| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 02:18:42 ![]() ![]() |
gmund |
|
alexgb |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-06-2020 à 10:21:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Tu parles des sauveurs de merguez du topic YT? Message édité par manisque le 05-06-2020 à 10:26:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skyr-angel | Du calme, les gars. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
MoNgOoS3 Gnah | Phares LHD c'est plutôt rare à trouver (sans verser un rein).
|
skyr-angel | Je les avais changés sur la première. Je les avais eus à 600€ les deux je crois. J'ai un doute.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 14:29:48 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
gmund | Sinon tu les changes pas (pirate) ou alors t'achètes une caisse avec Xénon qui te permet de juste bouger une languette pour modifier le faisceau. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sur la S2000, même en modifiant le faisceau un contrôleur tatillon mettra la voiture en contre-visite. --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 05-06-2020 à 14:45:22 --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
Non Mais c'est vraiment un problème mineur à se poser franchement, t'as toujours moyen de te dépatouiller autrement. Alors que si tu ramènes une Jap' sans faire gaffe là t'es baisé en long en large et en travers (et ça arrive) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-06-2020 à 14:55:07 |
sapphire adepte xd |
|
Oliv_CTR |
Un collègue (pas spécialement blindé, et sympa au demeurant) vient de faire péter une Panamera Turbo 2013 gris revente à 55kE, quand il m'a dit qu'il la garait tous les soirs dans la rue j'ai pas pu cacher ma peur par procuration Next, il me dit qu'il avait rajouté 1 litre d'huile en 3000 bornes mais "que c'est normal, c'est un moteur sportif, et ça permet d'espacer les vidanges, ça me reviendra moins cher que mon ex TT TFSI" Message édité par Oliv_CTR le 05-06-2020 à 20:09:54 |
MasterSam Paster of Muppets | Débat du 'dredi : une Panamera ça compte dans les sportives plaisir ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mum1989 | Joli
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Panamera pas sportive, mais plaisir oui. Et j'aime bien les premières générations. Et ce meme avec l'arrière de megane III coupé --------------- Roll out ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Très belle combinaison cette 997! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-06-2020 à 21:10:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-06-2020 à 21:24:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mum1989 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'espère aussi que le père Noël m'apporte une gt3, et pas miniature --------------- Roll out ! |
gmund |
Le downsizing fait débat. Conso non réaliste IRL qui sont ressorties avec le nouveau cycles. Y'a aussi une histoire de polluant plus important qui n'était pas mesuré avant et qui l'est maintenant et les moteur downsizé avec leur taux de compression énorme crée des particules fines supplémentaires J'ai pas les références exactes mais l'idée est là Message édité par gmund le 05-06-2020 à 21:42:17 |
Logicsystem360 |
|
gmund | Ça donne quoi ce genre de caisse, c'est fiable ? https://www.autoscout24.fr/offres/v [...] c=listPage Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-06-2020 à 11:26:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que c'est la DQ200 pour petit moteur transversaux qui est merdique, faut voir si c'est celle la sur le 1.8L, je pense que oui, a verifier.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-06-2020 à 11:46:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaGuiche | J'ai un doute sur deux point pour le CT
--------------- [Mon Feed-Back] |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |