| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:16:09 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
manisque |
Remplacer une guez par une autre
Il manque plus que plusieurs canards-rhodaniens pour le bingo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii |
Maintenance, sensations de conduite etc |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est presque stock
Disons que si on peut coller un downpipes decata et une admi, voire coller un k04 pour pas cher, c'est pas un bloc qui encaisse des masses le AXX. Donc on a pas mis beaucoup de pièces. Puis c'est un daily, faut que ça reste discret en cas d'accident. Là en gros t'as la reprog boîte et la reprog moteur, et des pièces "invisibles", et visuellement identiques à celles d'origine. On reste vraiment sur un truc soft.
Elle a de bons pneus et on compte en mettre d'encore meilleurs, faudra pas compter sur une tenue de route aléatoire pour s'amuser
Oh --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
Je débarque un peu mais j'ai découvert boubou_motorsport grâce à Akram Je pensais pas qu'on pouvait sortir + de 800ch dans une A3 |
Fouge |
Ca fera une GT, pas plus. A mon avis prochaines compacts < 30k€ n'auront de sportif que leur ligne Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-06-2020 à 11:35:23 |
GenyaB Shit fucking game. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Franchement le pire c'est qu'il a pas tout montré. Il a vraiment sorti des monstres, et il a encore d'autres projets en cours qui sont dingues. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Si il voit les éléments qu'on a changer, franchement le mec c'est un alien. Après c'est toujours possible, le risque zéro n'existe pas
Ce serait avec plaisir, j'aime bien exploiter les chevaux qui restent en réserve sans en faire trop non plus. Les gros kits d'admission très voyants, lignes d'échappement full barouf, FMIC qui dépasse du pare choc, etc j'aime pas trop. Plutôt un bon sleeper qu'on a un peu overclocké, ça j'aime bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
lapattefolle |
Et quand d'origine t'es en atmo = coef multiplicateur bloqué ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz | Daily plaisir avec 15000€ vous prendriez quoi ? En pesant les pours et les contres ? |
flo47380 |
M3RS, de rien --------------- Mon Feedback |
Xeonlolz |
C'est pour avoir des idées de ce qui est "accessible" avec les pours et les contres. Juste un nom de caisse de suffit donc pas, je veux des arguments Message édité par Xeonlolz le 11-06-2020 à 17:19:51 |
Omar Cheifrai | Je peux effectivement lui revendre ma 107 qui est un daily parfait. Et pour 15000 balles, je fais le plein de 98 Message édité par Omar Cheifrai le 11-06-2020 à 17:43:48 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
gmund |
M3RS Pour : Performante Contre : Faut rouler fort pour se faire plaisir Mini Cooper S F56 Bonne bouille/ Contre : Plus bobo que sportive Fiesta ST : Pour Super fun//sensations Contre: Intérieur dégueulasse Message édité par gmund le 11-06-2020 à 17:51:39 |
Xeonlolz |
|
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Avec 15K€, je continue d'économiser --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
|
valentin |
|
rfl |
|
vinceminus |
|
Gabii |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle |
Basse pression à l'éthanol, +30% en puissance sans avoir besoin d'intercooler. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |