswer

lapattefolle a écrit :

[:clooney11] , il y a toujours moyen de vider [:jules-graphikline]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60001710
yatta91
:o
Posté le 11-06-2020 à 14:04:12  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

En usage quotidien urbain, ça fait parfaitement le job, tu mets le mode "Confort", et là : moteur très souple (plein dès les bas régimes), boite très réactive et aux changements de rapports imperceptibles, confortable (à l'allemande certes), silencieuse. Toutes les commandes tombent naturellement sous la main et ont un toucher très agréable. Direction précise et douce. Bref, une auto très facile à conduire pour Monsieur ou Madame tout le monde, prise en main naturelle et pas du tout impressionnante (confirmé par 5 personnes à qui je l'ai fait conduire).

Un post qui encense l'A45 sur HFR, du jamais vu !  [:galaswinda:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°60001742
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2020 à 14:06:49  profilanswer

En ne parlant pas de finition, de prix, d'habitabilité, de look... facile.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60001762
Jambier
Posté le 11-06-2020 à 14:08:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En ne parlant pas de finition, de prix, d'habitabilité, de look... facile.

+ fiabilité

n°60001863
campi
V8 FTW
Posté le 11-06-2020 à 14:16:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Non. Tu peux toujours ajouter un/des turbo(s) / kompressor :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°60002018
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-06-2020 à 14:29:02  profilanswer

campi a écrit :

Non. Tu peux toujours ajouter un/des turbo(s) / kompressor :o

Ouais mais là tu sors quand même pas mal du truc discret :D

---------------
n°60002482
manisque
Posté le 11-06-2020 à 15:09:25  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Changement d'arbre à cames + carto, soit l'équivalent des pinmods BSEL/VSEL :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60003581
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2020 à 17:04:24  profilanswer

ça dépends, si c'est un swap 1.6 bluehdi, ça passe creme :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60003643
Xeonlolz
Posté le 11-06-2020 à 17:11:25  profilanswer

Daily plaisir avec 15000€ vous prendriez quoi ? En pesant les pours et les contres ?

n°60003667
flo47380
Posté le 11-06-2020 à 17:13:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Daily plaisir avec 15000€ vous prendriez quoi ? En pesant les pours et les contres ?

M3RS, de rien  :O

---------------
Mon Feedback
n°60003717
Xeonlolz
Posté le 11-06-2020 à 17:19:23  profilanswer

flo47380 a écrit :

M3RS, de rien  :O

C'est pour avoir des idées de ce qui est "accessible" avec les pours et les contres. Juste un nom de caisse de suffit donc pas, je veux des arguments :o

Message édité par Xeonlolz le 11-06-2020 à 17:19:51
n°60003821
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2020 à 17:33:12  profilanswer

La qualité de la réponse correspond à celle de la question. Zéro détail dans la demande...
C'est pour faire Cergy-Malakoff aux heures de pointe ou Morzine-Albertville ?
Il faut pouvoir y caser 3 sièges auto et un labrador ou seulement le conducteur ?
Quelle est ta définiton de plaisir ? Rouler cheveux au vent sur la corniche, taxer tous les mecs qui ne font pas la course au feu sur les boulevards, battre le record du Turini, faire un +120kmh en BM agonisante ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60003909
Omar Cheif​rai
Posté le 11-06-2020 à 17:43:28  profilanswer

Je peux effectivement lui revendre ma 107 qui est un daily parfait. Et pour 15000 balles, je fais le plein de 98 :o

Message édité par Omar Cheifrai le 11-06-2020 à 17:43:48

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°60003947
gmund
Posté le 11-06-2020 à 17:47:25  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

M3RS

Pour :

Performante
Fiable
Vraie sportive

Contre :

Faut rouler fort pour se faire plaisir
Vol
Confort au quotidien

Mini Cooper S F56

Pour :

Bonne bouille/
Consommation très raisonnable
Moteur plein et plaisant (2L 300Nm)

Contre :

Plus bobo que sportive
Freinage plus que limite
Petite

Fiesta ST :

Pour

Super fun//sensations
Vraie sportive
Prix

Contre:

Intérieur dégueulasse
?
?

Message édité par gmund le 11-06-2020 à 17:51:39
n°60003977
Xeonlolz
Posté le 11-06-2020 à 17:51:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La qualité de la réponse correspond à celle de la question. Zéro détail dans la demande...
Il faut pouvoir y caser 3 sièges auto et un labrador ou seulement le conducteur ?
Quelle est ta définiton de plaisir ? Rouler cheveux au vent sur la corniche, taxer tous les mecs qui ne font pas la course au feu sur les boulevards, battre le record du Turini, faire un +120kmh en BM agonisante ?

Il n'y a pas de détail car j'attends plus des avis/impressions de chacun par rapport à son expérience :D

Le but n'est pas de répondre à un cahier des charges mais de voir selon chacun ce qui vaudrait le coup dans ce budget. Je préfère lire des avis/ressentis personnels, c'est bien plus sympa.

