| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 15:13:57 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
Message édité par yatta91 le 06-06-2020 à 15:27:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Uxcool Steam: PirouGT | Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais ma Cooper S est en vente (et oui déjà, mais on achète une maison de ville et pas de possibilité de garage à proximité). Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 06-06-2020 à 15:59:26 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 16:09:48 ![]() |
gmund |
Belle annonce Mais ici, les R53S, on les rapporte d'UK en RHD et qui pissent du l'huile de sang et des larmes Voilà Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-06-2020 à 16:20:25 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Uxcool Steam: PirouGT | Regardé sur LBC ce que tu trouves dans ces prix, ça me semble cohérent --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 19:56:22 ![]() ![]() |
|
Oliv_CTR |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Oliv_CTR | Petite GTI fun, très bon châssis, bonne bouille, réputation BMW/premium
|
zephiel Apologiste de la paresse | Surtout ça cote pas plus que tout ce qui est plus ou moins dans le même genre. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas si c'est une DQ250 ou une DQ200. Ils annoncent 7 rapports donc à priori DQ200, donc c'est dla merde. La DQ250 est loin de valoir la DQ500, mais elle peut déjà supporter de fortes puissances et couple en prépa. La DQ200 c'est du cristal, surtout que le 1.8 ça doit être le max qu'elle peut supporter.
C'est le 2.0 tfsi avec des bielles différentes, c'est pas un moteur particulièrement fragile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
J'en avais un peu ouais, après les trains roulants s'améliorent bien pour tout passer au sol. Grosso modo jusqu'à 320-330 chevaux ça passe si tu fais ce qu'il faut. Et si t'accelères pas à bas régime, sinon tes bielles ressemblent rapidement à de l'art contemporain. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Arf, j'ai voulu faire le niveau d'huile sur ma TT Rs cet aprem car après contrôle en milieu de semaine, je me suis aperçu que le niveau était au min. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
TurbOOst45 |
Elle est belle, on en a une très similaire (mêmes pneus et réparation pompe DA aussi,le ventilo avait grillé Si elle part la tienne, je suis curieux de connaître son prix de vente si tu veux bien le dévoiler |
TurbOOst45 |
Ben à part sortir le reste de tige avec une pince à becs fins et racheter une jauge je vois pas trop? |
TurbOOst45 |
Ça donne quoi en performances par rapport à ses concurrentes? C est une caisse qui m à toujours bien plu |
Pareil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | Changer de voiture --------------- Roll out ! |
TurbOOst45 | Sans déc? La poisse Sinon desfois les tiges aimantees ça sauve la vie, mais faut un aimant assez puissant |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2020 à 22:49:16 ![]() Si c'est le bout qui casse et tombe dans le carter, oui. Ça arrive avec les jauges plastique. Le risque est limité (crépine), mais c'est pas rassurant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2020 à 22:52:05 |
TurbOOst45 | Anefé, jauges metal FTW dans ce cas |
Oliv_CTR |
|
sniperr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
StanCW Parle à Monkey ... | En parlant de jauge ,il n' y'aurais pas un capteur bluetooth qui existe a mettre à la place de la jauge metallique + un machin au bout qui analyse l'huile ? Comme ça t'es prévenu par Jarvis quand tu démarres : "Tony, votre huile est d'excellente qualité, le niveau vous permet de faire un peu de violence routière ce matin" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-06-2020 à 06:46:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Non mais si tu WOT pas en sortie de virage ça passe, je dirais même que le châssis est joueur et sympa. Mais si tu cherches à claquer des jolis scores et que tu ouvres dès que tu commences à redresser tes roues, le train avant est dépassé par le couple.
Donc ça ira très bien, après si tu es pas réfractaire aux bvm c'est sans doute plus sûr, ou alors trouves en une avec le mécatronic changé récemment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |