Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7280  7281  7282  ..  9916  9917  9918  9919  9920  9921
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59944039
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-06-2020 à 13:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sapphire adepte xd a écrit :

Joli, j'aime bien! Un voisin de parking a également une telle C63 je-ne-sais-quoi edition, blanche inscriptions noires, il en prend super soin, rien qu'avec ce moteur, une des futures collector je pense.

507 édition ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 13:42:46  profilanswer

n°59944179
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-06-2020 à 13:56:38  profilanswer

Jolie photo.

Elle est rabaissée ? Pas fan de l'aspect que ça donne.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59944211
tekel
Posté le 04-06-2020 à 14:00:34  profilanswer

jerems a écrit :

Ca fait quelques mois que je roule avec ma c63.  
Au final apres quelques soucis pendant l’achat, mon garage m’a confirmé le très bon état général. J’espère que j’aurai plus de mauvaises surprises!

- étanchéité des injecteurs et admission - pris en charge par vendeur et par moi meme a 50%
- capteur abs - pris en charge par vendeur
- 2 maf a changer - pour ma pomme - 600 Euros  :cry:  
- un tuyau de liquide de refroidissement qui fuite - pas cher

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 987.md.jpg

Sinon bien content... ca envoie du lourd quand meme  :D

un collègue a le coupé...et bien que préférant les coupés en général, s'agissant de la C63, je la préfère en berline.

c'est vrai que c'est un monstre, le bruit de marteau piqueur du V8 quand on accélère...

n°59945157
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-06-2020 à 15:29:11  profilanswer

tekel a écrit :

un collègue a le coupé...et bien que préférant les coupés en général, s'agissant de la C63, je la préfère en berline.

c'est vrai que c'est un monstre, le bruit de marteau piqueur du V8 quand on accélère...

J'en ai une qui m'est passée à côté dimanche dernier, en plein ré accélération, j'ai sursauté :D

Bon sinon pour la ST ça suit son cours. J'ai regardé un peu partout sur Internet, les forums etc. Il semble y avoir eu quelques soucis de fuite d'huile et de joints de culasse pour certains proprios, mais j'ai l'impression que c'est à la marge. Forcément, les proprios qui n'ont rien eu, on en entend pas parler... Par contre c'est dingue le nombre de mecs qui veulent changer la ligne d'échappement ou lui coller des boitiers Moutune ou autre joyeusetés. J'ai jamais compris le concept de venir coller des pièces, probablement pas garanties, sur une voiture neuve.  

Perso la mienne restera toujours full d'origine, et c'est très bien comme ça. La seule question que je me pose, c'est est-ce que je la fais débadger ou pas ? Comme elle va dormir dehors, je veux qu'elle reste discrète, et le logo  [:hurle]  ST  [:hurle]  derrière n'aide pas vraiment :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59945194
Xeonlolz
Posté le 04-06-2020 à 15:33:04  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'en ai une qui m'est passée à côté dimanche dernier, en plein ré accélération, j'ai sursauté :D

Bon sinon pour la ST ça suit son cours. J'ai regardé un peu partout sur Internet, les forums etc. Il semble y avoir eu quelques soucis de fuite d'huile et de joints de culasse pour certains proprios, mais j'ai l'impression que c'est à la marge. Forcément, les proprios qui n'ont rien eu, on en entend pas parler... Par contre c'est dingue le nombre de mecs qui veulent changer la ligne d'échappement ou lui coller des boitiers Moutune ou autre joyeusetés. J'ai jamais compris le concept de venir coller des pièces, probablement pas garanties, sur une voiture neuve.  

Perso la mienne restera toujours full d'origine, et c'est très bien comme ça. La seule question que je me pose, c'est est-ce que je la fais débadger ou pas ? Comme elle va dormir dehors, je veux qu'elle reste discrète, et le logo  [:hurle]  ST  [:hurle]  derrière n'aide pas vraiment :o

Je n'enlèverai pas ce qui lui donne son charme au cul :o  Sachant que le gros becquet à l'arrière n'aide pas à rester discret :lol:

n°59945247
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-06-2020 à 15:37:43  profilanswer

Je le trouve relativement discret le becquet...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°59945264
sapphire a​depte xd
Posté le 04-06-2020 à 15:38:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

507 édition ?

Yes exactement!

Version plus puissante?

n°59945286
gmund
Posté le 04-06-2020 à 15:40:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Une sportive c'est forcément un peu plus volée qu'autre chose mais c'est pas la débadger qui va te sortir d'affaire. Et sans vouloir te vexer, une citadine de 200cv n'est pas vraiment ce qui les intéresse. Manque chevaux déjà et manque de places. Alors oui, ils volent des Clio IV RS mais déjà parce que c'est facile et ensuite parce que boite auto.

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 04-06-2020 à 15:40:48
n°59945414
Xeonlolz
Posté le 04-06-2020 à 15:52:15  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ah je le trouve pas mal gros :D

Mais c'est pas pour autant qu'il est moche j'aime beaucoup

n°59945429
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-06-2020 à 15:53:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

évidemment c'est un becquet :o  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 15:53:49  profilanswer

n°59945443
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-06-2020 à 15:55:08  profilanswer

gmund a écrit :

Une sportive c'est forcément un peu plus volée qu'autre chose mais c'est pas la débadger qui va te sortir d'affaire. Et sans vouloir te vexer, une citadine de 200cv n'est pas vraiment ce qui les intéresse. Manque chevaux déjà et manque de places. Alors oui, ils volent des Clio IV RS mais déjà parce que c'est facile et ensuite parce que boite auto.

la couleur est aussi un critère :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59945453
gmund
Posté le 04-06-2020 à 15:56:05  profilanswer

memaster a écrit :

la couleur est aussi un critère :sweat:

Dans quel sens ? J'ai un pote qui s'est fait voler une 140i rouge, il pensait que ça l'aurait préservé, même pas [:ddr555]

n°59945469
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-06-2020 à 15:57:37  profilanswer

gmund a écrit :

44% des vols concernent les çuves :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59945495
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-06-2020 à 16:00:51  profilanswer

gmund a écrit :

Dans quel sens ? J'ai un pote qui s'est fait voler une 140i rouge, il pensait que ça l'aurait préservé, même pas [:ddr555]

critère assurance, si j'avais pu avoir une S4 bleue ou jaune, je payais 10euros de moins/mois :pt1cable:

---------------
n°59945532
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-06-2020 à 16:04:55  profilanswer

gmund a écrit :

Ha nan mais ça ne me vexe pas du tout hein :D Je m'en fiche pas mal. Mais c'est vrai que comme j'ai entendu les soucis qu'il y avait sur la Clio RS, j'avais peur que ça se transpose à la ST.  
D'ailleurs, les système Key Less, ça doit grandement leur faciliter la vie n'empêche... Moi j'aime bien la bonne vieille clef :o

Bon et puis je me rassure en me disant que dans la rue à côté il y a une RS 4 toute neuve, édition farine, qui n'est pas volée, donc ils devraient laisser ma ST tranquille :o

---------------
n°59945662
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-06-2020 à 16:18:30  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Moi j'aime bien la bonne vieille clef :o

Bon et puis je me rassure en me disant que dans la rue à côté il y a une RS 4 toute neuve, édition farine, qui n'est pas volée, donc ils devraient laisser ma ST tranquille :o

tant qu'elle n'est pas dans l'estomac d'un clebart
     \
 [:rudolf hoax:4]

---------------
n°59945709
vinceminus
Posté le 04-06-2020 à 16:23:11  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha nan mais ça ne me vexe pas du tout hein :D Je m'en fiche pas mal. Mais c'est vrai que comme j'ai entendu les soucis qu'il y avait sur la Clio RS, j'avais peur que ça se transpose à la ST.
D'ailleurs, les système Key Less, ça doit grandement leur faciliter la vie n'empêche... Moi j'aime bien la bonne vieille clef :o

T'as qu'à la badger ST-LINE :o

n°59945759
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-06-2020 à 16:28:01  profilanswer

vinceminus a écrit :

T'as qu'à la badger ST-LINE :o

Pas con :o

J'vais faire comme ça :  

https://media1.tenor.com/images/752b9a7d75e7036b1623c92b1dc3e6bf/tenor.gif

---------------
n°59945841
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-06-2020 à 16:35:44  profilanswer

Il était plus drôle jeune, Mélenchon, en fait.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59945850
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-06-2020 à 16:36:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

44% des vols concernent les çuves :o

Tu sais quelle part du parc ils représentent ? Curieux de connaître le "sur risque" qu'ils représentent  [:transparency]

edit pour au dessus : ce qui a été vu....

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 04-06-2020 à 16:37:32

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59945853
sapphire a​depte xd
Posté le 04-06-2020 à 16:37:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:wrong turn]

Message édité par sapphire adepte xd le 04-06-2020 à 16:37:25
n°59946132
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-06-2020 à 17:03:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu sais quelle part du parc ils représentent ? Curieux de connaître le "sur risque" qu'ils représentent  [:transparency]

edit pour au dessus : ce qui a été vu....

C'est présenté comme publié par l'Intérieur, mais figure toi que j'ai eu la flemme de chercher les données sur le site du ministère, et que la phrase de présentation met un gros doute sur la stat:

Citation :

Cet observatoire des vols publié par Coyote est réalisé à partir des données du ministère de l’Intérieur mais également des informations du service Coyote Secure. Il met en avant le fait qu’en 2019, 140.200 véhicules ont été volés en France.

http://www.economiematin.fr/news-S [...] eur-coyote

Sauf que fatalement, les bagnoles équipées de traqueur ne sont pas repesentatives du parc. Où s'arrête la pollution des données brutes (ministère) par les données coyote (qui amènent un biais) ?

Leur résultat:

https://corporate.moncoyote.com/wp-content/uploads/2020/05/Graphs-Coyote-Obs-des-vols-categories_4R-scaled.jpg

Message édité par MantaFahrer le 04-06-2020 à 17:04:19

---------------
n°59946737
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-06-2020 à 18:13:46  profilanswer

Ha oui du coup j'ai lu l'article que tu mets en lien, quand tu vois le foutu mélange de chiffres incomparables entre eux qu'ils mettent en avant, difficile d'en tirer quelque chose :D
A part peut-être sur les utilitaires.

---------------
n°59946835
jerems
Posté le 04-06-2020 à 18:27:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Jolie photo.

Elle est rabaissée ? Pas fan de l'aspect que ça donne.

Non elle est stock.
Pas trop basse. Ca frotte pas dans les parkings

n°59946888
-rOmanO-
Posté le 04-06-2020 à 18:36:56  profilanswer

Finalement 512€ et quelques pour le changement de la "pompe" à eau sur la cupra + CT + location de la voiture sur la journée
Je suis content :o  

Un arona 115 TSI qui finalement m'a été plutôt agréable :jap:

n°59947064
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-06-2020 à 18:59:13  profilanswer

Je suis en train de regarder les Z4 23i E89. Guez ou pas guez le N52B25 ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°59947092
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2020 à 19:01:24  profilanswer

Le fils a melanchon fait des Prank sur le net maintenant ?

n°59947127
Logicsyste​m360
Posté le 04-06-2020 à 19:05:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

DesuetCR_B a écrit :

Le fils a melanchon fait des Prank sur le net maintenant ?

[:guigui]

n°59947640
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-06-2020 à 20:14:48  profilanswer

gmund a écrit :

Ça me semble judicieux d'envoyer quelqu'un de proche sur place :jap:

On est d'accord ._.

the-monk a écrit :

Sinon, j'te vends ma Z4 roadster 3.0i  :o

Pas fan du E85 désolé :o
Après tu peux toujours afficher une photo, on sait jamais :D
*edit* awé en bordeaux/lie de vin, là :miam: :love:
T'es loin par contre :o

Forcément c'est aussi tout l'intérêt d'une telle enchère:
- on est prêt à acheter la voiture à ~ sa valeur moyenne sans vraiment voir l'état, donc en théorie le vendeur a de bonnes chances de vendre sa merguez au prix des chipos
ou
- on est parti la voir et on sait qu'elle est en bon état, on est donc prêt à mettre plus que la moyenne, surtout car on s'est déplacé exprès (effet psy de rentrer dans ses frais etc). On achète une chipo au prix de la chipo. Mai le vendeur a de bonnes chances de vendre de la chipo au prix de la cote de boeuf avec l'emballement de plusieurs intéressés qui savent ce qu'ils achètent.

Si manque de pot, il la vend au prix que ça vaut vraiment.

Voilou :o

:jap: Ca se tient, et limite ça donne envie de ne PAS enchérir qq soit l'auto. Coté acheteur j'ai l'impression qu'on a 2x plus de chance de se faire avoir...(pas d'essai+merguez ou

EVO_Clubic a écrit :

Moi je veux bien mais faut me briefer :o

:D Oui c'était pour l'exemple, tkt je t'enverrai un MP si je décide quoi que ce soit. Me connaissant je vais rien faire, l'enchère finit lundi, ça fait hyper short pour organiser quoi que ce soit (avec ou sans intermédiaire), mais à voir selon l'évolution de l'enchère, là c'est pas encore très haut (~14k€).

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je suis en train de regarder les Z4 23i E89. Guez ou pas guez le N52B25 ?

:??: Le "guez" ça s'applique pas à un moteur mais plutôt à l'ensemble du véhicule non ? En soit c'est un très bon moteur de successeur du M54... (c'est pour ça que je regarde Z4 e86, e89 s23i et s30i :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par MasterSam le 04-06-2020 à 20:17:27

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°59947682
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-06-2020 à 20:20:06  profilanswer

Guez c'est l'état (décrépi tendance décomposition avancée) d'un véhicule isolé, rien à voir avec la propension d'un type de bagnole/moteur/etc à se transformer en cauchemar... :D

---------------
n°59947879
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-06-2020 à 20:52:52  profilanswer

Yes exactement!

Version plus puissante?

Plus puissante, et surtout des pièces du moteur de la SLS AMG, dont si je me souviens bien culasse spécifique avec soupapes spécifiques + vilebrequin + bielles forgés enfin tout le tintamarre classique.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59948111
duck69
Posté le 04-06-2020 à 21:27:03  profilanswer

MasterSam a écrit :

Pas fan du E85 désolé :o
Après tu peux toujours afficher une photo, on sait jamais :D
*edit* awé en bordeaux/lie de vin, là :miam: :love:
T'es loin par contre :o

vu un z4 coupé cette aprem , c'est franchement sympa , surtout en bleu avec des jantes 18" bmw.

n°59948139
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-06-2020 à 21:31:58  profilanswer

MasterSam a écrit :

:D Oui c'était pour l'exemple, tkt je t'enverrai un MP si je décide quoi que ce soit. Me connaissant je vais rien faire, l'enchère finit lundi, ça fait hyper short pour organiser quoi que ce soit (avec ou sans intermédiaire), mais à voir selon l'évolution de l'enchère, là c'est pas encore très haut (~14k€).

15k€ :D

---------------
Championnat GT Sport
n°59948537
sapphire a​depte xd
Posté le 04-06-2020 à 22:40:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Plus puissante, et surtout des pièces du moteur de la SLS AMG, dont si je me souviens bien culasse spécifique avec soupapes spécifiques + vilebrequin + bielles forgés enfin tout le tintamarre classique.

han  [:cerveau lent] Tu peux me filer la Schorpe que tu veux, SLS black series rulez >>.

Message édité par sapphire adepte xd le 04-06-2020 à 22:40:54
n°59948556
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-06-2020 à 22:45:25  profilanswer

De toute façon  [:michaeldell] le prix de réserve est sûrement à 17.900€, c'était le prix LBC...

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°59948563
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2020 à 22:47:28  profilanswer

C’est bon une bonne merguez.
Mais bon grillée   :D

n°59948737
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 23:29:39  answer

La MX-5 s'en va lundi ou mardi.

Un petit pincement au cœur quand même :(

n°59948955
skyr-angel
Posté le 05-06-2020 à 00:34:21  profilanswer

:hello:

Des petites photos de la red en attendant de l'avoir.

https://i.imgur.com/Bl4Q1Vi.jpg

https://i.imgur.com/EIW2TRU.jpg

Full stock.

Je vais faire refaire les sièges, le conducteur est abimé à l'endroit ou le coude s'appuie quand l'on monte/descend.

Une petite retouche caro sur la porte conducteur.

Les jantes, fragile la peinture sur ces origines.

Et c'est tout.

Edit : désole, le proprio aime l'HDR. Et désolé pour la taille de la première photo.

Message cité 2 fois
Message édité par skyr-angel le 05-06-2020 à 00:34:58

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°59948959
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 05-06-2020 à 00:36:04  profilanswer

skyr-angel a écrit :

:hello:

Des petites photos de la red en attendant de l'avoir.

https://i.imgur.com/Bl4Q1Vi.jpg

https://i.imgur.com/EIW2TRU.jpg

Full stock.

Je vais faire refaire les sièges, le conducteur est abimé à l'endroit ou le coude s'appuie quand l'on monte/descend.

Une petite retouche caro sur la porte conducteur.

Les jantes, fragile la peinture sur ces origines.

Et c'est tout.

Edit : désole, le proprio aime l'HDR. Et désolé pour la taille de la première photo.

Une anglaise comme la mienne. Le berceau moteur est intacte :o ?

n°59948977
skyr-angel
Posté le 05-06-2020 à 00:44:06  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Une anglaise comme la mienne. Le berceau moteur est intacte :o ?

De ce que m'en dit le vendeur elle est clean.

Ouais je l'ai achetée sans l'avoir vue. :o

Mais, je pense avoir raison de lui faire confiance.

W&S.

Elle pourra difficilement me couter plus cher que ma première... -_-

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°59949111
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 05-06-2020 à 02:18:42  profilanswer

Qu'est ce qu'elle avait la première et qu'a-t-elle subit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7280  7281  7282  ..  9916  9917  9918  9919  9920  9921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)