N°1 va dire voiture A car il aime ça, il préfère ça.
N°2 va dire voiture B car il aime plus ceci et cela.

n°60004022
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2020 à 17:58:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Une bmw F01 pourrait être pas mal

n°60004045
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2020 à 18:00:39  profilanswer

Avec 15K€, je continue d'économiser :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60004252
duck69
Posté le 11-06-2020 à 18:26:43  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

m3rs la réponse bateau , 130i pour le moulin

n°60004359
valentin
Posté le 11-06-2020 à 18:40:12  profilanswer

Gabii a écrit :

Je suis intéressé par ton retour sur la Fulvia !  

Maintenance, sensations de conduite etc

Voiture géniale, c’est super sain. Beaucoup plus facile à emmener que la bertone. J’avais des élargisseurs de voie je pense que ça joue. J’avais une version 1300, je pense que la 1600 est juste parfaite. Le moteur est vraiment génial, le V donne un petit plus niveau couple et reprise par rapport au L4 alfa.  
Ensuite la mécanique c’est simple à partir du moment où tu as de quoi soulever la caisse. Le train roulant avant reste au sol et la carrosserie se lève (6 vis).  
Plus de détails en MP :jap:

n°60004423
rfl
Posté le 11-06-2020 à 18:47:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voilà, il faut préciser.

Personnellement, j'ai enfin récupérer (été cherché le week-end dernier) ma C70 CC T5 BVM... j'en suis enchanté pour l'instant ! C'est vraiment POUR MOI une voiture plaisir, cheveux au vent ou pas, beaucoup plus dynamique que mon XC90 V8 "déplaçoir" BVA pourtant en version "Sport" avec réglages plus fermes que les autres XC90, très confortable quand même (pourtant rabaissée un peu mais 900 kms de retour parfaits dans les sièges Volvo), etc...

Certains trouveront que ça rame (pourtant, ça marche bien) et que c'est pourri pour faire la course en montagne mais bon, pour ce que je vais en faire, c'est nickel. Elle sera encore mieux d'ici 2 semaines après vidange, filtres, courroie de distrib, purge LR, purge liquide freins, bougies, géométrie AV/AR, nouvelles jantes/pneus et reprogrammation flexfuel+mini-stage 1... vu que je préfère repartir sur une base où tout est fait... et surtout quand j'aurais pu extraire les écrous antivol vu que l'ancien proprio a perdu la douille...  :D  

n°60004511
vinceminus
Posté le 11-06-2020 à 18:58:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Une Abarth  [:cisco11:7]  

Pour :  
- marche fort
- tourne pas trop mal
- un 4cyl qui fait du boucan
- bonne bouille

Contre :  
- tout le reste :o

n°60004631
Gabii
Posté le 11-06-2020 à 19:13:39  profilanswer

valentin a écrit :

Voiture géniale, c’est super sain. Beaucoup plus facile à emmener que la bertone. J’avais des élargisseurs de voie je pense que ça joue. J’avais une version 1300, je pense que la 1600 est juste parfaite. Le moteur est vraiment génial, le V donne un petit plus niveau couple et reprise par rapport au L4 alfa.
Ensuite la mécanique c’est simple à partir du moment où tu as de quoi soulever la caisse. Le train roulant avant reste au sol et la carrosserie se lève (6 vis).
Plus de détails en MP :jap:

Merci ! On se parle en Mp ;)

n°60004718
campi
V8 FTW
Posté le 11-06-2020 à 19:26:22  profilanswer

Faut péter la manette du capot, en cas de contrôle baisé :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°60005235
manisque
Posté le 11-06-2020 à 20:37:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est un peu juste pour un garage rempli de machines-outils. Par contre on peut acheter un paquet de YT amusantes et de quoi les remettre en état pour ce prix-là :jap:.

---------------
n°60005281
lapattefol​le
Posté le 11-06-2020 à 20:44:44  profilanswer

Basse pression à l'éthanol, +30% en puissance sans avoir besoin d'intercooler. :o
Hop tu peux même remettre le cache plastique :o

Qui va fondre sur le boitier papillon :o

n°60005368
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-06-2020 à 20:56:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

3.30i

J'rentre dans la BM
J'démarre la BM
Rage dans l'ADN
Le coeur est BM
J'ai plus d'problème dans la BM
Gère la puissance de la BM

---------------
Roll out !
n°60005521
HISH
Posté le 11-06-2020 à 21:22:51  profilanswer

En karcherisant l'Abarth, il y a de la buée dans le bloc optique.

https://i.imgur.com/Nouc2Xw.jpg

J'attends que les joints se rodent ? :o

Y a plus rien là, ça va être chiant de passer ça sous garantie :/

Message édité par HISH le 11-06-2020 à 21:56:38
n°60005535
sniperr
Posté le 11-06-2020 à 21:24:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mx5  

De rien

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7288  7289  7290  ..  9894  9895  9896  9897  9898  9899

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)