| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 13:42:46 ![]() ![]() |
tekel |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Xeonlolz |
|
Nivacrin Wat ? | Je le trouve relativement discret le becquet... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sapphire adepte xd |
gmund |
Une sportive c'est forcément un peu plus volée qu'autre chose mais c'est pas la débadger qui va te sortir d'affaire. Et sans vouloir te vexer, une citadine de 200cv n'est pas vraiment ce qui les intéresse. Manque chevaux déjà et manque de places. Alors oui, ils volent des Clio IV RS mais déjà parce que c'est facile et ensuite parce que boite auto. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-06-2020 à 15:40:48 |
Xeonlolz |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 15:53:49 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
vinceminus |
T'as qu'à la badger ST-LINE |
Nivacrin Wat ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il était plus drôle jeune, Mélenchon, en fait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-06-2020 à 16:37:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 04-06-2020 à 16:37:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
C'est présenté comme publié par l'Intérieur, mais figure toi que j'ai eu la flemme de chercher les données sur le site du ministère, et que la phrase de présentation met un gros doute sur la stat:
Sauf que fatalement, les bagnoles équipées de traqueur ne sont pas repesentatives du parc. Où s'arrête la pollution des données brutes (ministère) par les données coyote (qui amènent un biais) ? Leur résultat:
Message édité par MantaFahrer le 04-06-2020 à 17:04:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jerems |
|
c'est_pas_ma_faute | Je suis en train de regarder les Z4 23i E89. Guez ou pas guez le N52B25 ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
On est d'accord ._.
Pas fan du E85 désolé
Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 04-06-2020 à 20:17:27 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus puissante, et surtout des pièces du moteur de la SLS AMG, dont si je me souviens bien culasse spécifique avec soupapes spécifiques + vilebrequin + bielles forgés enfin tout le tintamarre classique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sapphire adepte xd |
han Message édité par sapphire adepte xd le 04-06-2020 à 22:40:54 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 23:29:39 ![]() La MX-5 s'en va lundi ou mardi.
|
skyr-angel |
Des petites photos de la red en attendant de l'avoir.
Full stock. Je vais faire refaire les sièges, le conducteur est abimé à l'endroit ou le coude s'appuie quand l'on monte/descend. Une petite retouche caro sur la porte conducteur. Les jantes, fragile la peinture sur ces origines. Et c'est tout. Edit : désole, le proprio aime l'HDR. Et désolé pour la taille de la première photo. Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 05-06-2020 à 00:34:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
MoNgOoS3 Gnah |
|
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
MoNgOoS3 Gnah | Qu'est ce qu'elle avait la première et qu'a-t-elle subit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |