| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:43:20 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu habites où ? J'ai pas des adresses dans toute la France mais je connais quand même un paquet d'endroits bien calés, j'avais notamment conseilléla Phaeton W12 du topic chez un mec à Grenoble, je sais pas si AntoineT29 s'y est rendu mais si c'est le cas il doit pas être déçu du voyage. Il y a que si tu habites au fin fond du Morvan ou de la Creuse que je vais avoir du mal à t'aiguiller --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
LaGuiche |
Si t'as des bonnes adresses sur Grenoble/Chambéry/Annecy par la je suis preneur au cas ou Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 11-05-2020 à 23:57:30 --------------- [Mon Feed-Back] |
kikou2419 |
Tout à fait, la 172 n'a plus ce charme à mes yeux. Elle rejoint l'avant de merco récentes, qui ne me convient pas.. Je vais essayer de te trouver ça Message édité par kikou2419 le 12-05-2020 à 07:08:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 07:05:46 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @sephiroth joli boulot
Non
+1
Fred Auto Sport Grenoble ( AF Performance ), tu viens de la part de Hugues --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
Message édité par rfl le 12-05-2020 à 09:25:45 |
fabien1176 |
|
philalix |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
rfl |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Moi je continue de lurker les annonces avec un crèvement au cœur à chaque fois que c'est a + de 100 bornes de chez moi D'ailleurs Lacentrale a rajouté des infos Covid sur les vendeurs pros. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 12-05-2020 à 12:47:50 |
rfl |
|
|
kikou2419 |
Surtout que tu n'as jamais vu la caisse et te réserve le droit de ne pas la prendre. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-05-2020 à 13:38:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
|
rfl |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le confinement --------------- Roll out ! |
MasterSam Paster of Muppets |
Je dirais que le "problème" fait 850km de trop... *edit* tiens d'ailleurs ya une date de validité particulière pour un chèque de banque ? Ou c'est 1 an comme les chèques usuels ? (wé j'ai jamais vu la couleur d'un chèque de banque Message édité par MasterSam le 12-05-2020 à 19:20:24 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kikou2419 |
Jamais changer de jantes. Vous avez des marques qualitatives à conseiller (pas d'usage circuit donc pas de jantes forgées en titane ou que sais je Message édité par kikou2419 le 12-05-2020 à 19:26:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Genre tu te debarasses des anciennes ? Tu vends ça combien ? Photo ? En tout cas pour la marque des jantes les vossen sont de bonne facture Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-05-2020 à 19:28:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
Je te ferai ça si tu veux. Je pense que ce sont des fakes brabus, elle était monté avec ça. Vossen ça semble pas mal mais j'ai peur pour la taille, je cherche en 17", et pour le budget. J'ai trouvé sur ebay des jantes origines repeintes pour 1,2K des deux environ.
Ce sera une piste effectivement. Il n'y a pas d'urgence, j'ai une fuite sur le toit ouvrant, je concrétiserai les jantes après avoir réglé ce léger soucis Même sur une marque tierce, on peut mettre un cache moyeu constructeur ? Message édité par kikou2419 le 12-05-2020 à 19:45:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vinceminus | J'avais oublié à quel point c'est l'enfer la vente de bagnole entre particuliers Bon, entre les échanges foireux et les collectionneurs de photos, je tombe sur un type qui me semble honnête. Go rdv ce soir pour présenter la bagnole de pétasse Je l'attends gentillement, quand soudain, j'entends un V8 italien hurler dans la rue, une 4200 GT vient se garer à côté de moi, c'était mon "acheteur" Patron d'un garage d'une marque sochalienne, il veut faire un cadeau à sa gamine pour son anniversaire Il fait le tour de l'auto en 2min et qu'au vu de l'état de l'auto, il me la prends à 11k€ Non mais vous comprenez, j'en ai vu une belle à 10000€ à Paris*, vous êtes beaucoup trop cher, réfléchissez à ma proposition et rappelez moi Il est ensuite reparti en trombe
Message cité 1 fois Message édité par vinceminus le 12-05-2020 à 19:47:18 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 | c est pas la sienne c est celle en concurrence avec la sienne Fais voir la tienne |
vinceminus |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-05-2020 à 20:08:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |